Aller au contenu

Ligue des Champions 2007-2008


Michael Scofield

Messages recommandés

carton rouge pour l'Olympiakos sur une simulation de Ruud. incroyable, il est dégueulasse l'arbitre là, même s'il y avait vraiment eu faute, ça méritait pas le rouge.

 

doublé de Gilardino pour Milan

 

Liverpoule est très fébrile et se prend un but ! :bj: ils avaient failli s'en prendre déjà un

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2.8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Pourvu que liverpool perde !!! :lol:

Don't be too fat or too thin

or too dark or too light

 

Don't be too sexual or too chaste

or too smart or too dumb

 

Be yourself, but make sure you fit it...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait Chelsea joue ou pas aujourd'hui ?

Si oui ... ils sont à combien ?

Don't be too fat or too thin

or too dark or too light

 

Don't be too sexual or too chaste

or too smart or too dumb

 

Be yourself, but make sure you fit it...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Milan - Donetsk 2-0, et les 2 buts sont de .... Gillardino ! Comme quoi tout est possible !

ce qui est marrant c'est que ces 2 buts sont sur des "je t'aime moi non plus" entre lui et son défenseur direct!

 

Kaka a eu 3 occaz de buts mais il les a complètement manqué!

 

Seedorf est correct bien qu'au début ces passes pour Kaka ressemblait à du "vas y débrouille toi"

 

Dida joue pas surement que le coach veut le ménager à cause de la blessure que lui à fait le "supporter" écossais :P

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

REGARDE + HAUT IL GAGNE 1-0 BUT DE MALOUDA 6EME MN
Ah puré !! Faut qu'ils perdent ! Il m'aggace ce Malouda... :kill:
Milan - Donetsk 2-0, et les 2 buts sont de .... Gillardino ! Comme quoi tout est possible !ce qui est marrant c'est que ces 2 buts sont sur des "je t'aime moi non plus" entre lui et son défenseur direct!Kaka a eu 3 occaz de buts mais il les a complètement manqué!Seedorf est correct bien qu'au début ces passes pour Kaka ressemblait à du "vas y débrouille toi"Dida joue pas surement que le coach veut le ménager à cause de la blessure que lui à fait le "supporter" écossais :P
Qu'ils continuent à jouer mal ... ça me ferai une belle soirée ^^... Liverpool qui perd , Chelsea et Milan aussi !! Ahh ça serai le bonheur absolu :rolleyes:

Don't be too fat or too thin

or too dark or too light

 

Don't be too sexual or too chaste

or too smart or too dumb

 

Be yourself, but make sure you fit it...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D :D Liverpool... Je signe tout de suite pour qu'ils se fassent éliminer et que Marseille finisse 2è (comme ça, on leur mettra leur branlée en 1/8è avec un beau scandale :P )!

 

Et Milan bien sûr qui mène 2-0 et qui a l'air de faire un bon match alors qu'ils sont nuls tous les week-ends en championnat... -_-

 

http://cache.gettyimages.com/xc/77484180.j...55A1E4F32AD3138

Gattuso rasé, on le reconnait pas! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

but de drogba chelsea mene 2-0

 

 

abramovitch aprecie :burp:

 

 

:o coment ca le rajeuni gattuso! on dirait plus du tout le meme! il me fait plus du tout peur quand jle vois!

copiedeneville28581jh1.jpg
CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT...



si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

but de drogba chelsea mene 2-0

abramovitch aprecie :burp:

Et fais ch*** ! <_< Roooh m**** pourquoi il existe ce Drogbite , qu'il se casse de Chelsea et qu'il nous foute la paix !

:grr:

Don't be too fat or too thin

or too dark or too light

 

Don't be too sexual or too chaste

or too smart or too dumb

 

Be yourself, but make sure you fit it...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D :D Liverpool... Je signe tout de suite pour qu'ils se fassent éliminer et que Marseille finisse 2è (comme ça, on leur mettra leur branlée en 1/8è avec un beau scandale :P )!

 

Et Milan bien sûr qui mène 2-0 et qui a l'air de faire un bon match alors qu'ils sont nuls tous les week-ends en championnat... -_-

 

http://cache.gettyimages.com/xc/77484180.j...55A1E4F32AD3138

Gattuso rasé, on le reconnait pas! :o

.

 

tes sur que ses gattuso en dirait kaka en dirait il a 20 ans comment sa change

rooney2copieak2.jpg

 

fezfeefffe0ph.gif

lyon0pm.png

barca6ge.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les réactions des entraîneurs après la victoire 7-0 de l'Arsenal FC sur le SK Slavia Praha, l'une des deux plus larges victoires de l'histoire de l'UEFA Champions League.

 

Arsène Wenger, manager d'Arsenal

Nous avons montré que l'équipe progresse. On a joué sur un bon tempo. Nous avons été créatifs et l'équipe donnait l'impression d'aimer ce qu'elle faisait. On a un peu surjoué avec le score mais nous avons toujours joué en mouvement et de manière technique. Une fois que Theo Walcott a marqué, on l'a beaucoup plus vu. Il a un grand talent mais il doit prendre sont temps. Il faut féliciter tous les joueurs. Cette équipe peut donner encore plus, assurément. Elle est composée de jeunes en devenir.

 

uefa.com

 

facile contre SK Slavia Praha k il fasse pareille contre la roma lol

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...