ericantona Posté(e) le 24 octobre 2007 Partager Posté(e) le 24 octobre 2007 carton rouge pour l'Olympiakos sur une simulation de Ruud. incroyable, il est dégueulasse l'arbitre là, même s'il y avait vraiment eu faute, ça méritait pas le rouge. doublé de Gilardino pour Milan Liverpoule est très fébrile et se prend un but ! ils avaient failli s'en prendre déjà un Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 24 octobre 2007 Partager Posté(e) le 24 octobre 2007 Besiktas 1 - 0 Liverpool : S.Ozkan Mouhahahaha !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thereddevils007 Posté(e) le 24 octobre 2007 Partager Posté(e) le 24 octobre 2007 cette 2 eme soirée promet des buts Merci Clément Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Portugais07 Posté(e) le 24 octobre 2007 Partager Posté(e) le 24 octobre 2007 2 poto de porto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
N@wel Posté(e) le 24 octobre 2007 Partager Posté(e) le 24 octobre 2007 Besiktas 1 - 0 Liverpool :yesss: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thereddevils007 Posté(e) le 24 octobre 2007 Partager Posté(e) le 24 octobre 2007 werder ouvre la marque face a la lazio Merci Clément Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 24 octobre 2007 Partager Posté(e) le 24 octobre 2007 but refusé à Schalke pour un hors jeu peu évident Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thereddevils007 Posté(e) le 24 octobre 2007 Partager Posté(e) le 24 octobre 2007 l'olympioacos a de la peine depuis l'expulsion Merci Clément Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 24 octobre 2007 Partager Posté(e) le 24 octobre 2007 Gattuso s'est rasé ! je l'ai presque pas reconnu. je me rends compte que je l'ai toujours connu avec plus ou moins de barbe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thereddevils007 Posté(e) le 24 octobre 2007 Partager Posté(e) le 24 octobre 2007 :lol:ca donne ce genre ??? http://img.dailymail.co.uk/i/pix/2007/04_0...oDM_468x328.jpg mitemps partout Merci Clément Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 24 octobre 2007 Partager Posté(e) le 24 octobre 2007 ben non là il a de la barbe (et il montre la longueur de mon zboub) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilly Posté(e) le 24 octobre 2007 Partager Posté(e) le 24 octobre 2007 Pourvu que liverpool perde !!! Don't be too fat or too thin or too dark or too light Don't be too sexual or too chaste or too smart or too dumb Be yourself, but make sure you fit it... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thereddevils007 Posté(e) le 24 octobre 2007 Partager Posté(e) le 24 octobre 2007 je suis d'accord avec toi BESIKTAS ALLEZ Merci Clément Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 24 octobre 2007 Partager Posté(e) le 24 octobre 2007 Ce qu'il lui met Bonnart à Quaresma Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilly Posté(e) le 24 octobre 2007 Partager Posté(e) le 24 octobre 2007 Au fait Chelsea joue ou pas aujourd'hui ? Si oui ... ils sont à combien ? Don't be too fat or too thin or too dark or too light Don't be too sexual or too chaste or too smart or too dumb Be yourself, but make sure you fit it... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thereddevils007 Posté(e) le 24 octobre 2007 Partager Posté(e) le 24 octobre 2007 REGARDE + HAUT IL GAGNE 1-0 BUT DE MALOUDA 6EME MN Merci Clément Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R.G.S Posté(e) le 24 octobre 2007 Partager Posté(e) le 24 octobre 2007 Milan - Donetsk 2-0, et les 2 buts sont de .... Gillardino ! Comme quoi tout est possible ! ce qui est marrant c'est que ces 2 buts sont sur des "je t'aime moi non plus" entre lui et son défenseur direct! Kaka a eu 3 occaz de buts mais il les a complètement manqué! Seedorf est correct bien qu'au début ces passes pour Kaka ressemblait à du "vas y débrouille toi" Dida joue pas surement que le coach veut le ménager à cause de la blessure que lui à fait le "supporter" écossais "United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra "En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best "Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilly Posté(e) le 24 octobre 2007 Partager Posté(e) le 24 octobre 2007 REGARDE + HAUT IL GAGNE 1-0 BUT DE MALOUDA 6EME MNAh puré !! Faut qu'ils perdent ! Il m'aggace ce Malouda... Milan - Donetsk 2-0, et les 2 buts sont de .... Gillardino ! Comme quoi tout est possible !ce qui est marrant c'est que ces 2 buts sont sur des "je t'aime moi non plus" entre lui et son défenseur direct!Kaka a eu 3 occaz de buts mais il les a complètement manqué!Seedorf est correct bien qu'au début ces passes pour Kaka ressemblait à du "vas y débrouille toi"Dida joue pas surement que le coach veut le ménager à cause de la blessure que lui à fait le "supporter" écossais Qu'ils continuent à jouer mal ... ça me ferai une belle soirée ^^... Liverpool qui perd , Chelsea et Milan aussi !! Ahh ça serai le bonheur absolu Don't be too fat or too thin or too dark or too light Don't be too sexual or too chaste or too smart or too dumb Be yourself, but make sure you fit it... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 24 octobre 2007 Partager Posté(e) le 24 octobre 2007 :D Liverpool... Je signe tout de suite pour qu'ils se fassent éliminer et que Marseille finisse 2è (comme ça, on leur mettra leur branlée en 1/8è avec un beau scandale )! Et Milan bien sûr qui mène 2-0 et qui a l'air de faire un bon match alors qu'ils sont nuls tous les week-ends en championnat... http://cache.gettyimages.com/xc/77484180.j...55A1E4F32AD3138 Gattuso rasé, on le reconnait pas! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kimoo Posté(e) le 24 octobre 2007 Partager Posté(e) le 24 octobre 2007 but de drogba chelsea mene 2-0 abramovitch aprecie coment ca le rajeuni gattuso! on dirait plus du tout le meme! il me fait plus du tout peur quand jle vois! CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT... si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilly Posté(e) le 24 octobre 2007 Partager Posté(e) le 24 octobre 2007 but de drogba chelsea mene 2-0 abramovitch aprecie Et fais ch*** ! Roooh m**** pourquoi il existe ce Drogbite , qu'il se casse de Chelsea et qu'il nous foute la paix ! Don't be too fat or too thin or too dark or too light Don't be too sexual or too chaste or too smart or too dumb Be yourself, but make sure you fit it... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coukitem Posté(e) le 24 octobre 2007 Partager Posté(e) le 24 octobre 2007 Il fait gentil Gattuso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zidane94 Posté(e) le 24 octobre 2007 Partager Posté(e) le 24 octobre 2007 :D Liverpool... Je signe tout de suite pour qu'ils se fassent éliminer et que Marseille finisse 2è (comme ça, on leur mettra leur branlée en 1/8è avec un beau scandale )! Et Milan bien sûr qui mène 2-0 et qui a l'air de faire un bon match alors qu'ils sont nuls tous les week-ends en championnat... http://cache.gettyimages.com/xc/77484180.j...55A1E4F32AD3138 Gattuso rasé, on le reconnait pas! . tes sur que ses gattuso en dirait kaka en dirait il a 20 ans comment sa change Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
molko Posté(e) le 24 octobre 2007 Partager Posté(e) le 24 octobre 2007 Les réactions des entraîneurs après la victoire 7-0 de l'Arsenal FC sur le SK Slavia Praha, l'une des deux plus larges victoires de l'histoire de l'UEFA Champions League. Arsène Wenger, manager d'Arsenal Nous avons montré que l'équipe progresse. On a joué sur un bon tempo. Nous avons été créatifs et l'équipe donnait l'impression d'aimer ce qu'elle faisait. On a un peu surjoué avec le score mais nous avons toujours joué en mouvement et de manière technique. Une fois que Theo Walcott a marqué, on l'a beaucoup plus vu. Il a un grand talent mais il doit prendre sont temps. Il faut féliciter tous les joueurs. Cette équipe peut donner encore plus, assurément. Elle est composée de jeunes en devenir. uefa.com facile contre SK Slavia Praha k il fasse pareille contre la roma lol Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 24 octobre 2007 Partager Posté(e) le 24 octobre 2007 le Werder double la mise, Lucarelli marue contre Milan et surotut, surprise, Valence prend un but et 2ème but de Rosemborg contre Valence, et le Real perd à domicile en supériorité numérique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés