Invité ali.t.5. Posté(e) le 10 janvier 2008 Partager Posté(e) le 10 janvier 2008 lol ses de l'ancienne le barca-real , cette prédiction je les eu se soir ^^ si ta de bonne prediction va sur le topic coin des parieur ca va beaucoup les aider .lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zidane94 Posté(e) le 10 janvier 2008 Partager Posté(e) le 10 janvier 2008 Ok on verra alors yes on verra ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloso Posté(e) le 11 janvier 2008 Partager Posté(e) le 11 janvier 2008 Continue de prevoir des choses ca a marcher pour le match barca - real Et paff,non façon c'est le matche retour chez nous on va les tués je pense et façon pour gagner on met Casillas dans le but et voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylyvan Posté(e) le 12 janvier 2008 Partager Posté(e) le 12 janvier 2008 1-0 pour le Barça contre Murcie : but de Guddy "The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams." - Eleanor Roosevelt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R.G.S Posté(e) le 12 janvier 2008 Partager Posté(e) le 12 janvier 2008 oui j'ai vu c'est cool pour lui et pour le barca bien sur! oh lala se que vient de faire zambrotta en défense s'est énorme ! Heureusement il s'en est bien sorti! "United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra "En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best "Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zidane94 Posté(e) le 12 janvier 2008 Partager Posté(e) le 12 janvier 2008 yesssssss bojan viens de marquer le 2 ème but du barca ses tous bon sa 2-0 Sur une passe de henry en plus il a marquer en dirait il reviens petit a petit sa serai bien le Barca et pour EDF Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zidane94 Posté(e) le 12 janvier 2008 Partager Posté(e) le 12 janvier 2008 BUT DE ETO'O POUR LE BARCA SUR UN MAGNIFIQUE CAVIAR D'henry 3-0 sa fait plaisir de revoir henry depuis 2 match il revient petit a petit GOALLLLLLLLLL DU BARCA Doubler de eto'o 4-0 Face a Murcia Liga: 19ème journée Résulta Provisoire Barcelone 4 - 0 Murcia 22:00 Athl.Bilbao - FC Séville 13/01/2008 Betis Séville - Getafe Osasuna - Santander Almeria - Espanyol Barcelone Valladolid - Recreativo Real Saragosse - Majorque Villarreal - La Corogne Levante - Real Madrid Atletico Madrid - FC Valence Belle victoire du Barca avec un très très bon Henry auteur de 2 passe décisive Sa fait plaisir de le revoir qui viens petit a petit et Dommage que Eto'o va a la CAN il va nous manquer mais ya henry qui reviens petit a petit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ginola Posté(e) le 12 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2008 Très belle victoire du Barça,en plus Henry qui renvient en forme et Eto'o qui nous fait un doublé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luca Toni Posté(e) le 12 janvier 2008 Partager Posté(e) le 12 janvier 2008 Ne nous enflammons pas ce n'était "que" Murcie en face mais la victoire fait du bien en tout cas. Joli match de Henry espérons qu'il suplée bien Eto'o quand celui ci sera à la CAN. Eto'o qui nous signe un doublé en signe d'adieu 20LEGEND "Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlie Posté(e) le 12 janvier 2008 Partager Posté(e) le 12 janvier 2008 J'espere que la Cameroun, va aller le plus loin possible dans la compétition, vous voyez pourquoi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylyvan Posté(e) le 12 janvier 2008 Partager Posté(e) le 12 janvier 2008 Contente de la victoire du Barça avec un doublé de Samuel en plus "The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams." - Eleanor Roosevelt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 12 janvier 2008 Partager Posté(e) le 12 janvier 2008 j'ai maté que la première mitps parce que je m'emmerdais un peu (faut dire, après un 6-0) mais j'aurais du continuer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloso Posté(e) le 12 janvier 2008 Partager Posté(e) le 12 janvier 2008 Bon fait ch*** que le Barça gagne,vivement que Eto'o part à la Can Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R.G.S Posté(e) le 12 janvier 2008 Partager Posté(e) le 12 janvier 2008 j'ai maté que la première mitps parce que je m'emmerdais un peu (faut dire, après un 6-0) mais j'aurais du continuer pareil pour moi j'ai pas maté la 2eme periode car le match me soulait un peu et j'était pas trop motivé pour ce match! "United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra "En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best "Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 13 janvier 2008 Partager Posté(e) le 13 janvier 2008 Liga: L'Espanyol craque à Almeria L'Espanyol Barcelone a cédé sur la pelouse du promu Almeria (0-1), dimanche après-midi, lors de la 19e journée de Liga. Une défaite qui relègue les Catalans, 3e, à 4 points de leur voisin du FC Barcelone. Villarreal s'est fait peur face à La Corogne (4-3), mais revient sur les talons de l'Espanyol. Dans le bas de tableau, le Betis Séville s'est rassuré face à Getafe (3-2). .:football:. Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ali.t.5. Posté(e) le 13 janvier 2008 Partager Posté(e) le 13 janvier 2008 madrid 0-0 si ca continue comme ca les catalans vont remonter . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vivan4 Posté(e) le 13 janvier 2008 Partager Posté(e) le 13 janvier 2008 Le Real joue incroyablement mal face au dernier de la Liga. Ils évoluent plus en contre et son plutot dominés dans le jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 13 janvier 2008 Partager Posté(e) le 13 janvier 2008 Le poteau de Robinho ! Pénalty et but de Ruud ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zidane94 Posté(e) le 13 janvier 2008 Partager Posté(e) le 13 janvier 2008 se real a de la chance but de ruud sur penatlie alors que le match du REAL A ETAIT NUL MAIS NUL Levante 0 -1 Real on n'est a 7 point d'eux mais il vont perde face a l'atletico madrid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Portugais07 Posté(e) le 13 janvier 2008 Partager Posté(e) le 13 janvier 2008 C'est sur que les derniers matchs du barca etait d'une qualité immense ... je les pas regarder mais beaucoup disait que le barca etait lamentable , enuyeux etc sa arrive a tous le monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ali.t.5. Posté(e) le 13 janvier 2008 Partager Posté(e) le 13 janvier 2008 but de madrid van nistelroy penalty Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ginola Posté(e) le 13 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2008 Et 2ème but pour le Real.Encore et toujours Van Nistelrooy. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zidane94 Posté(e) le 13 janvier 2008 Partager Posté(e) le 13 janvier 2008 Doubler du real de m***** but de RUDD je le répétè le real elle a de la chance mais elle a de cette chance franchement mais je pense il vont perde face a l'atletico Levante 0- 2 Real Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ali.t.5. Posté(e) le 13 janvier 2008 Partager Posté(e) le 13 janvier 2008 Doubler du real de m***** but de RUDD je le répétè le real elle a de la chance mais elle a de cette chance franchement mais je pense il vont perde face a l'atletico Levante 0- 2 Real di aussi que qu'on on vous a gagne cetai aussi de la chance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ginola Posté(e) le 13 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2008 C'est fini,le Real qui garde ses distances sur le Barça,c'est vrai que la prochaine offre un très beau choc entre l'atletico et le Real,mais ils ont tellement pris l'habitude de s'imposer là-bas.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés