Giggsy The Legend Posté(e) le 31 août 2008 Partager Posté(e) le 31 août 2008 Moi je pense que SAF va savoir gerer ça, déjà au niveau offensif, ce qui me fait peur c'est le secteur défensif, même si y'a les Da silva pour faire récupérer nos latéraux, j'espere qu'on sera epargner par les blessures, on aurait du faire le triplé en 2006/2007 s'il n'y avait pas eu les blessures de Vidic et Ferdinand. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kimoo Posté(e) le 4 novembre 2008 Partager Posté(e) le 4 novembre 2008 changement de calendrier : pour des raisons de retransmission tv le match contre chelsea qui aurait du avoir lieu le samedi 10 janvier aura lieu le dimanche 11. et le match contre Everton initatiallement prévu le samedi 31 janvier aura lieu le lundi 2 fevrier au soir sauf si l'une des deux equipes est contraint à jouer un match de replay de 4eme tour de FA cup auquel cas on reviendra à la date initiallement prévue. http://www.manutd.com/default.sps?pagegid=...;newsid=6621823 CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT... si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evranani Posté(e) le 4 novembre 2008 Partager Posté(e) le 4 novembre 2008 Pour le championnat du monde des clubs on va rater combien de journée de championnat?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité axelou Posté(e) le 17 novembre 2008 Partager Posté(e) le 17 novembre 2008 Je ne sais pas trop ou demender ca mais euuuh quand est ce qu'on va jouer la Coupe Intercontinentale ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manchester02 Posté(e) le 28 novembre 2008 Partager Posté(e) le 28 novembre 2008 Je vois qu' on a pose la question mais pas de reponse. C'est pour savoir si quelqu'un sait quand se joue la coupe du monde des clubs? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 28 novembre 2008 Partager Posté(e) le 28 novembre 2008 du 11 au 21 décembre (nous on ne joue que la demie finale et éventuellement la finale, ça ne nous fait manquer qu'un match de championnat, contre Wigan) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheRedDevil7 Posté(e) le 28 novembre 2008 Partager Posté(e) le 28 novembre 2008 changement de calendrier : pour des raisons de retransmission tv le match contre chelsea qui aurait du avoir lieu le samedi 10 janvier aura lieu le dimanche 11. et le match contre Everton initatiallement prévu le samedi 31 janvier aura lieu le lundi 2 fevrier au soir sauf si l'une des deux equipes est contraint à jouer un match de replay de 4eme tour de FA cup auquel cas on reviendra à la date initiallement prévue. http://www.manutd.com/default.sps?pagegid=...;newsid=6621823 Pas mal ça m'arrange même !!! Le samedi je bosse donc le dimanche et le lundi soir ça le fait grave ! United We Stand, Divided We Fall Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manchester02 Posté(e) le 28 novembre 2008 Partager Posté(e) le 28 novembre 2008 du 11 au 21 décembre (nous on ne joue que la demie finale et éventuellement la finale, ça ne nous fait manquer qu'un match de championnat, contre Wigan) Merci pour la réponse! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael Scofield Posté(e) le 28 novembre 2008 Partager Posté(e) le 28 novembre 2008 (modifié) Bah c'est ca le problème quand on fait une année remplie de titre (en particulier quand on gagne la C1) c'est que la saison suivante est surchargée. Le rythme va être dur a tenir surtout qu'il faut gérer avec les blessures. La coupe des vainqueurs de coupe c'est pas top pour le physique des joueurs et c'est vrai que on va pas vraiment se reposer pendant la trève hivernale Ca fait longtemps que ca n'existe plus cette coupe la C'est la coupe du monde des clubs que tu veux plutot dire ??? ---> http://www.manchesterdevils.com/forum/inde...=2854&st=20 Modifié le 28 novembre 2008 par Michael Scofield Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 8 décembre 2008 Partager Posté(e) le 8 décembre 2008 le match contre Wigan a été fixé au mercredi 14 janvier, sauf si une des deux équipes doit jouer un replay du 3ème tour de FA Cup le match contre Fulham lui est fixé au mardi 17 février http://www.manutd.com/default.sps?pagegid=...;newsid=6623721 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evranani Posté(e) le 8 décembre 2008 Partager Posté(e) le 8 décembre 2008 le match contre Wigan a été fixé au mercredi 14 janvier, sauf si une des deux équipes doit jouer un replay du 3ème tour de FA Cup le match contre Fulham lui est fixé au mardi 17 février http://www.manutd.com/default.sps?pagegid=...;newsid=6623721 Merci Contre Wigan sa va etre chaud on aura juste deux jours de récupération apres le match de Chelsea donc les remplacants devront etre à la hauteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ladydiamant Posté(e) le 20 décembre 2008 Partager Posté(e) le 20 décembre 2008 le match contre Wigan a été fixé au mercredi 14 janvier, sauf si une des deux équipes doit jouer un replay du 3ème tour de FA Cup le match contre Fulham lui est fixé au mardi 17 février http://www.manutd.com/default.sps?pagegid=...;newsid=6623721 Merci, j'allais justement poser la question!! ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
busbyboys Posté(e) le 23 décembre 2008 Partager Posté(e) le 23 décembre 2008 Oui effectivement le M.E.N a analysé la situation et la situation pourrait devenir périlleuse pour MU. -Match contre Wigan le 14 Janvier si Wigan ou MU n'a pas de replay de FA Cup -Match contre Fulham le 17 Février là encore si aucune des deux équipes ne doit jouer un replay de FA Cup, plus retour de la LDC en semaine. De plus si on bat Derby en Carling Cup on est qualifié pour la finale ce qui signifie un match de championnat à rattrapper. Le pire scénario serait donc qu'on arrive au 1er Mars en ayant 3 matches de retard sur les autres. Et ça ne rappelle pas de bons souvenirs puisqu'en 1992 on avait joué 4 matches en 7 jours , on en avait gagné qu'un et du coup Leeds est devenu champion. Va falloir s'accrocher sérieusement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WayneRooney08 Posté(e) le 23 décembre 2008 Partager Posté(e) le 23 décembre 2008 on s'en fou tant qu'on remporte tout nos match car on s'appelle manchester united et pas arsenul ou chelsky et on va les gagné un par un même si on devait jouer chaque jour red devils jusqu'à la mort "Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !" George Best. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Only Ryan Giggs Posté(e) le 23 décembre 2008 Partager Posté(e) le 23 décembre 2008 Oui mais l'équipe a une bonne profondeur de banc donc ca peut passer. Cette fin d'année plus le début d'année prochaine va etre chargée en match et en victoire j'espere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sephy Posté(e) le 28 décembre 2008 Partager Posté(e) le 28 décembre 2008 Serieusement , je reste confiant quand meme pour cette saison, malgré le fait qu'on est des matchs qui s'enchainent , parce que je sens une profondeur de banc enorme chez manchester .. on a beaucoups de joueurs, et tous capables d'etre titulaire .. je crois qu'avec les joueurs qu'on a , on peut faire deux equipes ... VDS rafael , Ferdinand , Vidic, evra, cristiano, fletcher, scholes, giggs , tevez , rooney PIG , neville , evans , brown, o'shea , nani , anderson , carrick, park , Berbatov et un petit dernier pour la fin pour completer la formation Je trouve quand meme que ca fait deux equipes qui peuvent jouer la PL .... "C'est le théâtre des rêves ici. C'est vrai pour Manchester, mais pas pour ses adversaires".-P.Evra http://sephyrosso.labrute.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnitedMan Posté(e) le 28 décembre 2008 Partager Posté(e) le 28 décembre 2008 Si fergie gère bien l'effectif, c'est à dire avec des rotations incluant les meilleurs (cr7 et rooney) et que l'on a pas de blessés graves alors c'est faisable. Faut esperer que l'on ait pas de match de cup à re-jouer et surtout que la FA ne nous mettent pa sun calendrier de fou et ça le fera... Ou alors faire jouer les jeunes en Coupe (celle ou on est au 4eme tour pas celle ou l'on est en demi). Car on a quasiment plus de rivale pour cette coupe donc faut vraiment la gagner et ne prendre aucun risque. Faut pas n'ont plus oublier que la LDC on joue l'inter et c'est presque du 50/50... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sephy Posté(e) le 29 décembre 2008 Partager Posté(e) le 29 décembre 2008 Oui sauf que je me rappelle quand meme que les equipes Italiennes , ( et surtout la ROMA ) nous reussissent bien, ( surtout à OT ! ) "C'est le théâtre des rêves ici. C'est vrai pour Manchester, mais pas pour ses adversaires".-P.Evra http://sephyrosso.labrute.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chenzen Posté(e) le 14 janvier 2009 Partager Posté(e) le 14 janvier 2009 Notre pré-saison 2009 se fera donc en Asie (Chine, Corée, Indonésie et Malaisie). Pas de Japon apparemment, dommage. http://www.manutd.com/default.sps?pagegid=...;newsid=6625111 EDIT Topic créée-------> http://www.manchesterdevils.com/forum/inde...mp;#entry521239 On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister.. On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme.. Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire... John Rambo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Folkel Posté(e) le 22 janvier 2009 Partager Posté(e) le 22 janvier 2009 A noter qu'après avoir mis 6 mois à nous remettre à jour en premier league par rapport à nos rivaux (match de Fulham reporté d'août au 17 février), nous aurons rapidement un nouveau match en retard. En effet nous jouons les Spurs le 1° Mars pour le compte de la Carling Cup, par conséquent le match contre Pompy prévu le 28 février à OT sera reporté. On ne va pas se plaindre mais le fait d'avoir systématiquement au moins un match en retard pourrait nous nuire à un moment ou à un autre. Je n'ai pas souvenir que nous ayons eu une année ou notre calendrier fut aussi chargé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ladydiamant Posté(e) le 24 janvier 2009 Partager Posté(e) le 24 janvier 2009 Moi ça me faisait ch*** les matchs en retard quand on etait pas premier mais maintenant c'est un "bonus"!! On se dit que meme si on flanche, on a toujours des matchs en retard! ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Folkel Posté(e) le 24 janvier 2009 Partager Posté(e) le 24 janvier 2009 Oui mais malheureusement ce sera un nouveau match coincé entre 2 week ends un mardi ou un mercredi. Même si notre profondeur de banc est réel avoir 7 jours de repos entre 2 matchs de temps en temps ne ferait pas de mal aux joueurs. Sinon oui c'est clair qu'étant premier cela devient plus du bonus qu'un "must win game" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evranani Posté(e) le 27 janvier 2009 Partager Posté(e) le 27 janvier 2009 http://www.manutd.com/default.sps?pagegid=...;newsid=6625862 On joue Everton samedi soir donc la c'est sur on verra pas de Wayne face a eux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Only Ryan Giggs Posté(e) le 21 février 2009 Partager Posté(e) le 21 février 2009 Je viens de voir sur le calendrier que l'on va enchainer l'inter et liverpool en mars, ca va etre 2 match très important. Esperons que l'équipe sera au complet Je viens de voir sur le calendrier que l'on va enchainer l'inter et liverpool en mars, ca va etre 2 match très important. Esperons que l'équipe sera au complet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danidan Posté(e) le 26 février 2009 Partager Posté(e) le 26 février 2009 Si j'ai bien compris, on aura de nouveau un match de retard en championnat étant donné qu'on joue la final de la Carling Cup ce dimanche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés