yazid12 Posté(e) le 31 octobre 2007 Partager Posté(e) le 31 octobre 2007 Oua trop dure cette question Laudys mais je suis pas sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laudys Posté(e) le 1 novembre 2007 Partager Posté(e) le 1 novembre 2007 Oua trop dure cette question Laudys mais je suis pas sur Dis le si tu veux mourir.... :fight: "Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill "J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France "Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fréKOdinG!!!! Posté(e) le 1 novembre 2007 Partager Posté(e) le 1 novembre 2007 gagné mais nan c'est pas laudys "Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 1 novembre 2007 Partager Posté(e) le 1 novembre 2007 Ben non logique vu que Laudys c'est pas un ange Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fréKOdinG!!!! Posté(e) le 1 novembre 2007 Partager Posté(e) le 1 novembre 2007 si on enlève une lettre au nom de ce membre, il devient le roi des bordel parisiens "Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 1 novembre 2007 Partager Posté(e) le 1 novembre 2007 Sans enlever de lettre je dirais Canto_ronaldo mais en enlevant une lettre je ne sais pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 5 novembre 2007 Partager Posté(e) le 5 novembre 2007 oui, donc ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fréKOdinG!!!! Posté(e) le 5 novembre 2007 Partager Posté(e) le 5 novembre 2007 oui, donc ?? mai toi RVN10 tu c'est qui c'est puisque c'est mème toi qui l'a clasher. bon si personne c'est je donne la reponse "Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 5 novembre 2007 Partager Posté(e) le 5 novembre 2007 je vois pas.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fréKOdinG!!!! Posté(e) le 5 novembre 2007 Partager Posté(e) le 5 novembre 2007 je vois pas.... king......? "Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JamesNoone Posté(e) le 5 novembre 2007 Partager Posté(e) le 5 novembre 2007 king argus? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fréKOdinG!!!! Posté(e) le 5 novembre 2007 Partager Posté(e) le 5 novembre 2007 king argus? presque, je rapel que c'est un ange qui nous as quitté. c'est pas votre truc les énigmes "Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 5 novembre 2007 Partager Posté(e) le 5 novembre 2007 c'était king an(g)us mais bon JamesNoone a bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fréKOdinG!!!! Posté(e) le 5 novembre 2007 Partager Posté(e) le 5 novembre 2007 c'était king an(g)us mais bon JamesNoone a bon c'est ca. en mème temp si c'était kingargus m'ont histoire de bordel parisien n'orait aucun sens "Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JamesNoone Posté(e) le 5 novembre 2007 Partager Posté(e) le 5 novembre 2007 J'ai le droit de laisser la main? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 5 novembre 2007 Partager Posté(e) le 5 novembre 2007 ouais bon je l'ai taquiné quoi...pas con ton indice n'empêche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 5 novembre 2007 Partager Posté(e) le 5 novembre 2007 bon ben j'y vais alors : pseudo fan de rugby Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fréKOdinG!!!! Posté(e) le 5 novembre 2007 Partager Posté(e) le 5 novembre 2007 J'ai le droit de laisser la main? tu choisi un nom et tu donne un indice, ca prend 20sec "Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 5 novembre 2007 Partager Posté(e) le 5 novembre 2007 Ginola ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 5 novembre 2007 Partager Posté(e) le 5 novembre 2007 oh t'es méchant. il supporte pas le bon club mais il s'y connait pas mal quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fréKOdinG!!!! Posté(e) le 5 novembre 2007 Partager Posté(e) le 5 novembre 2007 oh t'es méchant. il supporte pas le bon club mais il s'y connait pas mal quand même toi? "Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 5 novembre 2007 Partager Posté(e) le 5 novembre 2007 je t'emmerde (ps : 28-9 hein ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fréKOdinG!!!! Posté(e) le 5 novembre 2007 Partager Posté(e) le 5 novembre 2007 je t'emmerde (ps : 28-9 hein ) ba écoute je t'emmerde aussi. luca toni? "Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 5 novembre 2007 Partager Posté(e) le 5 novembre 2007 bien joué Fréko Rooney ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 5 novembre 2007 Partager Posté(e) le 5 novembre 2007 oui RVN10 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés