Aller au contenu

[Résultats et Réactions] English Premier League 2007-2008


Chenzen

Messages recommandés

  • Réponses 4.6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

J'ai trouvé l'arbitrage sérieux mais Knight aussi a été con, t'es dernier défenseur ton équipe mène 2-0 quitte à prendre un but c'est pas si grave mais au moins vous êtes à 11 et vous pouvez en marquer un autre alors que là pfffff -_-

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mi temps sur se score de 1-2 pour Aston Villa Face a A Chelsea Doubler

de Maloney Et but de Sheva sur peno Je pense que Chelsea va égaliser

Pacque pour Villa tenir a 10 pendant 45 minute ses presque mission impossible

rooney2copieak2.jpg

 

fezfeefffe0ph.gif

lyon0pm.png

barca6ge.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'me demande si à 0-0 l'arbitre lui mettrait un rouge.. Enfin bon, s'il y a réellement faute et que c'est le dernier défenseur, on ne peut pas crier à l'injustice non plus.

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment honteux!!!!

Le péno c'est limite déjà...depuis que Ballack est entré, il a déjà plongé 18 fois c'est incroyable...après il y a encore des c******* qui vont dire que Ronaldo plonge, que c'est le pire...

Il a simplement une réputation...non mais sans blague ce ballack c'est Ian Thorpe ou quoi?

Puis le rouge pour ça??????????? Faut m'expliquer!!!!! On est en Angleterre ou en Division des Fillettes avec des os de verre???? C'est dingue!

Et puis le temps était écoulé...la défense a sorti la balle, il était 48min 10 secondes (l'arbitre avait donné 2 minutes)...alors pourquoi attendre que Essien fasse son manège et ait une chance abominable que son vieux tir dévié n'aboutisse dans les pieds de Mister Diver???

Y a vraiment des trucs qui m'échappent...après on va encore dire qu'on est favorisé par l'arbitrage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment honteux!!!!

Le péno c'est limite déjà...depuis que Ballack est entré, il a déjà plongé 18 fois c'est incroyable...après il y a encore des c******* qui vont dire que Ronaldo plonge, que c'est le pire...

Il a simplement une réputation...non mais sans blague ce ballack c'est Ian Thorpe ou quoi?

Puis le rouge pour ça??????????? Faut m'expliquer!!!!! On est en Angleterre ou en Division des Fillettes avec des os de verre???? C'est dingue!

Et puis le temps était écoulé...la défense a sorti la balle, il était 48min 10 secondes (l'arbitre avait donné 2 minutes)...alors pourquoi attendre que Essien fasse son manège et ait une chance abominable que son vieux tir dévié n'aboutisse dans les pieds de Mister Diver???

Y a vraiment des trucs qui m'échappent...après on va encore dire qu'on est favorisé par l'arbitrage...

 

 

ya vraiment faute ta regarder les image au moins Ballack est bousculé dans la surface par Knight ! Pénalty indiscutable donc et pour le rouge ses le joueur qui et bete il sait que ses le dernier défenseur pk il fera une faute et pour le temps y'avais une action but il a laisser se des rouler voila

rooney2copieak2.jpg

 

fezfeefffe0ph.gif

lyon0pm.png

barca6ge.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais je n'aime pas Chel$ki mais le péno est totalement justifié et c'est Knight qui a été con sur le coup <_<

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...