cristiano91420 Posté(e) le 23 juin 2008 Partager Posté(e) le 23 juin 2008 Happy birthday les gens All day i think a MANCHESTER Cunego fans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptitfennec Posté(e) le 23 juin 2008 Partager Posté(e) le 23 juin 2008 Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elric Posté(e) le 23 juin 2008 Partager Posté(e) le 23 juin 2008 WAAAAhhhhhhhhh 18 ans ENFIN !!! Merci a tous même jour que Zidane rien que ca Ronaldo est un casse-tête pour un défenseur et Rooney pour une défense. So foot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smolarek 7 Posté(e) le 23 juin 2008 Partager Posté(e) le 23 juin 2008 WoooooW Joyeuuuux ANIVERSAiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiRE MON GROOOOS SALAUUUUD (matnator) Et Bonne anniversaire à Elric aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sanji Posté(e) le 23 juin 2008 Partager Posté(e) le 23 juin 2008 a tout ce qui fêtent leurs annifs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luca Toni Posté(e) le 23 juin 2008 Partager Posté(e) le 23 juin 2008 le castrais et Elric ! 20LEGEND "Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikeshow Posté(e) le 23 juin 2008 Partager Posté(e) le 23 juin 2008 Bonne annif matnator et Elric! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MUrielle7 Posté(e) le 23 juin 2008 Partager Posté(e) le 23 juin 2008 Bon anniversaire matnator et Elric! pleins de bonheur Dans la vie il y a Manchester... et les autres clubs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matnator Posté(e) le 23 juin 2008 Partager Posté(e) le 23 juin 2008 Merci a tous et à toutes !!!! au passage bon annif a elric aussi c'est vrai c'est énorme le meme jour que Zizou et Vieira aussi !! dis ericantona pourquoi l'acharné ? ^^ et merci a ma biche ^^ (smolareck !!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smolarek 7 Posté(e) le 23 juin 2008 Partager Posté(e) le 23 juin 2008 Merci a tous et à toutes !!!! au passage bon annif a elric aussi c'est vrai c'est énorme le meme jour que Zizou et Vieira aussi !! dis ericantona pourquoi l'acharné ? ^^ et merci a ma biche ^^ (smolareck !!) C'est décevant ! Je sais que ta du mal avec le clavier ! Mais cette faute est impardonnable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 23 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 23 juin 2008 dis ericantona pourquoi l'acharné ? ^^ à cause de certaines images qui me sont restées dans la tête d'une certaine séance de tirs au buts pour une certaine finale de Ligue des Champions... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
missy candy Posté(e) le 23 juin 2008 Partager Posté(e) le 23 juin 2008 Joyeux anniv' à tous ceux qui le fêtent We'll keep our Red flag flying high, cause Man United will never die... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matnator Posté(e) le 23 juin 2008 Partager Posté(e) le 23 juin 2008 désolé pascal (plus simple ^^), c'est vrai tu as raison j'ai énormément du mal !!! ah oui un certain tir manqué de terry je m'en souviens ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elric Posté(e) le 23 juin 2008 Partager Posté(e) le 23 juin 2008 Bonne anniv a toi Matnator Ronaldo est un casse-tête pour un défenseur et Rooney pour une défense. So foot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité zakaria.saga Posté(e) le 23 juin 2008 Partager Posté(e) le 23 juin 2008 rooney 8 et Red_Devil7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
waynegirll Posté(e) le 23 juin 2008 Partager Posté(e) le 23 juin 2008 Zakaria tu m'as devancé Joyeux anniversaire rooney 8 et Red_Devil7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 24 juin 2008 Partager Posté(e) le 24 juin 2008 Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lamzo7 Posté(e) le 24 juin 2008 Partager Posté(e) le 24 juin 2008 à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sanji Posté(e) le 24 juin 2008 Partager Posté(e) le 24 juin 2008 a vous deux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rodrigue42 Posté(e) le 25 juin 2008 Partager Posté(e) le 25 juin 2008 joyeuse anniversaire a ma chérie!!!!!! jtm! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
waynegirll Posté(e) le 25 juin 2008 Partager Posté(e) le 25 juin 2008 Joyeux anniversaire Nikeshow et à Air-Wayne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wazza 10 Posté(e) le 25 juin 2008 Partager Posté(e) le 25 juin 2008 :bday: à vous tous !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité zakaria.saga Posté(e) le 25 juin 2008 Partager Posté(e) le 25 juin 2008 :bday: Joyeux anniversaire Nikeshow et à Air-Wayne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sanji Posté(e) le 25 juin 2008 Partager Posté(e) le 25 juin 2008 Nikeshow et Air-wayne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WayneRooney08 Posté(e) le 25 juin 2008 Partager Posté(e) le 25 juin 2008 joyeux annif à vous red devils jusqu'à la mort "Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !" George Best. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés