Aller au contenu

[Résultats & Réactions] Championnat espagnol 2007-2008


Ginola

Messages recommandés

  • Réponses 1.7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

ouf, Villarreal perd 2-0 à Valladolid et passe 3ème derrière le Barça, à égalité de points. le week end n'est pas si terrible que ça, le retard contre le Real sera rattrappé (ce que j'attend surtout ce sont les confrontations directes, on a bien vu que sur toute la saison ce n'étaient que les deux matchs à confrontation directe qui faisaient la différence)

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouf, Villarreal perd 2-0 à Valladolid et passe 3ème derrière le Barça, à égalité de points. le week end n'est pas si terrible que ça, le retard contre le Real sera rattrappé (ce que j'attend surtout ce sont les confrontations directes, on a bien vu que sur toute la saison ce n'étaient que les deux matchs à confrontation directe qui faisaient la différence)

 

Comme tu dit ouf sette liga et folle mais comme toi j'attends les confrontation direct surtout selle du 23 décembre mais faudra pas se tromper comme se de l'année dernier

rooney2copieak2.jpg

 

fezfeefffe0ph.gif

lyon0pm.png

barca6ge.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Valence est en train de perde 1-0 contre Bilbao chez eux, sa va vraiment pas du coté de Valence éliminé en CL et là il perdre :cherche:

Ils ont pas un nouveau entraineur Valence?

 

 

si ses ronald koeman l'entraineur mais ses bizarre il sont des joueur de qualiter mais il perde beaucoup de match bizarre bizarre

 

valence perd 2-0 face a Bilbao sa a servie a rien de changer d'entraineur

rooney2copieak2.jpg

 

fezfeefffe0ph.gif

lyon0pm.png

barca6ge.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

14ème journée

 

 

- Betis Séville 0-2 Atletico Madrid

- Getafe C.F 2-1 Levante U.D

- Recreativo Huelva 2-1 Saragosse

- Valladolid 2-0 Villarreal

- La Corogne 1-2 Osasuna

- Majorque 1-1 Real Murcie

- Espanyol 1-1 FC Barcelone

- Real Madrid 3-1 Santander

- U.D Almería 1-0 FC Séville

- FC Valence 0 - 3 Athl.Bilbao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui la c'est une fessé pris par Valence 3-0 chez eux en plus ,c'est vrai que c'est étrange quand tu vois les joueurs de Valence :o

 

 

je pense que y'aura des joueur qui vont partir au mercato d'hiver tel Silva , Villa , etc...

rooney2copieak2.jpg

 

fezfeefffe0ph.gif

lyon0pm.png

barca6ge.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je crois pas parce que Valence est un grand club et malgré la période du club, Villa a déjà dit qu'il resterai longtemps et les autres doivent bien se plairent aussi. Par contre je crois que c'est au niveau mental qui gagne plus parque quand on voit leurs joueurs : Vicente, Joaquin, Villa, Morientes, Silva, Albelda, Baraja,...

 

J'adore cette équipe pas trop médiatisé et qui possèdes des joueur bons, jeunes et beaucoup d'Espagnols ! :o

YES SIR!

tumblr_m2uiifj6yd1qez8rro1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

15ème journée

 

- Osasuna - FC Valence

- Athletic Bilbao - Real Madrid

 

09/12/2007

- Levante U.D - Recreativo Huelva

- Saragosse - Espanyol

- Santander - Majorque

- FC Séville - Real Murcie

- U.D Almería - Valladolid

- Villarreal - Betis Séville

- Atletico Madrid - Getafe C.F

- FC Barcelone - La Corogne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...