Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 30 décembre 2007 Partager Posté(e) le 30 décembre 2007 pa mal la blague, casillas meilleur gardien du monde: ca fait maintenant 4ans que buffon est la référence en matière de gardiens de but. y'a buffon et derrière des gars comme cech,casillas.....qui se dispute la 2ème place. pour le reste: je ne sais pas si on peut dire que Schuster est très inteligent, en defense il a gardé la même composition que Capello avait concocté (ce qui est malin sachant que c'est le meilleur dans ce domaine); je le qualifierai plutot d'opportuniste. pour l'attaque, Schuster a juste plus d'atout offenssif que capello en avait. le seul mérite que l'on peut donner a Schuster c'est d'avoir fait exploser Robinho; Capello lui n'a jamais aimé les joueurs qui faisait trop de gri-gri. c'est dommage car on voit bien que comme C.ronaldo: Robinho a de moins en moins de déchet dans son jeu; mais bon personne n'est parfait je ne suis pas du genre à blaguer, surtout sur les gardiens de but Compare juste le nombre d'occasions recensées contre le Real Madrid, et le nombre d'occasions prises par la juventus, après c'est ton choix de me fustiger, les miracles sont faits par Casillas en ce moment que tu le veuilles ou non. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ali.t.5. Posté(e) le 30 décembre 2007 Partager Posté(e) le 30 décembre 2007 Bernd Schuster est tres intelligent, le Real n'est pas plus spectaculaire, mais il y a une grande solidarité et une cohésion tactique entre les joueurs, la formule a 3 en triangle avec diarra baptista robinho marche a merveille, Schuster ajuste l'effectif et il a trouvé pour le moment une formule qui fonctionne, sans oublier le meilleur gardien du monde, Santa Iker on peut voir ce que ta di contree le barca cetai maginfique ca se voi dapres le but que sa marche baptista belle une deu et tir but donc ca marche bien bravo shuster Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ginola Posté(e) le 4 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2008 Très belle affiche pour les 8ème de finale de la coupe du Roi avec un FC Seville-Barcelone qui promet. Le programme: 1) Recreativo de Huelva - Villarreal (2) Seville - Barcelone (3) Zaragoza - Racing Santander (4) Mallorca - Real Madrid (5) Athletic - Espanyol (6) Betis - Valence (7) Atlético de Madrid - Valladolid (8) Getafe - Levante Les quarts de finales: Vainqueur du match 1 - Vainqueur du match 2 Vainqueur du match 6 - Vainqueur du match 7 Vainqueur du match 8 - Vainqueur du match 4 Vainqueur du match 3 -Vainqueur du match 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maghreb01 Posté(e) le 4 janvier 2008 Partager Posté(e) le 4 janvier 2008 Ca va etre du lourd dommage que ca ne soit pas plutot Barca-espagnol Real-seville Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zidane94 Posté(e) le 4 janvier 2008 Partager Posté(e) le 4 janvier 2008 Tu t'est tromper ses pas Real-Espangol mais Majorque-Real Madrid ^^ Séville-Barça en 8es Le tirage au sort des 8es de finale de la Coupe du Roi a été effectué ce vendredi. FC Séville-FC Barcelone constituera l’affiche des 8es de finale de la Coupe du Roi. Le Real Madrid devra se débarrasser de Majorque. Programme des 8es de finale, 9/16 janvier : Huelva-Villarreal Séville-Barcelone Betis Séville-Valence Atletico Madrid-Valladolid Getafe-Levante Majorque-Real Madrid Saragosse-Santander Athletic Bilbao-Espanyol http://www.sport24.com/football/fil-info/s...-en-8es-105607/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ginola Posté(e) le 4 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2008 Ah exacte et pourtant c'est sur ce même site que j'ai vu cela ce matin,bon j'ai rectifié,merci Zidane94. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zidane94 Posté(e) le 4 janvier 2008 Partager Posté(e) le 4 janvier 2008 bizarres des foi il se trompe les site comme hier yavai un site avais écrie droba au lieux de drogba , de rien sinon j'attends le match Seville Barcelone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zidane94 Posté(e) le 5 janvier 2008 Partager Posté(e) le 5 janvier 2008 Programme de la 18 eme journee le 05/01/2008 Majorque - FC Barcelone Espanyol - Villarreal 06/01/2008 La Corogne - Atletico Madrid FC Valence - Levante U.D Real Murcie - Osasuna Santander - Athletic Bilbao Getafe C.F - Valladolid Recreativo Huelva- U.D Almería Real Madrid - Saragosse FC Séville - Betis Séville Faut absolument gagner et espérer un faux pas du real Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ginola Posté(e) le 5 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2008 Le barça qui doit absolument commencer cette année par une victoire pour oublier ce triste Clasico et surtout pour ne pas ce faire plus distancer au classement,et Henry devrait vraiment commencer à ce bouger le c** là et prouver son statut de star. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloso Posté(e) le 5 janvier 2008 Partager Posté(e) le 5 janvier 2008 Henry il va être sur le banc désormais je pense avec le retour d'Eto'o qui est largement plus performant je pense que le Barça devrait retrouver la triplettes de l'année dernière avec Messi,Eto'o, Ronnie et henry sur le banc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zidane94 Posté(e) le 5 janvier 2008 Partager Posté(e) le 5 janvier 2008 Compo du barca Valdés, Puyol, Márquez, Milito, Abidal, Touré, Xavi, Guddy, Giovani, Eto'o Iniesta Remplaçant Oier Bojan Deco Zambrotta Thuram Edmilson Henry Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R.G.S Posté(e) le 5 janvier 2008 Partager Posté(e) le 5 janvier 2008 0-0 entre majork et le barca après 20 mintue de jeu ! J'ai presque eu peur que Giovanni sorte sur un 2eme carton jaune! "United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra "En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best "Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloso Posté(e) le 5 janvier 2008 Partager Posté(e) le 5 janvier 2008 Il veut faire un peu tournée l'éffectif c'est risqué comme même surtout après la défaite contre le Real mais bon tant mieux j'espère une contre performance. Il joue à l'extérieur? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R.G.S Posté(e) le 5 janvier 2008 Partager Posté(e) le 5 janvier 2008 Il veut faire un peu tournée l'éffectif c'est risqué comme même surtout après la défaite contre le Real mais bon tant mieux j'espère une contre performance. Il joue à l'extérieur? oui il joue à l'extérieur "United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra "En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best "Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 5 janvier 2008 Partager Posté(e) le 5 janvier 2008 match très très très moyen du Barça contre pourtant une assez faible équipe de Mallorque ça va pas très bien chez les blaugranas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloso Posté(e) le 5 janvier 2008 Partager Posté(e) le 5 janvier 2008 Ok merçi alors c'est super risqué quand on connait les résultats du Barça à l'extérieur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 5 janvier 2008 Partager Posté(e) le 5 janvier 2008 pfff mais qu'est ce qu'il loupe là Xavi ! il était parfaitement placé et le gardien était presque au sol, il avait le but ouvert et avait le temps de s'appliquer. ça c'est le signe d'un joueur et d'une équipe pas en confiance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R.G.S Posté(e) le 5 janvier 2008 Partager Posté(e) le 5 janvier 2008 0-0 Majork - Barca J'ai loupé le 1er quart d'heure, ce que je peux dire c'est qu'au niveau du jeu c'est pas trop sa! Même Eto'o je ne l'ai pas trop vu jusque là alors que normalement il est très remuant! Sinon rien a dire, match presque soulant jusque là! "United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra "En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best "Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 5 janvier 2008 Partager Posté(e) le 5 janvier 2008 ce Barça est vraiment déprimant, rien à voir avec l'équipe d'il y a quelques saisons. c'est laborieux, lent, pas inspiré, aucun collectif, aucune cohésion, aucun esprit... très décevant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zidane94 Posté(e) le 5 janvier 2008 Partager Posté(e) le 5 janvier 2008 goalllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll du barca but de marquez 1-0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 5 janvier 2008 Partager Posté(e) le 5 janvier 2008 eh oui, but de Marquez seul pour mettre la tête !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylyvan Posté(e) le 5 janvier 2008 Partager Posté(e) le 5 janvier 2008 Pfff j'avais complètement zappé ce match, de toute façon vu les dernières prestations du Barça j'ai plus trop envi de regardé leurs matches, je suis énormément déçue, surtout quand je vois que ça ne va pas en s'améliorant, er vu ton dernier post ericantona ça confirme ce que je me dis edit: je vois qu'il fallait que j'écrive ça pour qu'ils se bougent "The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams." - Eleanor Roosevelt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptitfennec Posté(e) le 5 janvier 2008 Partager Posté(e) le 5 janvier 2008 Oui le Barca mène mais n'est pas beau à voir un peu comme nous Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R.G.S Posté(e) le 5 janvier 2008 Partager Posté(e) le 5 janvier 2008 C'est cool le but pour Marquez! Par contre fait ch*** : Titi rentre En parlant de Rafa je le trouve très bon today et Iniesta aussi ! Je sais pas si vous avez vu mais Yaya meritait le rouge sur son tacle! "United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra "En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best "Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 5 janvier 2008 Partager Posté(e) le 5 janvier 2008 clair, c'était un attentat, il y avait tout là, l'agressivité, le retard, la dangerosité. Iniesta oui, comme d'hab un des meilleurs. les défenseurs font un match correct, mais le reste, c'est pas trop ça ah tiens Edmilson remplace Touré, ça fait une éternité qu'on ne l'a pas vu lui. j'espère qu'il s'est amélioré, parce que ses dernières prestations étaient assez mauvaises Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés