R.G.S Posté(e) le 5 janvier 2008 Partager Posté(e) le 5 janvier 2008 incroyable Edmilson rentre! Sa fait trop longtemps que je l'avais pas vu!! "United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra "En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best "Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloso Posté(e) le 5 janvier 2008 Partager Posté(e) le 5 janvier 2008 Putainn fait ch*** le Barça gagne il faut arracher le nul Mallorca bouger vous le fion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 5 janvier 2008 Partager Posté(e) le 5 janvier 2008 crotte ! but d'Henry refusé pour hors jeu, il était hors jeu sur la première passe. n'empêche, depuis qu'il est entré, il a fait du bien, le Barça joue mieux oh quelle action !!! Henry repique dans l'axe au milieu de deux défenseurs, frappe et le gardien la détourne au ras du poteau !!! dommage ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R.G.S Posté(e) le 5 janvier 2008 Partager Posté(e) le 5 janvier 2008 but refusé pour titi alors qu'il n'y avait pas hors jeu (en tout cas à mon avis) "United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra "En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best "Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 5 janvier 2008 Partager Posté(e) le 5 janvier 2008 si, il est hors jeu sur la passe à Eto'o, et comme à la fin c'est lui qui marque, le hors jeu lui a donné l'avantage pour être placé et donc pour marquer, but refusé logiquement. mais dommage sur son action après, c'était beau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R.G.S Posté(e) le 5 janvier 2008 Partager Posté(e) le 5 janvier 2008 j'ai mal vu alors! Sinon j'adore Puyol déjà qu'en défense centrale c'est un monstre mais sur le coté il est tout aussi bon!! "United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra "En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best "Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 5 janvier 2008 Partager Posté(e) le 5 janvier 2008 pfff je stresse là, le Barça subit et vu la forme de l'équipe, on n'est pas à l'abri d'une égalisation purée, dans les 10 dernières minutes, le Barça est à la rue ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R.G.S Posté(e) le 5 janvier 2008 Partager Posté(e) le 5 janvier 2008 Bravo Valdes! Quel arret! encore quelque minutes de jeu! "United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra "En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best "Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zidane94 Posté(e) le 5 janvier 2008 Partager Posté(e) le 5 janvier 2008 goallllllllllllllllllllllllll DU BARCA BUT DE ETOO 0-2 SES FINIT VICTOIRE DU BARCA FACE A MAJORQUE 0-2 Ouf esperon un faux pas du real Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R.G.S Posté(e) le 5 janvier 2008 Partager Posté(e) le 5 janvier 2008 Magnifique but de samuel ! Quelle missile! Bon victoire dans la douleur mais victoire malgré tout plus que 4 points si je dis pas de connerie! "United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra "En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best "Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 5 janvier 2008 Partager Posté(e) le 5 janvier 2008 p***** quel but d'Eto'o !!! rah il est beau celui là et il soulage !!!! :bj: victoire très laborieuse et douloureuse du Barça, mais ça fait du bien. et ça m'arrache un peu la gueule de le dire, mais très bonne entrée d'Henry ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zidane94 Posté(e) le 5 janvier 2008 Partager Posté(e) le 5 janvier 2008 Magnifique but de samuel ! Quelle missile! Bon victoire dans la douleur mais victoire malgré tout plus que 4 points si je dis pas de connerie! Tu dit pas de connerie on n'est a 4 point du real qui joue demain faut espérer demain un faux pas du real Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloso Posté(e) le 5 janvier 2008 Partager Posté(e) le 5 janvier 2008 Non,on va pas faire de faux pas . Villarreal est en train de perdre 2-0 face à l'autre club de Barcelone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vivan4 Posté(e) le 5 janvier 2008 Partager Posté(e) le 5 janvier 2008 Le Barça a fait le travail. Maintenant au Real de réagir, mais avec leur avance il n'ont pas trop la pression. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zidane94 Posté(e) le 5 janvier 2008 Partager Posté(e) le 5 janvier 2008 Score a la ma mi temps en entre Espanyol Barcelone et Villarreal sur se score de 3-0 Espanyol Barcelone 3 - 0 Villarreal Espanyol Barcelone en dirait le city de la LIGA espagnol l'equipe qu'on attend pas et qui et sur le podium Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zidane94 Posté(e) le 5 janvier 2008 Partager Posté(e) le 5 janvier 2008 Liga: 18ème journée Resula provisoire Espanyol 3 - 0 Villarreal Majorque 0 - 2 Barcelone 06/01/2008 La Corogne - Atletico Madrid FC Valence - Levante U.D Real Murcie - Osasuna Santander - Athletic Bilbao Getafe C.F - Valladolid Recreativo Huelva- U.D Almería Real Madrid - Saragosse FC Séville - Betis Séville Espérons un faux pas du Real Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Becks007 Posté(e) le 6 janvier 2008 Partager Posté(e) le 6 janvier 2008 Si le Real perds le Barca pourra se relancer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serbian ® Posté(e) le 6 janvier 2008 Partager Posté(e) le 6 janvier 2008 Valencia 0 - 0 Levante Levante qui ont marquer que 2 buts a l'extérieur depuis le début de la saison et qui ont en encaisser 18 buts ! et Valence ne fait pas la différence !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serbian ® Posté(e) le 6 janvier 2008 Partager Posté(e) le 6 janvier 2008 Levant qui obtient pour la premiere fois un point a l'extérieur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zidane94 Posté(e) le 6 janvier 2008 Partager Posté(e) le 6 janvier 2008 Liga: 18ème journée Resula provisoire Espanyol 3 - 0 Villarreal Majorque 0 - 2 Barcelone Huelva 1 - 1 Almería LGetafe 0 - 3 Valladolid La Corogne 0 - 3 Atl.Madrid FC Valence 0 - 0 Levante Murcia 2 - 0 Osasuna Santander 1 - 0 Athl.Bilbao A venir Real Madrid - Saragosse FC Séville - Betis Séville Valence qui et pas fichue de gagner face a une équipe qu'a perdu tout ses match a l'extérieur et qu'a marquer 2 but et encaisser 18 but pauvre valence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ginola Posté(e) le 6 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2008 En effet,ça commence à être désespérant pour eux,le Valence de Koeman est bien pire que celui de Quique Flores,il a voulu provoquer une énorme cassure au sein du groupe mais cela ne fonctionne guère et au classement,c'est la chute. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 6 janvier 2008 Partager Posté(e) le 6 janvier 2008 Il ne va pas tenir longtemps si cela continue comme ça, sa politique à virer les icones du club va lui causer sa perte Bravo à Levante tout de même qui prend son premier point!! Face à une équipe largement supérieure à elle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zidane94 Posté(e) le 6 janvier 2008 Partager Posté(e) le 6 janvier 2008 M****** Le real viens d'ouvrir le score but de RUUD alors quelle meriter de perde elle a marquer sur sa seul occasion le real a trop de chance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MUTibo Posté(e) le 6 janvier 2008 Partager Posté(e) le 6 janvier 2008 C'est moi ou quand il a marqué il a fait un bras d'honneur juste après???!!!? Né le même jour que Zizou (et Vieira mais c'est moins glorieux) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Portugais07 Posté(e) le 6 janvier 2008 Partager Posté(e) le 6 janvier 2008 M****** Le real viens d'ouvrir le score but de RUUD alors quelle meriter de perde elle a marquer sur sa seul occasion le real a trop de chance j'adore te lire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés