Charlie Posté(e) le 19 octobre 2007 Partager Posté(e) le 19 octobre 2007 Rooney je suis sur que c est ca la reponse meme si c.ronaldo91 l'a donne avant Ouais je pense que c'est ca. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ladydiamant Posté(e) le 20 octobre 2007 Partager Posté(e) le 20 octobre 2007 Décidément c'était vraiment trop facile!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yazid12 Posté(e) le 20 octobre 2007 Partager Posté(e) le 20 octobre 2007 Bon je relance Mon pseudo est le debut des prenoms de trois joueurs mythique j'habite en suisse et je suis fan de sport automobile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wazza 10 Posté(e) le 20 octobre 2007 Partager Posté(e) le 20 octobre 2007 R.G.S. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sanji Posté(e) le 20 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 20 octobre 2007 ça doit être R.G.S. j'aurais dis pareil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yazid12 Posté(e) le 20 octobre 2007 Partager Posté(e) le 20 octobre 2007 bonne reponse il sagit de R.G.S l'unique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wazza 10 Posté(e) le 20 octobre 2007 Partager Posté(e) le 20 octobre 2007 je relance : mon pseudo est le nom d'un grand physicien et j'habite en Suisse qui suis-je ? (j'ai pris un pseudo assez facile à trouver) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlie Posté(e) le 20 octobre 2007 Partager Posté(e) le 20 octobre 2007 je relance : mon pseudo est le nom d'un grand physicien et j'habite en Suisse qui suis-je ? (j'ai pris un pseudo assez facile à trouver) Karl ? Si y'en a 1. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wazza 10 Posté(e) le 20 octobre 2007 Partager Posté(e) le 20 octobre 2007 Karl ? Si y'en a 1. Non ce n'est pas Karl, d'ailleurs je ne sais meme pas si il y a un membre qui a comme pseudo "Karl" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlie Posté(e) le 20 octobre 2007 Partager Posté(e) le 20 octobre 2007 Non ce n'est pas Karl, d'ailleurs je ne sais meme pas si il y a un membre qui a comme pseudo "Karl" C'est pour ca que j'ai dit "si y'en a 1" t'aurais pas un autre indice ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wazza 10 Posté(e) le 20 octobre 2007 Partager Posté(e) le 20 octobre 2007 C'est pour ca que j'ai dit "si y'en a 1" t'aurais pas un autre indice ? un indice : son pseudo est en un mot et commence par "J" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloso Posté(e) le 20 octobre 2007 Partager Posté(e) le 20 octobre 2007 Déjà un indice? Il faut attendre quelques heures comme même avant de demander un indice(l'indice à été demander 10 minutes après que la personne est relancé) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlie Posté(e) le 20 octobre 2007 Partager Posté(e) le 20 octobre 2007 Déjà un indice? Il faut attendre quelques heures comme même avant de demander un indice(l'indice à été demander 10 minutes après que la personne est relancé) C'est ou que ta vu ca ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloso Posté(e) le 20 octobre 2007 Partager Posté(e) le 20 octobre 2007 La personne a relancer à 22h37 et tu a demander un indice à 22h49 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wazza 10 Posté(e) le 20 octobre 2007 Partager Posté(e) le 20 octobre 2007 C'est pour ca que j'ai dit "si y'en a 1" t'aurais pas un autre indice ? Je confirme tu m'as demandé un indice à ce moment là ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 20 octobre 2007 Partager Posté(e) le 20 octobre 2007 C'est bon vous allez quand même pas commencer à débatre sur les indices. Même s'il est vrai qu'il ne faut pas en donner tout de suite pour laisser le temps à tout le monde de pouvoir jouer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlie Posté(e) le 20 octobre 2007 Partager Posté(e) le 20 octobre 2007 Vous avez pas capté, je voulais dire c'est où que ta vu qu'il fallait donner un indice quelques heures apres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 20 octobre 2007 Partager Posté(e) le 20 octobre 2007 JamesRutherford Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloso Posté(e) le 20 octobre 2007 Partager Posté(e) le 20 octobre 2007 Vous avez pas capté, je voulais dire c'est où que ta vu qu'il fallait donner un indice quelques heures apres. Tu va pas donner un indice 10 minutes sinon il te donne tout de suite la réponse c'est plus simple. Bon revenons au sujet,oué je crois que c'est sa Rooney Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wazza 10 Posté(e) le 20 octobre 2007 Partager Posté(e) le 20 octobre 2007 JamesRutherford oui c'est bien ça Rooney, c'était pas bien dur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlie Posté(e) le 20 octobre 2007 Partager Posté(e) le 20 octobre 2007 oui c'est bien ça Rooney, c'était pas bien dur Oh la haine ! J'hesitais a le mettre. Tans pis... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 29 octobre 2007 Partager Posté(e) le 29 octobre 2007 Rooney ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloso Posté(e) le 29 octobre 2007 Partager Posté(e) le 29 octobre 2007 Rooney on t'attend ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 29 octobre 2007 Partager Posté(e) le 29 octobre 2007 Membre en cavale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wazza 10 Posté(e) le 29 octobre 2007 Partager Posté(e) le 29 octobre 2007 MichaelScofield ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés