maxp Posté(e) le 20 juillet 2007 Partager Posté(e) le 20 juillet 2007 le devissé du défenseur droit !!! Comment il sapel déjà ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norvegian Posté(e) le 20 juillet 2007 Partager Posté(e) le 20 juillet 2007 evans à la palce de vidic I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! United forever"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009 Je voue un culte à Jiminy <----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikeshow Posté(e) le 20 juillet 2007 Partager Posté(e) le 20 juillet 2007 je sens qu'il fera pas rentré Nani aujourd'hui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Camille Posté(e) le 20 juillet 2007 Partager Posté(e) le 20 juillet 2007 Evans rentre Vidic sort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rounaldo Posté(e) le 20 juillet 2007 Partager Posté(e) le 20 juillet 2007 m**** ce n'est pas nani qui rentre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 20 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 20 juillet 2007 ah cool, on va voir un peu Evans. Eagles, Bardsley, Evans, ça aurait été parfait si Nani avait aussi un peu joué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDevils95 Posté(e) le 20 juillet 2007 Partager Posté(e) le 20 juillet 2007 Nani est pris dans la liste ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ronaldo800 Posté(e) le 20 juillet 2007 Partager Posté(e) le 20 juillet 2007 C'est chian qu'il n'y a pas Nani .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manchester57 Posté(e) le 20 juillet 2007 Partager Posté(e) le 20 juillet 2007 Et moi qui attends que Nani rentre Fergie si tu m'entend fais rentré Nani je t'en supplie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norvegian Posté(e) le 20 juillet 2007 Partager Posté(e) le 20 juillet 2007 C'est chian qu'il n'y a pas Nani .. il finira bien par jouer peut être le prochain match I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! United forever"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009 Je voue un culte à Jiminy <----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDevils95 Posté(e) le 20 juillet 2007 Partager Posté(e) le 20 juillet 2007 Evans et Lee martin son sur PES 6 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
All-Of-Utd Posté(e) le 20 juillet 2007 Partager Posté(e) le 20 juillet 2007 Ouais c'est clair il pourrait jouer au moins les dix dernières minutes !!!! " Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Camille Posté(e) le 20 juillet 2007 Partager Posté(e) le 20 juillet 2007 je rêve ou Jonathan porte le n°2 de Gary ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ronaldo800 Posté(e) le 20 juillet 2007 Partager Posté(e) le 20 juillet 2007 J'espere qu'il le mettra titulaire le prochain match.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chenzen Posté(e) le 20 juillet 2007 Partager Posté(e) le 20 juillet 2007 Evans et Lee martin son sur PES 6 ? Mais t'as fini avec ton PES6 toi On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister.. On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme.. Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire... John Rambo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seven_Red Posté(e) le 20 juillet 2007 Partager Posté(e) le 20 juillet 2007 T'es legerement soulant avec tes joueur de pes ici toi. Could have been a GOD chose to be a DEVIL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ronito Posté(e) le 20 juillet 2007 Partager Posté(e) le 20 juillet 2007 Evans et Lee martin son sur PES 6 ?Non ,de toute façon même si ils sont dedans ils ne seront pas parfaits Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemanja Posté(e) le 20 juillet 2007 Partager Posté(e) le 20 juillet 2007 Il revient de blessure,Fergie joue la sécurité et au prochain match il le fera surment débuter ou alors il le fera remplacer Giggsy à la mi-temps Glory Glory Man United Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norvegian Posté(e) le 20 juillet 2007 Partager Posté(e) le 20 juillet 2007 les coreens ont compris ils changent le gardien !!!!!!!!!!!!!!!!!!! I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! United forever"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009 Je voue un culte à Jiminy <----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxp Posté(e) le 20 juillet 2007 Partager Posté(e) le 20 juillet 2007 les coreen font sortir leur gardien Sinon moi je lé ai eagles et lee martin dans pes !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecarnage-united Posté(e) le 20 juillet 2007 Partager Posté(e) le 20 juillet 2007 énormement decu de Smith vivement que Tevez prend sa place Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemanja Posté(e) le 20 juillet 2007 Partager Posté(e) le 20 juillet 2007 Au prochain match j'aimerai bien qu"on fasse rentrer Heaton à la fin,comme ont fait les Coréens,juste pour voir sa face Glory Glory Man United Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norvegian Posté(e) le 20 juillet 2007 Partager Posté(e) le 20 juillet 2007 énormement decu de Smith vivement que Tevez prend sa place oui il est invisible I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! United forever"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009 Je voue un culte à Jiminy <----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ronaldo800 Posté(e) le 20 juillet 2007 Partager Posté(e) le 20 juillet 2007 Eagles a un petit air de helder postiga Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
All-Of-Utd Posté(e) le 20 juillet 2007 Partager Posté(e) le 20 juillet 2007 Ouais c'est dommage que Smith ne se bouge pas assez ! " Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés