cristiano91420 Posté(e) le 5 mars 2008 Partager Posté(e) le 5 mars 2008 Real finish ... bien joué au romain All day i think a MANCHESTER Cunego fans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kimoo Posté(e) le 5 mars 2008 Partager Posté(e) le 5 mars 2008 il nous a fait quoi casillas à!! enfin bon bye bye real après milan hier !!! CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT... si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikeshow Posté(e) le 5 mars 2008 Partager Posté(e) le 5 mars 2008 Et ben fini pour le Real , Ruud aura beaucoup manqué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 5 mars 2008 Partager Posté(e) le 5 mars 2008 Quel match, mais quel match Dommage pour le Real. Bravo en tout cas à la Roma Ils vont pouvoir se concentrer sur le championnat. Encore un grand d'Europe qui passe à la trappe Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ginola Posté(e) le 5 mars 2008 Partager Posté(e) le 5 mars 2008 C'est un énorme coup dur pour le Real, ça va être très difficile pour eux de digérer cette élimination qui va laisser des traces. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edouardo Posté(e) le 5 mars 2008 Partager Posté(e) le 5 mars 2008 Dommage pour le Real. J'aurai bien aimé voir la pair Raul - Ruud en ligue des champions au délà des 1/8. Schoester a interêt à ramener le championnat si il veut pas être demis de ses fonctions. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maghreb01 Posté(e) le 5 mars 2008 Partager Posté(e) le 5 mars 2008 Viva Roma On est qualifié Le réal a les stars nous on a le talent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psycko Posté(e) le 5 mars 2008 Partager Posté(e) le 5 mars 2008 Lol Quaresma qui tire même le coup-franc avec l'extérieur ( c'est passé tout près en plus ). Bon bah c'est fini, place aux prolongations, ça risque d'être intéressant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ronaldo93100 Posté(e) le 5 mars 2008 Partager Posté(e) le 5 mars 2008 j'aime pas la roma cet equipe de simulateur mais bon tout s'est jouer au match aller pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ladydiamant Posté(e) le 5 mars 2008 Partager Posté(e) le 5 mars 2008 Lol Quaresma qui tire même le coup-franc avec l'extérieur ( c'est passé tout près en plus ). Bon bah c'est fini, place aux prolongations, ça risque d'être intéressant. Il me fait ch*** celui là avec ses extérieurs de pieds!!! !!! Sinon je suis vraiment dégoutée pour le Real!!! Il leur reste le championnat!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kimoo Posté(e) le 5 mars 2008 Partager Posté(e) le 5 mars 2008 tain 10 cartons jaunes (4 pour le real , 6 pour la roma)+ un rouge pour le real c'est enorme quand meme! enfon bref, les résultats de la soirée : Chelsea 3 - 0 Olympiakos buts de ballack, lampard et kalou Real Madrid 1 - 2 AS Roma : but de Raul très hors jeu pour madrid et buts de Taddei et Vucinic pour la Roma en cours (prolongations) : Porto 1- 0 but de Lisandro Lopez CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT... si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Portugais07 Posté(e) le 5 mars 2008 Partager Posté(e) le 5 mars 2008 La roma qui passe Bravo a eux il prouve qu'il sont entrain de devenir une grande equipe Prolongation a porto a 10 contre 11 ce sera chaud mais allez porto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smolarek 7 Posté(e) le 5 mars 2008 Partager Posté(e) le 5 mars 2008 Viva Roma On est qualifié Le réal a les stars nous on a le talent Tu es Mancuniens ou Romains Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ronaldo93100 Posté(e) le 5 mars 2008 Partager Posté(e) le 5 mars 2008 tain 10 cartons jaunes (4 pour le real , 6 pour la roma)+ un rouge pour le real c'est enorme quand meme! enfon bref, les résultats de la soirée : Chelsea 3 - 0 Olympiakos buts de balack, lampard et kalou Real Madrid 1 - 2 AS Roma : but de Raul très hors jeu pour madrid et buts de Taddei et Vucinic pour la Roma Porto 1- 0 but de Paulo Assuncao en cours (prolongations) c'est lissandro lopez qui a marquer non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylyvan Posté(e) le 5 mars 2008 Partager Posté(e) le 5 mars 2008 La Roma mérite totalement sa victoire tellement ils étaient supérieurs au Real et même à 11-11. Trop contente de la défaite du Real Très peu pensait que la Roma allait passé surtout que le Real avait très bien joué au match aller, mais là franchement rien à dire! C'est vraiment une belle équipe la Roma avec un très beau jeu, bravo à eux. J'espère que ce match laissera des traces au Real et qu'ils vont perdre en championnat "The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams." - Eleanor Roosevelt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kimoo Posté(e) le 5 mars 2008 Partager Posté(e) le 5 mars 2008 c'est lissandro lopez qui a marquer non? oui t'as raison c'etait ecrit autre chose sur le site de la bbc(enfin là ou j'ai regardé) CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT... si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tony13 Posté(e) le 5 mars 2008 Partager Posté(e) le 5 mars 2008 je confirme c'est lisandro qui marque beau but au faite alle PORTO beau match de la roma victoire AMPLEMENT merité!! https://twitter.com/TonyBoaventura Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ladydiamant Posté(e) le 5 mars 2008 Partager Posté(e) le 5 mars 2008 La Roma mérite totalement sa victoire tellement ils étaient supérieurs au Real et même à 11-11. Trop contente de la défaite du Real Très peu pensait que la Roma allait passé surtout que le Real avait très bien joué au match aller, mais là franchement rien à dire! C'est vraiment une belle équipe la Roma avec un très beau jeu, bravo à eux. J'espère que ce match laissera des traces au Real et qu'ils vont perdre en championnat On sent le Barça en toi!! !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edouardo Posté(e) le 5 mars 2008 Partager Posté(e) le 5 mars 2008 La roma qui passe Bravo a eux il prouve qu'il sont entrain de devenir une grande equipe Prolongation a porto a 10 contre 11 ce sera chaud mais allez porto J'veux pas être méchant. Mais il faudrait peut être qu'il pense à gagner des titres pour devenir une grande équipe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psycko Posté(e) le 5 mars 2008 Partager Posté(e) le 5 mars 2008 oui t'as raison c'etait ecrit autre chose sur le site de la bbc(enfin là ou j'ai regardé) D'ailleurs voilà le but : 1-0 LIsandro Lopez Ca devient dur physiquement là, changement pour Porto, Raul Meireiles out - Marek Cech in. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ronaldo93100 Posté(e) le 5 mars 2008 Partager Posté(e) le 5 mars 2008 J'veux pas être méchant. Mais il faudrait peut être qu'il pense à gagner des titres pour devenir une grande équipe. tu parle de la roma? oui ta raison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 5 mars 2008 Partager Posté(e) le 5 mars 2008 on parle de la Roma Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Augustin Posté(e) le 5 mars 2008 Partager Posté(e) le 5 mars 2008 Allez Shalke Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ronaldo93100 Posté(e) le 5 mars 2008 Partager Posté(e) le 5 mars 2008 QUARESMAAAAA il rate l'inmanquable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylyvan Posté(e) le 5 mars 2008 Partager Posté(e) le 5 mars 2008 Quaresma ce qu'il a manqué il était tout seul face au gardien même pas capable de marquer Allez Shalke "The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams." - Eleanor Roosevelt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés