rolfop Posté(e) le 4 août 2007 Partager Posté(e) le 4 août 2007 dong fanguzo? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilly Posté(e) le 4 août 2007 Partager Posté(e) le 4 août 2007 non je connais pas d'ailleurs Don't be too fat or too thin or too dark or too light Don't be too sexual or too chaste or too smart or too dumb Be yourself, but make sure you fit it... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 4 août 2007 Partager Posté(e) le 4 août 2007 Rooney? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilly Posté(e) le 4 août 2007 Partager Posté(e) le 4 août 2007 Rooney? Non Don't be too fat or too thin or too dark or too light Don't be too sexual or too chaste or too smart or too dumb Be yourself, but make sure you fit it... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rolfop Posté(e) le 4 août 2007 Partager Posté(e) le 4 août 2007 je met ce qui me passe par la tête dsl 2pac?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 10 août 2007 Partager Posté(e) le 10 août 2007 on aimerait vraiment que tu repondes un jour Lilly Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilly Posté(e) le 10 août 2007 Partager Posté(e) le 10 août 2007 Oups desolé :blush: j'avais completement oublier ce jeu .. Bref euh ben non personne n'a juste Don't be too fat or too thin or too dark or too light Don't be too sexual or too chaste or too smart or too dumb Be yourself, but make sure you fit it... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 10 août 2007 Partager Posté(e) le 10 août 2007 il fait partie du Staff ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 10 août 2007 Partager Posté(e) le 10 août 2007 RVN10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilly Posté(e) le 10 août 2007 Partager Posté(e) le 10 août 2007 Lilly ? t'es marrant toi ! euh non il ne fait pas partie du staff ... C'est quelqu'un qui est rencunié .. et qui aime les filles Don't be too fat or too thin or too dark or too light Don't be too sexual or too chaste or too smart or too dumb Be yourself, but make sure you fit it... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 10 août 2007 Partager Posté(e) le 10 août 2007 je raye donc Sub-7 de ma liste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 10 août 2007 Partager Posté(e) le 10 août 2007 t'es marrant toi ! euh non il ne fait pas partie du staff ... C'est quelqu'un qui est rencunié .. et qui aime les filles Je dirais Onizuka mais la dernière partie de l'indice ne colle pas.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Varg Posté(e) le 10 août 2007 Partager Posté(e) le 10 août 2007 je raye donc Sub-7 de ma liste Le coup bas ! Surtout que je ne suis pas père vert... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilly Posté(e) le 11 août 2007 Partager Posté(e) le 11 août 2007 Bon ben on va pas s'eterniser sur mon truc ...Je donne la main ..Donc si quelqu'un veux bien etre volontaire pour euh une nouvelle devinette qu'il se lance ^^ Ps : la personne c'était Ridiculous Don't be too fat or too thin or too dark or too light Don't be too sexual or too chaste or too smart or too dumb Be yourself, but make sure you fit it... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 11 août 2007 Partager Posté(e) le 11 août 2007 Membre bon en informatique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilly Posté(e) le 11 août 2007 Partager Posté(e) le 11 août 2007 Membre bon en informatique Sub-7 ? Don't be too fat or too thin or too dark or too light Don't be too sexual or too chaste or too smart or too dumb Be yourself, but make sure you fit it... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 11 août 2007 Partager Posté(e) le 11 août 2007 Oui à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilly Posté(e) le 11 août 2007 Partager Posté(e) le 11 août 2007 Oui à toi ! Oula .. non encore Euh membre qui a passé ces vacances à Saint tropez .. Don't be too fat or too thin or too dark or too light Don't be too sexual or too chaste or too smart or too dumb Be yourself, but make sure you fit it... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 11 août 2007 Partager Posté(e) le 11 août 2007 missy candy ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 11 août 2007 Partager Posté(e) le 11 août 2007 Oula .. non encore Euh membre qui a passé ces vacances à Saint tropez .. Mais c'est quoi ses indices trop faciles, on dirait que le but du jeux et de ne pas jouer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilly Posté(e) le 11 août 2007 Partager Posté(e) le 11 août 2007 Mais c'est quoi ses indices trop faciles, on dirait que le but du jeux et de ne pas jouer ben quoi (c'est pas si facil que ça, j'ai du refléchir pour trouver ça ..) et puis si tu connais repond Don't be too fat or too thin or too dark or too light Don't be too sexual or too chaste or too smart or too dumb Be yourself, but make sure you fit it... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 11 août 2007 Partager Posté(e) le 11 août 2007 T-Bag à 20 ans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 11 août 2007 Partager Posté(e) le 11 août 2007 ben quoi (c'est pas si facil que ça, j'ai du refléchir pour trouver ça ..) et puis si tu connais repond ericantona a déjà répondu (Miss Candy) et je pense que c'est la bonne réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilly Posté(e) le 11 août 2007 Partager Posté(e) le 11 août 2007 T-Bag à 20 ans j'ai pas capté ! Sorry et euh yes c'est Missy candy a toi ^^ Don't be too fat or too thin or too dark or too light Don't be too sexual or too chaste or too smart or too dumb Be yourself, but make sure you fit it... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 11 août 2007 Partager Posté(e) le 11 août 2007 ben j'ai relancé, c'est mon indice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés