Becks-7 Posté(e) le 15 juillet 2007 Partager Posté(e) le 15 juillet 2007 Argentina & Riquelme le magnifique !! VAMOS ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
symon Posté(e) le 15 juillet 2007 Partager Posté(e) le 15 juillet 2007 L argentine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 15 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 15 juillet 2007 eh ben, je savais pas qu'il y avait autant de fans de l'Argentine ici, vous avez bon goût Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seven_Red Posté(e) le 15 juillet 2007 Partager Posté(e) le 15 juillet 2007 Boaf, moi j'ai voté Argentine mais je suis pas fan. C'est juste qu'il meritent mieu de gagner apr rapport au bresiliens qui jouent comme des Suisse , c'est tout. Could have been a GOD chose to be a DEVIL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cristiano Ronaldo Portugal 7 Posté(e) le 15 juillet 2007 Partager Posté(e) le 15 juillet 2007 moi c'est 100% le brésil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 15 juillet 2007 Partager Posté(e) le 15 juillet 2007 l'argentine aussi, ils ont souvent été loin dans les compets et il est temps pour eux de ne plus se faire dominer par le brésil car ils ont un jeu bcp plus attrayant et peuvent les battre ; le brésil commence à ne plus faire peur aux autres équipes donc vamos argentina Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vivan4 Posté(e) le 15 juillet 2007 Partager Posté(e) le 15 juillet 2007 Je vais faire l'avocat du diable Je vais être pour le Brazil ce soir J'aime les outsiders d'une manière général Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tchoukourou Posté(e) le 15 juillet 2007 Partager Posté(e) le 15 juillet 2007 Moi j'ai mis l'Argentine car niveau jeu ils sont nettement meilleur que le brésil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés