Loïc Posté(e) le 17 septembre 2009 Partager Posté(e) le 17 septembre 2009 Bon anniv' YES SIR! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptitfennec Posté(e) le 17 septembre 2009 Partager Posté(e) le 17 septembre 2009 Merci Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yac7 Posté(e) le 17 septembre 2009 Partager Posté(e) le 17 septembre 2009 Joyeux anniversaire à tous ceux qui le fêtent aujourd'hui!! :bday: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanman Posté(e) le 17 septembre 2009 Partager Posté(e) le 17 septembre 2009 la liste est longue ! joyeux annif a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
N@wel Posté(e) le 17 septembre 2009 Partager Posté(e) le 17 septembre 2009 (modifié) Happy Birthday Ptitfennec Sans oublier les autres membres Modifié le 17 septembre 2009 par N@wel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gerrard_8 Posté(e) le 17 septembre 2009 Partager Posté(e) le 17 septembre 2009 Happy B-Day Ptit Fennec, MIP 17 and Others évidemment. Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby Charlton Posté(e) le 23 septembre 2009 Partager Posté(e) le 23 septembre 2009 Beaucoup d'anniversaire aujourd'hui, profitez en tous avec le match de ce soir Joyeux annif Seven_Red "Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gua2loup1 Posté(e) le 23 septembre 2009 Partager Posté(e) le 23 septembre 2009 Joyeux annif Seven_Red Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 23 septembre 2009 Partager Posté(e) le 23 septembre 2009 Joyeux anniversaire Seven_Red!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
we'llneverdie Posté(e) le 23 septembre 2009 Partager Posté(e) le 23 septembre 2009 Happy Birthday!!!!!!!!!!!! " Syn plays this fucking flawlessly with such great feel. That's one of the things I've always been envious about. He plays with so much feel that he could play any style of music." Zacky Vengeance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yac7 Posté(e) le 23 septembre 2009 Partager Posté(e) le 23 septembre 2009 Happy Birthday tout le monde! :bday: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 25 septembre 2009 Partager Posté(e) le 25 septembre 2009 Bon anniversaire Guiboss!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
N@wel Posté(e) le 25 septembre 2009 Partager Posté(e) le 25 septembre 2009 Happy Birthday Guiboss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 25 septembre 2009 Partager Posté(e) le 25 septembre 2009 bon anniv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc Posté(e) le 25 septembre 2009 Partager Posté(e) le 25 septembre 2009 Bon anniversaire Guiboss YES SIR! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby Charlton Posté(e) le 27 septembre 2009 Partager Posté(e) le 27 septembre 2009 (modifié) Joyeux anniversaire à ceux qui le fêtent aujourd'hui (en ce moment y'a vraiment beaucoup d'anniversaire ) Modifié le 27 septembre 2009 par Bobby Charlton "Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptitfennec Posté(e) le 27 septembre 2009 Partager Posté(e) le 27 septembre 2009 aux mancuniens Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael Scofield Posté(e) le 2 octobre 2009 Partager Posté(e) le 2 octobre 2009 bon anniversaire Michael Scofield Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby Charlton Posté(e) le 2 octobre 2009 Partager Posté(e) le 2 octobre 2009 :bday: Legend Killer, evranani ainsi qu'aux autres Mais surtout... JOYEUX ANNIVERSAIRE Michael Scofield !!!!!!!! :bend: "Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael Scofield Posté(e) le 2 octobre 2009 Partager Posté(e) le 2 octobre 2009 :bday: Legend Killer, evranani ainsi qu'aux autres Mais surtout... JOYEUX ANNIVERSAIRE Michael Scofield !!!!!!!! :bend: merci bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yac7 Posté(e) le 2 octobre 2009 Partager Posté(e) le 2 octobre 2009 Joyeux anniversaire Michael Scolfield! :bday: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael Scofield Posté(e) le 2 octobre 2009 Partager Posté(e) le 2 octobre 2009 merci j'espere que dire merci ne sera pas pris comme du flood Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nightwings Posté(e) le 2 octobre 2009 Partager Posté(e) le 2 octobre 2009 :bday: Legend Killer, AlanSmith, Danny, Michael Scofield, evranani, Ronaldo 0717 , masri :bday: Profitez bien!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptitfennec Posté(e) le 2 octobre 2009 Partager Posté(e) le 2 octobre 2009 a tous ceux d'aujourd hui Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc Posté(e) le 2 octobre 2009 Partager Posté(e) le 2 octobre 2009 Bon anniversaire à ceux concernés YES SIR! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés