Veloso Posté(e) le 2 décembre 2007 Partager Posté(e) le 2 décembre 2007 Oui oui tu dis sa à chaque et on a toujours 4 points d'avance. PS:merçi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zidane94 Posté(e) le 2 décembre 2007 Partager Posté(e) le 2 décembre 2007 Oui oui tu dis sa à chaque et on a toujours 4 points d'avance. PS:merçi derien mais a chaque fois je dit sa le prochain match on gagne et vous faite match nul mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloso Posté(e) le 2 décembre 2007 Partager Posté(e) le 2 décembre 2007 Oui et le weekend d'après vous faites pareil c'est même étrange au bout d'un moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zidane94 Posté(e) le 2 décembre 2007 Partager Posté(e) le 2 décembre 2007 Oui et le weekend d'après vous faites pareil c'est même étrange au bout d'un moment oue se championnat et passionnant sava être serrer jusqu'au bout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 2 décembre 2007 Partager Posté(e) le 2 décembre 2007 ouf, Villarreal perd 2-0 à Valladolid et passe 3ème derrière le Barça, à égalité de points. le week end n'est pas si terrible que ça, le retard contre le Real sera rattrappé (ce que j'attend surtout ce sont les confrontations directes, on a bien vu que sur toute la saison ce n'étaient que les deux matchs à confrontation directe qui faisaient la différence) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zidane94 Posté(e) le 2 décembre 2007 Partager Posté(e) le 2 décembre 2007 ouf, Villarreal perd 2-0 à Valladolid et passe 3ème derrière le Barça, à égalité de points. le week end n'est pas si terrible que ça, le retard contre le Real sera rattrappé (ce que j'attend surtout ce sont les confrontations directes, on a bien vu que sur toute la saison ce n'étaient que les deux matchs à confrontation directe qui faisaient la différence) Comme tu dit ouf sette liga et folle mais comme toi j'attends les confrontation direct surtout selle du 23 décembre mais faudra pas se tromper comme se de l'année dernier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jo92000 Posté(e) le 2 décembre 2007 Partager Posté(e) le 2 décembre 2007 le fc seville en championnat c'est pas très convaincant He can pass, tackle, headMichael Carrick is a redGerrard, Lampard, FabregasYou're not fit to wipe his ass ! Http://morsure92.labrute.frHttp://1m78.labrute.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baaiidy93 Posté(e) le 2 décembre 2007 Partager Posté(e) le 2 décembre 2007 avec la défaite de Villareal le Barça garde sa deuxième place Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloso Posté(e) le 2 décembre 2007 Partager Posté(e) le 2 décembre 2007 Valence est en train de perde 1-0 contre Bilbao chez eux, sa va vraiment pas du coté de Valence éliminé en CL et là il perdre Ils ont pas un nouveau entraineur Valence? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zidane94 Posté(e) le 2 décembre 2007 Partager Posté(e) le 2 décembre 2007 Valence est en train de perde 1-0 contre Bilbao chez eux, sa va vraiment pas du coté de Valence éliminé en CL et là il perdre Ils ont pas un nouveau entraineur Valence? si ses ronald koeman l'entraineur mais ses bizarre il sont des joueur de qualiter mais il perde beaucoup de match bizarre bizarre valence perd 2-0 face a Bilbao sa a servie a rien de changer d'entraineur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zidane94 Posté(e) le 2 décembre 2007 Partager Posté(e) le 2 décembre 2007 Ses finit défaite de valence face a Bilbao 0-3 valence a de bon joueur mais elle gagne pas bizarre bizarre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloso Posté(e) le 2 décembre 2007 Partager Posté(e) le 2 décembre 2007 Ah oui la c'est une fessé pris par Valence 3-0 chez eux en plus ,c'est vrai que c'est étrange quand tu vois les joueurs de Valence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baaiidy93 Posté(e) le 2 décembre 2007 Partager Posté(e) le 2 décembre 2007 14ème journée - Betis Séville 0-2 Atletico Madrid - Getafe C.F 2-1 Levante U.D - Recreativo Huelva 2-1 Saragosse - Valladolid 2-0 Villarreal - La Corogne 1-2 Osasuna - Majorque 1-1 Real Murcie - Espanyol 1-1 FC Barcelone - Real Madrid 3-1 Santander - U.D Almería 1-0 FC Séville - FC Valence 0 - 3 Athl.Bilbao Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zidane94 Posté(e) le 2 décembre 2007 Partager Posté(e) le 2 décembre 2007 Ah oui la c'est une fessé pris par Valence 3-0 chez eux en plus ,c'est vrai que c'est étrange quand tu vois les joueurs de Valence je pense que y'aura des joueur qui vont partir au mercato d'hiver tel Silva , Villa , etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc Posté(e) le 4 décembre 2007 Partager Posté(e) le 4 décembre 2007 Non je crois pas parce que Valence est un grand club et malgré la période du club, Villa a déjà dit qu'il resterai longtemps et les autres doivent bien se plairent aussi. Par contre je crois que c'est au niveau mental qui gagne plus parque quand on voit leurs joueurs : Vicente, Joaquin, Villa, Morientes, Silva, Albelda, Baraja,... J'adore cette équipe pas trop médiatisé et qui possèdes des joueur bons, jeunes et beaucoup d'Espagnols ! YES SIR! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloso Posté(e) le 5 décembre 2007 Partager Posté(e) le 5 décembre 2007 Le FC Seville est en train de faire un nul face à Osasuna Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baaiidy93 Posté(e) le 8 décembre 2007 Partager Posté(e) le 8 décembre 2007 15ème journée - Osasuna - FC Valence - Athletic Bilbao - Real Madrid 09/12/2007 - Levante U.D - Recreativo Huelva - Saragosse - Espanyol - Santander - Majorque - FC Séville - Real Murcie - U.D Almería - Valladolid - Villarreal - Betis Séville - Atletico Madrid - Getafe C.F - FC Barcelone - La Corogne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jo92000 Posté(e) le 8 décembre 2007 Partager Posté(e) le 8 décembre 2007 0-0 entre madrid et bilbao allez ruud met nous un but !! He can pass, tackle, headMichael Carrick is a redGerrard, Lampard, FabregasYou're not fit to wipe his ass ! Http://morsure92.labrute.frHttp://1m78.labrute.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ginola Posté(e) le 8 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 décembre 2007 Bon le Real vient d'ouvrir la marque et deviné qui a marqué ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zidane94 Posté(e) le 8 décembre 2007 Partager Posté(e) le 8 décembre 2007 fait ch*** le real a ouvert la marque but de ruud 0-1 pour la Real aller faut égaliser Atlhetic bilbao Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vivan4 Posté(e) le 8 décembre 2007 Partager Posté(e) le 8 décembre 2007 La frappe de Ruud est tout simplement magnifique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baaiidy93 Posté(e) le 8 décembre 2007 Partager Posté(e) le 8 décembre 2007 fait ch*** le real a ouvert la marque but de ruud 0-1 pour la Real aller faut égaliser Atlhetic bilbao je ne dirai pas que c'est impossible mais ca l'ai quasiment mais bon Zidane94 tu peux toujours y croire veloso félicitation mais ne t'emballe pas trop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zidane94 Posté(e) le 8 décembre 2007 Partager Posté(e) le 8 décembre 2007 Veloso et portugais doivent être en train de b***** mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ginola Posté(e) le 8 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 décembre 2007 Belle occasion de Robinho qui met une grosse frappe sur le poteau,Madrid était tout près du 2-0. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baaiidy93 Posté(e) le 8 décembre 2007 Partager Posté(e) le 8 décembre 2007 Veloso et portugais doivent être en train de b***** mdr il doit se dire si le match fini je vais fêter ma victoire et en cas d'une victoire le réal sera à combien de points du barça avant le match du barça contre la corogne et ca sera pas facile demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés