Aller au contenu

[Résultats & Réactions] Championnat espagnol 2007-2008


Ginola

Messages recommandés

pa mal la blague, casillas meilleur gardien du monde: ca fait maintenant 4ans que buffon est la référence en matière de gardiens de but.

y'a buffon et derrière des gars comme cech,casillas.....qui se dispute la 2ème place.

 

pour le reste: je ne sais pas si on peut dire que Schuster est très inteligent, en defense il a gardé la même composition que Capello avait concocté (ce qui est malin sachant que c'est le meilleur dans ce domaine); je le qualifierai plutot d'opportuniste.

 

pour l'attaque, Schuster a juste plus d'atout offenssif que capello en avait.

le seul mérite que l'on peut donner a Schuster c'est d'avoir fait exploser Robinho; Capello lui n'a jamais aimé les joueurs qui faisait trop de gri-gri.

c'est dommage car on voit bien que comme C.ronaldo: Robinho a de moins en moins de déchet dans son jeu; mais bon personne n'est parfait :rolleyes:

je ne suis pas du genre à blaguer, surtout sur les gardiens de but

Compare juste le nombre d'occasions recensées contre le Real Madrid, et le nombre d'occasions prises par la juventus, après c'est ton choix de me fustiger, les miracles sont faits par Casillas en ce moment que tu le veuilles ou non.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1.7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bernd Schuster est tres intelligent, le Real n'est pas plus spectaculaire, mais il y a une grande solidarité et une cohésion tactique entre les joueurs, la formule a 3 en triangle avec diarra baptista robinho marche a merveille, Schuster ajuste l'effectif et il a trouvé pour le moment une formule qui fonctionne, sans oublier le meilleur gardien du monde, Santa Iker

on peut voir ce que ta di contree le barca cetai maginfique ca se voi dapres le but que sa marche baptista belle une deu et tir but donc ca marche bien bravo shuster

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très belle affiche pour les 8ème de finale de la coupe du Roi avec un FC Seville-Barcelone qui promet.

 

Le programme:

1) Recreativo de Huelva - Villarreal

(2) Seville - Barcelone

(3) Zaragoza - Racing Santander

(4) Mallorca - Real Madrid

(5) Athletic - Espanyol

(6) Betis - Valence

(7) Atlético de Madrid - Valladolid

(8) Getafe - Levante

 

Les quarts de finales:

Vainqueur du match 1 - Vainqueur du match 2

Vainqueur du match 6 - Vainqueur du match 7

Vainqueur du match 8 - Vainqueur du match 4

Vainqueur du match 3 -Vainqueur du match 5

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu t'est tromper ses pas Real-Espangol mais Majorque-Real Madrid ^^

 

 

 

Séville-Barça en 8es

 

Le tirage au sort des 8es de finale de la Coupe du Roi a été effectué ce vendredi.

 

FC Séville-FC Barcelone constituera l’affiche des 8es de finale de la Coupe du Roi. Le Real Madrid devra se débarrasser de Majorque.

 

Programme des 8es de finale, 9/16 janvier :

 

Huelva-Villarreal

 

Séville-Barcelone

 

Betis Séville-Valence

 

Atletico Madrid-Valladolid

 

Getafe-Levante

 

Majorque-Real Madrid

 

Saragosse-Santander

 

Athletic Bilbao-Espanyol

 

http://www.sport24.com/football/fil-info/s...-en-8es-105607/

rooney2copieak2.jpg

 

fezfeefffe0ph.gif

lyon0pm.png

barca6ge.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Programme de la 18 eme journee

 

 

le 05/01/2008

Majorque - FC Barcelone

Espanyol - Villarreal

 

06/01/2008

 

La Corogne - Atletico Madrid

FC Valence - Levante U.D

Real Murcie - Osasuna

Santander - Athletic Bilbao

Getafe C.F - Valladolid

Recreativo Huelva- U.D Almería

Real Madrid - Saragosse

FC Séville - Betis Séville

 

 

Faut absolument gagner et espérer un faux pas du real

rooney2copieak2.jpg

 

fezfeefffe0ph.gif

lyon0pm.png

barca6ge.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Henry il va être sur le banc désormais je pense avec le retour d'Eto'o qui est largement plus performant je pense que le Barça devrait retrouver la triplettes de l'année dernière avec Messi,Eto'o, Ronnie et henry sur le banc

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

0-0 entre majork et le barca après 20 mintue de jeu ! J'ai presque eu peur que Giovanni sorte sur un 2eme carton jaune!

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il veut faire un peu tournée l'éffectif c'est risqué comme même surtout après la défaite contre le Real mais bon tant mieux j'espère une contre performance.

Il joue à l'extérieur?

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il veut faire un peu tournée l'éffectif c'est risqué comme même surtout après la défaite contre le Real mais bon tant mieux j'espère une contre performance.

Il joue à l'extérieur?

oui il joue à l'extérieur

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pfff mais qu'est ce qu'il loupe là Xavi ! il était parfaitement placé et le gardien était presque au sol, il avait le but ouvert et avait le temps de s'appliquer. ça c'est le signe d'un joueur et d'une équipe pas en confiance

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

0-0 Majork - Barca

 

J'ai loupé le 1er quart d'heure, ce que je peux dire c'est qu'au niveau du jeu c'est pas trop sa! Même Eto'o je ne l'ai pas trop vu jusque là alors que normalement il est très remuant! Sinon rien a dire, match presque soulant jusque là!

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfff j'avais complètement zappé ce match, de toute façon vu les dernières prestations du Barça j'ai plus trop envi de regardé leurs matches, je suis énormément déçue, surtout quand je vois que ça ne va pas en s'améliorant, er vu ton dernier post ericantona ça confirme ce que je me dis <_<

 

edit: je vois qu'il fallait que j'écrive ça pour qu'ils se bougent ^_^

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui le Barca mène mais n'est pas beau à voir un peu comme nous :lol:

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est cool le but pour Marquez! Par contre fait ch*** : Titi rentre ^_^ En parlant de Rafa je le trouve très bon today et Iniesta aussi ! Je sais pas si vous avez vu mais Yaya meritait le rouge sur son tacle!

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

clair, c'était un attentat, il y avait tout là, l'agressivité, le retard, la dangerosité.

 

Iniesta oui, comme d'hab un des meilleurs. les défenseurs font un match correct, mais le reste, c'est pas trop ça :(

 

 

ah tiens Edmilson remplace Touré, ça fait une éternité qu'on ne l'a pas vu lui. j'espère qu'il s'est amélioré, parce que ses dernières prestations étaient assez mauvaises

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...