Michael Scofield Posté(e) le 3 octobre 2009 Partager Posté(e) le 3 octobre 2009 MErci encore... jsuis un peu dans le gaz la..... le pire c'est que c'est le week end.... ca promet j'aime mieux quand ca tombe dans la semaine et une fois par an Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Giggsy The Legend Posté(e) le 3 octobre 2009 Partager Posté(e) le 3 octobre 2009 Joyeux aniv ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nightwings Posté(e) le 3 octobre 2009 Partager Posté(e) le 3 octobre 2009 aridman2, jafad, Cristiano-Live-Ronaldo, Mastaa, aurel, sebii15, Alex90, Anderson15, 17nanimanchester17 (OUF!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément Posté(e) le 5 octobre 2009 Partager Posté(e) le 5 octobre 2009 Bon annif a manutdfan ainsi que tous les autres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 5 octobre 2009 Partager Posté(e) le 5 octobre 2009 Bon anniv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 5 octobre 2009 Partager Posté(e) le 5 octobre 2009 Joyeux anniversaire manutdfan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VirusVtr Posté(e) le 5 octobre 2009 Partager Posté(e) le 5 octobre 2009 manutdfan, portugai7705, Nausicaa, vivan4, MaNuTd_07, red64, c-ronaldo1717, Tiito, vin'c51, thebecks, W.Rooney-10 j ais oublie personne j espere NEW PSEUDO------>M-U-JOHN<------PLUS JAMAIS VIRUSVTR MERCI!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WayneRooney08 Posté(e) le 5 octobre 2009 Partager Posté(e) le 5 octobre 2009 joyeux anniversaire manutdfan et aux autres red devils jusqu'à la mort "Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !" George Best. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VirusVtr Posté(e) le 6 octobre 2009 Partager Posté(e) le 6 octobre 2009 cristianonani, kaizer, becks-forever, MOSTWANTED94!!!!! NEW PSEUDO------>M-U-JOHN<------PLUS JAMAIS VIRUSVTR MERCI!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nightwings Posté(e) le 6 octobre 2009 Partager Posté(e) le 6 octobre 2009 christianonani, kaiser, becks-forever, MOSTWANTED94 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptitfennec Posté(e) le 6 octobre 2009 Partager Posté(e) le 6 octobre 2009 :bday: Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VirusVtr Posté(e) le 7 octobre 2009 Partager Posté(e) le 7 octobre 2009 Sir Ferguson, c.ronaldo62880, ronaldo623, sheridan, shadysimoon, papito!!! NEW PSEUDO------>M-U-JOHN<------PLUS JAMAIS VIRUSVTR MERCI!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nightwings Posté(e) le 7 octobre 2009 Partager Posté(e) le 7 octobre 2009 Sir Ferguson, c.ronaldo62880, ronaldo623, sheridan, shadysimoon, papito Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R.G.S Posté(e) le 7 octobre 2009 Partager Posté(e) le 7 octobre 2009 :bday: canto_ronaldo7 "United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra "En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best "Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Saga Posté(e) le 7 octobre 2009 Partager Posté(e) le 7 octobre 2009 canto_ronaldo 7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keysersoze07 Posté(e) le 7 octobre 2009 Partager Posté(e) le 7 octobre 2009 Joyeux anniversaire, mon très cher David Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 8 octobre 2009 Partager Posté(e) le 8 octobre 2009 Joyeux anniversaire canto_ronaldo 7!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t0m4 Posté(e) le 8 octobre 2009 Partager Posté(e) le 8 octobre 2009 Bon anniv' David! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby Charlton Posté(e) le 8 octobre 2009 Partager Posté(e) le 8 octobre 2009 canto_ronaldo7 :bj: King Kong Killer is in the placeee "Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc Posté(e) le 8 octobre 2009 Partager Posté(e) le 8 octobre 2009 Joyeux anniversaire canto_ronaldo 7 YES SIR! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Giggsy The Legend Posté(e) le 8 octobre 2009 Partager Posté(e) le 8 octobre 2009 Bon aniv canto_ronaldo 7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptitfennec Posté(e) le 8 octobre 2009 Partager Posté(e) le 8 octobre 2009 Joyeux anniversaire Canto_ronaldo7 Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yac7 Posté(e) le 8 octobre 2009 Partager Posté(e) le 8 octobre 2009 Joyeux anniversaire Canto_ronaldo7 !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 8 octobre 2009 Partager Posté(e) le 8 octobre 2009 Merci à vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badjo Posté(e) le 8 octobre 2009 Partager Posté(e) le 8 octobre 2009 Bonne annif Canto_Ronaldo7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés