Aller au contenu

[Résultats & Réactions] Championnat espagnol 2007-2008


Ginola

Messages recommandés

  • Réponses 1.7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Oui je suis une fille ;)

2-2 égalisation de Valence :blink: Et ben ils montrent vraiment un visage différent en 2ème mi-temps...Le but de Silva est beau en plus

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je suis une fille ;)

2-2 égalisation de Valence :blink: Et ben ils montrent vraiment un visage différent en 2ème mi-temps...Le but de Silva est beau en plus

 

pareil en 1 ers mi temps il était a la rue la il se sont réveiller en 2 ème mi temps et marquer en 10 minute 2 but

rooney2copieak2.jpg

 

fezfeefffe0ph.gif

lyon0pm.png

barca6ge.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Valence a eu son heure de gloire et maintenant c'est la fin d'un cycle,il faudrait un peu temps pour que ce club retrouve son statue et je ne pense que ça se fera avec Koeman,cette année il faut qu'ils essayent de limiter les dégâts mais vu comme c'est partie,ça risque d'être très laborieux.

 

oué le temps ou Mendieta était là bas ou ils sont arrivé en final de la league des champions 2 années consécutives mais sans remporté la champions league mais je trouve qu'ils ont toujours de bons jours villa, morientes, et le numéro 10 espagnol j'ai oublié son nom pouvez vous me le rappelez s'il vous plait

très content de l'égalisation de valance allez il faut gagner ca leur fera beaucoup de bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas possible :o Comment ils ont fait pour pas marqué là!!! Valence a failli marque un 3ème but, dommage pour eux

 

edit: fini! ben c'était un très beau match! Bravo à Valence d'être revenu, ils ont failli gagner en plus

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Liga: 17ème journée Resulta

 

Almería 0 - 2 Getafe

Saragosse 2 - 2 FC Valence

FC Séville 4 - 1 Santander

 

23/12/2007

 

Valladolid - Betis Séville

Osasuna - Majorque

Villarreal - Recreativo Huelva

Atletico Madrid - Espanyol

Levante U.D - La Corogne

FC Barcelone - Real Madrid

Athletic Bilbao - Real Murcie

 

 

 

 

Vivement se soir pour le classico entre le BARCAAAA Et Le Real comme sa on verra le Real se faire humilier 3-1 Et comme sa Veloso , Charlie , et les autre supporteur du Real vont passer de mauvais fête de noel mdr :P:lol::win::bj:

rooney2copieak2.jpg

 

fezfeefffe0ph.gif

lyon0pm.png

barca6ge.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Liga: 17ème journée Resulta

 

Almería 0 - 2 Getafe

Saragosse 2 - 2 FC Valence

FC Séville 4 - 1 Santander

 

23/12/2007

 

Valladolid - Betis Séville

Osasuna - Majorque

Villarreal - Recreativo Huelva

Atletico Madrid - Espanyol

Levante U.D - La Corogne

FC Barcelone - Real Madrid

Athletic Bilbao - Real Murcie

Vivement se soir pour le classico entre le BARCAAAA Et Le Real comme sa on verra le Real se faire humilier 3-1 Et comme sa Veloso , Charlie , et les autre supporteur du Real vont passer de mauvais fête de noel mdr :P:lol::win::bj:

Ah ta boule de Cristal devient de plus en plus objectif, c'est un bon début !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ta boule de Cristal devient de plus en plus objectif, c'est un bon début !

 

je suis comme domeneck je voit dans ma boule de cristal tinkiete ses de l'humour mais se soir sa promet d'être un beaux match mais au final y'aura une victoire du barca je sais pas combien mais je dirait que Barca marquera 3 but ^^ :lol:

 

 

Veloso ta préparer les mouchoir pour se soir ^^ t'en aura besoin ^^

rooney2copieak2.jpg

 

fezfeefffe0ph.gif

lyon0pm.png

barca6ge.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus je suis malade :unsure:.Façon on verra mais j'espère que tu auras un fling pour te suicidé après la fessé qu'on va vous mettre :suicide:

 

Moi aussi je suis malade ses la mode des maladie dsl mais j'ai pas de fling ^^ et en plus je suis comme Domeneck je voit une victoire du Barca ^^

rooney2copieak2.jpg

 

fezfeefffe0ph.gif

lyon0pm.png

barca6ge.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...