Lylyvan Posté(e) le 22 décembre 2007 Partager Posté(e) le 22 décembre 2007 2-1 Valence revient dans le match "The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams." - Eleanor Roosevelt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ronaldo93100 Posté(e) le 22 décembre 2007 Partager Posté(e) le 22 décembre 2007 2-1 Valence revient dans le match je sais que c'est HS mai est-ce que tu est une fille? lylyvan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylyvan Posté(e) le 22 décembre 2007 Partager Posté(e) le 22 décembre 2007 Oui je suis une fille 2-2 égalisation de Valence Et ben ils montrent vraiment un visage différent en 2ème mi-temps...Le but de Silva est beau en plus "The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams." - Eleanor Roosevelt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zidane94 Posté(e) le 22 décembre 2007 Partager Posté(e) le 22 décembre 2007 Oui je suis une fille 2-2 égalisation de Valence Et ben ils montrent vraiment un visage différent en 2ème mi-temps...Le but de Silva est beau en plus pareil en 1 ers mi temps il était a la rue la il se sont réveiller en 2 ème mi temps et marquer en 10 minute 2 but Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baaiidy93 Posté(e) le 22 décembre 2007 Partager Posté(e) le 22 décembre 2007 Valence a eu son heure de gloire et maintenant c'est la fin d'un cycle,il faudrait un peu temps pour que ce club retrouve son statue et je ne pense que ça se fera avec Koeman,cette année il faut qu'ils essayent de limiter les dégâts mais vu comme c'est partie,ça risque d'être très laborieux. oué le temps ou Mendieta était là bas ou ils sont arrivé en final de la league des champions 2 années consécutives mais sans remporté la champions league mais je trouve qu'ils ont toujours de bons jours villa, morientes, et le numéro 10 espagnol j'ai oublié son nom pouvez vous me le rappelez s'il vous plait très content de l'égalisation de valance allez il faut gagner ca leur fera beaucoup de bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylyvan Posté(e) le 22 décembre 2007 Partager Posté(e) le 22 décembre 2007 pas possible Comment ils ont fait pour pas marqué là!!! Valence a failli marque un 3ème but, dommage pour eux edit: fini! ben c'était un très beau match! Bravo à Valence d'être revenu, ils ont failli gagner en plus "The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams." - Eleanor Roosevelt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baaiidy93 Posté(e) le 22 décembre 2007 Partager Posté(e) le 22 décembre 2007 match terminé Saragosse 2 - 2 FC Valence belle remontée de valence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloso Posté(e) le 22 décembre 2007 Partager Posté(e) le 22 décembre 2007 Le FC séville est en train de gagner face à Santander but de Kanouté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zidane94 Posté(e) le 22 décembre 2007 Partager Posté(e) le 22 décembre 2007 Seville mène 1-0 face a Santander but de Kanoute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RooNeY10* Posté(e) le 22 décembre 2007 Partager Posté(e) le 22 décembre 2007 demain ça va etre un gros match entre le barça et le réal !!! j'éspere une victoire madrilene : 2-1 ! You can run, you can pass, you can dribble and you can shoot... But only if Fletch lets you - Darren Fletcher football genius - Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zidane94 Posté(e) le 22 décembre 2007 Partager Posté(e) le 22 décembre 2007 égalisation de Santander face a Seville 1-1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smolarek 7 Posté(e) le 22 décembre 2007 Partager Posté(e) le 22 décembre 2007 égalisation de Santander face a Seville 1-1 jespere que Smolarek marquera le 2eme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zidane94 Posté(e) le 22 décembre 2007 Partager Posté(e) le 22 décembre 2007 2-1 pour Seville face a Santander sublime but de Chevanton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smolarek 7 Posté(e) le 22 décembre 2007 Partager Posté(e) le 22 décembre 2007 2-1 pour Seville face a Santander sublime but de Chevanton <_< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zidane94 Posté(e) le 22 décembre 2007 Partager Posté(e) le 22 décembre 2007 3-1 pour Seville but de Jesus Navas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smolarek 7 Posté(e) le 22 décembre 2007 Partager Posté(e) le 22 décembre 2007 3-1 pour Seville but de Jesus Navas :kill: :kill:4-1 :mellow: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zidane94 Posté(e) le 22 décembre 2007 Partager Posté(e) le 22 décembre 2007 Liga: 17ème journée Resulta Almería 0 - 2 Getafe Saragosse 2 - 2 FC Valence FC Séville 4 - 1 Santander 23/12/2007 Valladolid - Betis Séville Osasuna - Majorque Villarreal - Recreativo Huelva Atletico Madrid - Espanyol Levante U.D - La Corogne FC Barcelone - Real Madrid Athletic Bilbao - Real Murcie Vivement se soir pour le classico entre le BARCAAAA Et Le Real comme sa on verra le Real se faire humilier 3-1 Et comme sa Veloso , Charlie , et les autre supporteur du Real vont passer de mauvais fête de noel mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smolarek 7 Posté(e) le 22 décembre 2007 Partager Posté(e) le 22 décembre 2007 Tu vera bien que le Real va gagné Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlie Posté(e) le 22 décembre 2007 Partager Posté(e) le 22 décembre 2007 Liga: 17ème journée Resulta Almería 0 - 2 Getafe Saragosse 2 - 2 FC Valence FC Séville 4 - 1 Santander 23/12/2007 Valladolid - Betis Séville Osasuna - Majorque Villarreal - Recreativo Huelva Atletico Madrid - Espanyol Levante U.D - La Corogne FC Barcelone - Real Madrid Athletic Bilbao - Real Murcie Vivement se soir pour le classico entre le BARCAAAA Et Le Real comme sa on verra le Real se faire humilier 3-1 Et comme sa Veloso , Charlie , et les autre supporteur du Real vont passer de mauvais fête de noel mdr Ah ta boule de Cristal devient de plus en plus objectif, c'est un bon début ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloso Posté(e) le 22 décembre 2007 Partager Posté(e) le 22 décembre 2007 Alllaaa Zidane94 tu me feras toujours aussi rire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zidane94 Posté(e) le 22 décembre 2007 Partager Posté(e) le 22 décembre 2007 Ah ta boule de Cristal devient de plus en plus objectif, c'est un bon début ! je suis comme domeneck je voit dans ma boule de cristal tinkiete ses de l'humour mais se soir sa promet d'être un beaux match mais au final y'aura une victoire du barca je sais pas combien mais je dirait que Barca marquera 3 but ^^ Veloso ta préparer les mouchoir pour se soir ^^ t'en aura besoin ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlie Posté(e) le 22 décembre 2007 Partager Posté(e) le 22 décembre 2007 Zidane94 regarde mon avatar... Ah c'est mieux comme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zidane94 Posté(e) le 22 décembre 2007 Partager Posté(e) le 22 décembre 2007 Zidane94 regarde mon avatar... Ah c'est mieux comme mdr sois disant Raul en train de dire chut mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloso Posté(e) le 22 décembre 2007 Partager Posté(e) le 22 décembre 2007 En plus je suis malade .Façon on verra mais j'espère que tu auras un fling pour te suicidé après la fessé qu'on va vous mettre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zidane94 Posté(e) le 22 décembre 2007 Partager Posté(e) le 22 décembre 2007 En plus je suis malade .Façon on verra mais j'espère que tu auras un fling pour te suicidé après la fessé qu'on va vous mettre Moi aussi je suis malade ses la mode des maladie dsl mais j'ai pas de fling ^^ et en plus je suis comme Domeneck je voit une victoire du Barca ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés