ericantona Posté(e) le 13 juillet 2007 Partager Posté(e) le 13 juillet 2007 deuxième match de notre tournée de pré-saison en Asie dans la capitale du pays de Park Ji-Sung. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 15 juillet 2007 Partager Posté(e) le 15 juillet 2007 j'espere que park joura et qu'il sera homme du match!!! Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 15 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 15 juillet 2007 ça va être difficile, il est encore en rééducation et n'a pas encore repris l'entrainement, il y a quelques semaines il avait encore besoin de béquilles pour se déplacer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 15 juillet 2007 Partager Posté(e) le 15 juillet 2007 ça va être difficile, il est encore en rééducation et n'a pas encore repris l'entrainement, il y a quelques semaines il avait encore besoin de béquilles pour se déplacer. arrrg dommage ben alors ca va etre dong qui va briller!! Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 15 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 15 juillet 2007 non plus, il joue la Coupe d'Asie des Nations avec la Chine essaye encore une fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 15 juillet 2007 Partager Posté(e) le 15 juillet 2007 non plus, il joue la Coupe d'Asie des Nations avec la Chine essaye encore une fois aujourd'hui n'est pas mon jour ben alors ca va etre anderson!! non moi je parie sur hargo Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norvegian Posté(e) le 16 juillet 2007 Partager Posté(e) le 16 juillet 2007 L'homme du match sera celui qui aura la force de nouer ses lacets pour aller jouer ce match en carton I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! United forever"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009 Je voue un culte à Jiminy <----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 17 juillet 2007 Partager Posté(e) le 17 juillet 2007 j'espere que sur ce match hargo et nani joueront!!! comme giggs a ete un peu transparant contre le urawa reds je mettrais nani a sa place!! et comme ca sera le premier match de nani, il se donnera a fond!! Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Rosenblum Posté(e) le 17 juillet 2007 Partager Posté(e) le 17 juillet 2007 Je sais que c'est pas le topic pou mais je voudrai savoir si le match va passer sur sopcast et sur quelle chaines? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chenzen Posté(e) le 17 juillet 2007 Partager Posté(e) le 17 juillet 2007 Bah si tu sais que c'est pas le bon pourquoi tu viens demander ? On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister.. On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme.. Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire... John Rambo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 17 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 juillet 2007 si tu sais que c'est pas le bon topic, pourquoi tu le fais alors ? le bon topic n'est pas assez signalé ? tu ne peux pas le trouver comme presque tous les membres ont fait ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Rosenblum Posté(e) le 17 juillet 2007 Partager Posté(e) le 17 juillet 2007 Je demande ici parce que ds lautre personne ne répond Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney8 Posté(e) le 17 juillet 2007 Partager Posté(e) le 17 juillet 2007 quelqu'un c'est le jour et l'heur? pour que je me prépare à être la et à voir nani du moin je l'esper.... http://img1.gm.gtsstatic.com/wallpapers/61fe0b33103ea791b628fac969ca188d_large.jpeg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 17 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 juillet 2007 quelqu'un c'est le jour et l'heur? depuis le temps que tu es là, tu devrais savoir que c'est dans le titre du topic... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney8 Posté(e) le 17 juillet 2007 Partager Posté(e) le 17 juillet 2007 depuis le temps que tu es là, tu devrais savoir que c'est dans le titre du topic... erreurs de jeunesse bon bain vivement vendredi alor http://img1.gm.gtsstatic.com/wallpapers/61fe0b33103ea791b628fac969ca188d_large.jpeg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boud Posté(e) le 17 juillet 2007 Partager Posté(e) le 17 juillet 2007 Bon bain à toi aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 17 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 juillet 2007 moi je préfère les douches, mais bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tony13 Posté(e) le 18 juillet 2007 Partager Posté(e) le 18 juillet 2007 https://twitter.com/TonyBoaventura Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Rosenblum Posté(e) le 18 juillet 2007 Partager Posté(e) le 18 juillet 2007 Vivement Vendredi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
symon Posté(e) le 18 juillet 2007 Partager Posté(e) le 18 juillet 2007 J espere que le niveau de jeu ira en augmantant et qu ils joueront encore mieux que au japon et qu ils essayeront quelques nouveaux joueurs je sais deja pas pourquoi ils ont pas fait jouer nani et haregreaves au dernier mais bon j espere que ca va venir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Portugais07 Posté(e) le 18 juillet 2007 Partager Posté(e) le 18 juillet 2007 car dans la new c'etait dit qu'il sont incertain ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 18 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 18 juillet 2007 Nani devrait jouer, mais pas Hargreaves qui devrait faire son entrée contre Chenzen http://www.manutd.com/default.sps?pagegid=...p;newsid=445239 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney8 Posté(e) le 18 juillet 2007 Partager Posté(e) le 18 juillet 2007 Nani devrait jouer, mais pas Hargreaves qui devrait faire son entrée contre Chenzen http://www.manutd.com/default.sps?pagegid=...p;newsid=445239 il y a une équipe qui s'appelle chenzen? on a une stars avec nous si non c'est bien pour nani qui sera la 1ere recrue à joué avec nous.... http://img1.gm.gtsstatic.com/wallpapers/61fe0b33103ea791b628fac969ca188d_large.jpeg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dickson Posté(e) le 18 juillet 2007 Partager Posté(e) le 18 juillet 2007 il y a une équipe qui s'appelle chenzen? on a une stars avec nous si non c'est bien pour nani qui sera la 1ere recrue à joué avec nous.... nani CR sa sera explosif , enfin j'espere L'amour a ces raisons que les limites ne connaisent pas les vraies raisons de son amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mancunien fidele Posté(e) le 18 juillet 2007 Partager Posté(e) le 18 juillet 2007 c'est bien que nani jouera j'espere on va les tunné ces gars aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa pu**** que ça fait du bien de revoir ces chers devils j'espere que park joura et qu'il sera homme du match!!! ouais ca va etre trop top mdr!!! Gooooooooooooooooooooooooooooooooooooo manchester united gooooooooooooooo!!!!!!!!! www.mancunien9.skyblog.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés