tom60 Posté(e) le 27 juillet 2007 Partager Posté(e) le 27 juillet 2007 il n'y a plus de goal?? ferguson a du comprendre que sa servait a rien d'en mettre un .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 27 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2007 bon ben première mitps vraiment pas terrible, et deuxième mitps où on a bien joué. les joueurs n'ont pas été fameux, sauf Rooney, Nani et surtout Martin qui font un bon match. d'ailleurs ce sont les 3 buteurs, comme par hasard. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nanceen Posté(e) le 27 juillet 2007 Partager Posté(e) le 27 juillet 2007 vu l'état de nos adversaires , ces match amicaux ne nous auront pas appris grand chose mis a par que EAGLES et MARTIN ont marqué des points et que DING DONG en a perdu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YaB0y4672 Posté(e) le 27 juillet 2007 Partager Posté(e) le 27 juillet 2007 Bon matche sa annonce du bon nani a marque un beau but ainsi que martin encore plus beau mais ces qui le gardien de MU je connai pas ? http://yuuuuueuuuuuuu.labrute.fr/cellule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cristiano Ronaldo Portugal 7 Posté(e) le 27 juillet 2007 Partager Posté(e) le 27 juillet 2007 c fini 1er mi - temp bof mais sa sé réveillé en 2eme bon match de martin, evra, eagles, rooney, en fin présque tous le mende sauf dong désevant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JamesNoone Posté(e) le 27 juillet 2007 Partager Posté(e) le 27 juillet 2007 Bon matche sa annonce du bon nani a marque un beau but ainsi que martin encore plus beau mais ces qui le gardien de MU je connai pas ? Tom Heaton, gardien de la reserve Perso je m'attendais à mieux face à une équipe de pharmaciens mais bon....C'est déjà pas si mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YaB0y4672 Posté(e) le 27 juillet 2007 Partager Posté(e) le 27 juillet 2007 Tom Heaton, gardien de la reserve Perso je m'attendais à mieux face à une équipe de pharmaciens mais bon....C'est déjà pas si mal ah ok merci ne tout cas il aura pas eu grand chose a faire http://yuuuuueuuuuuuu.labrute.fr/cellule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
**EDWIN** Posté(e) le 27 juillet 2007 Partager Posté(e) le 27 juillet 2007 Bon matche sa annonce du bon nani a marque un beau but ainsi que martin encore plus beau mais ces qui le gardien de MU je connai pas ? c'est heaton !! c fini 1er mi - temp bof mais sa sé réveillé en 2eme bon match de martin, evra, eagles, rooney, en fin présque tous le mende sauf dong désevant Bradsley aussi été décevant mais bon de l'autre coté... Simpson - Evra ça fonctionnait pas mal!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dicklorent Posté(e) le 27 juillet 2007 Partager Posté(e) le 27 juillet 2007 Bonjour à tous, Match relativement décevant quand même. Pour le positif : - Nani trés agile avec le ballon et sur dans ses passes. Il est plus collectif que Ronaldo à ses débuts. Un trés grand potentiel pour la saison à venir. - Martin : Pas terrible en première période mais il a mis un bon coup de rein en deuxieme mi-temps. Encore 2 ou 3 ans avant d'éclore. - Evra : Pas mal du tout en milieu gauche, de belles echapées balle au pied. Heureusement qu'il était là pour dynamiser un peu la seconde période. - Rooney : trés bon en première période et complétement transparent en deuxièmemi-temps. Espérons qu'il soit plus motivé contre Reading le 12 Août. Sinon DONG était minable, SMITH complétement à coté de la plaque, EAGLES pas motivé pour un sou. On peu pas juger la défense tant les adversaires avaient du mal a enchainer deux passes sans se faire contrer. BILAN de la tournée : Eagles, Nani, Evans supers sinon les autres ont bien du boulot pour arriver en équipe une. Pour moi SMITH devrait signer ailleurs dans la semaine, je pense qu'il sent qu'il est sur le siège ejectable. Vivement le match contre l'inter pour voir ou en est l'équipe physiquement. RED DEVIL SINCE 1992 ! RED DEVIL FOR LIFE ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nanceen Posté(e) le 27 juillet 2007 Partager Posté(e) le 27 juillet 2007 Bonjour à tous, Match relativement décevant quand même. Pour le positif : - Nani trés agile avec le ballon et sur dans ses passes. Il est plus collectif que Ronaldo à ses débuts. Un trés grand potentiel pour la saison à venir. - Martin : Pas terrible en première période mais il a mis un bon coup de rein en deuxieme mi-temps. Encore 2 ou 3 ans avant d'éclore. - Evra : Pas mal du tout en milieu gauche, de belles echapées balle au pied. Heureusement qu'il était là pour dynamiser un peu la seconde période. - Rooney : trés bon en première période et complétement transparent en deuxièmemi-temps. Espérons qu'il soit plus motivé contre Reading le 12 Août. Sinon DONG était minable, SMITH complétement à coté de la plaque, EAGLES pas motivé pour un sou. On peu pas juger la défense tant les adversaires avaient du mal a enchainer deux passes sans se faire contrer. BILAN de la tournée : Eagles, Nani, Evans supers sinon les autres ont bien du boulot pour arriver en équipe une. Pour moi SMITH devrait signer ailleurs dans la semaine, je pense qu'il sent qu'il est sur le siège ejectable. Vivement le match contre l'inter pour voir ou en est l'équipe physiquement. j'ai pas vu le méme match que toi Martin ,ca été lui le meilleur avec rooney en premiére mi temps . et Eagles ,jl'ai trouvé trés correct aujourdui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanCr62 Posté(e) le 27 juillet 2007 Partager Posté(e) le 27 juillet 2007 C'est fini ou pas là ?! Jviens de rentrer chez moi dc ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chenzen Posté(e) le 27 juillet 2007 Partager Posté(e) le 27 juillet 2007 C'est la mi-temps. On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister.. On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme.. Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire... John Rambo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanCr62 Posté(e) le 27 juillet 2007 Partager Posté(e) le 27 juillet 2007 Ok merci bah j'ai raté le match dommage ! 1000 ème post héhé !XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rounaldo Posté(e) le 27 juillet 2007 Partager Posté(e) le 27 juillet 2007 Ok merci bah le streaming est branché c'est bon ! 1000 ème post héhé !XD Mais nan c'est fini mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanCr62 Posté(e) le 27 juillet 2007 Partager Posté(e) le 27 juillet 2007 jsuis trop naïve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rounaldo Posté(e) le 27 juillet 2007 Partager Posté(e) le 27 juillet 2007 ca c'est clair Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chenzen Posté(e) le 27 juillet 2007 Partager Posté(e) le 27 juillet 2007 On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister.. On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme.. Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire... John Rambo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rounaldo Posté(e) le 27 juillet 2007 Partager Posté(e) le 27 juillet 2007 Et ba dam c'est que ta pas de bol "fanCr62" t'arrive juste a la fin du match enfin ouai C'est dommage t'as rate le match le plus beau de manchester depuis la creation du club Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JamesNoone Posté(e) le 27 juillet 2007 Partager Posté(e) le 27 juillet 2007 Bonjour à tous, Match relativement décevant quand même. Pour le positif : - Nani trés agile avec le ballon et sur dans ses passes. Il est plus collectif que Ronaldo à ses débuts. Un trés grand potentiel pour la saison à venir. - Martin : Pas terrible en première période mais il a mis un bon coup de rein en deuxieme mi-temps. Encore 2 ou 3 ans avant d'éclore. - Evra : Pas mal du tout en milieu gauche, de belles echapées balle au pied. Heureusement qu'il était là pour dynamiser un peu la seconde période. - Rooney : trés bon en première période et complétement transparent en deuxièmemi-temps. Espérons qu'il soit plus motivé contre Reading le 12 Août. Sinon DONG était minable, SMITH complétement à coté de la plaque, EAGLES pas motivé pour un sou. On peu pas juger la défense tant les adversaires avaient du mal a enchainer deux passes sans se faire contrer. BILAN de la tournée : Eagles, Nani, Evans supers sinon les autres ont bien du boulot pour arriver en équipe une. Pour moi SMITH devrait signer ailleurs dans la semaine, je pense qu'il sent qu'il est sur le siège ejectable. Vivement le match contre l'inter pour voir ou en est l'équipe physiquement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanCr62 Posté(e) le 27 juillet 2007 Partager Posté(e) le 27 juillet 2007 Ouai mais jmen fou j'ai été faire un peu les soldes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rounaldo Posté(e) le 27 juillet 2007 Partager Posté(e) le 27 juillet 2007 Ouai mais jmen fou j'ai été faire un peu les soldes T'en a profiter pour acheter le maillot de manchester pendant que t'y etait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 27 juillet 2007 Partager Posté(e) le 27 juillet 2007 belle victoire même si ce ne fut pas à la hauteur d'après ce que vous avez écrit mais bon seule la victoire compte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dicklorent Posté(e) le 27 juillet 2007 Partager Posté(e) le 27 juillet 2007 Eagles a pas été au top aujourd'hui mais autrement il a été parfait durant toue la tournée d'Asie. C'est ce que je voulais dire. En plus j'adore ce joueur RED DEVIL SINCE 1992 ! RED DEVIL FOR LIFE ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoOnEy.10 Posté(e) le 27 juillet 2007 Partager Posté(e) le 27 juillet 2007 Quelqu' un a les buts ?? SVP ● ● Manchester United Football Club ● ● Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 27 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2007 là http://www.manchesterdevils.com/forum/inde...mp;#entry196321 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés