Charlie Posté(e) le 4 décembre 2007 Partager Posté(e) le 4 décembre 2007 Si on n'est pas champion cette année ça sera en grande partie due a notre mauvais début de saison, parce que l'année derniére on avait fait le pleins de points à cette période et a part pendant 2 ou 3 journées on a plus quitté notre fauteuil de leader, j'espere que ça fera pas la même avec Arsenal, et il faut arreter de les critiquer, j'ai l'impression que ça les renforce encore plus... Comme ça eté dit, dans les périodes de fêtes mais egalement pendant les périodes de pâques, on verra ce qu'il en est pour se faire une idée du futur champion, je m'en rappelle encore comment CR etait magnifique pendant ces périodes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boud Posté(e) le 4 décembre 2007 Partager Posté(e) le 4 décembre 2007 Vous avez raison, la saison est encore longue, tout peut arriver, même si après les fêtes on a toujours du retard. En revanche, si je pense au dela de ce championnat, je sens que quelque chose est en train de se passer, on avait déjà une très bonne équipe la saison passée mais la des joueurs comme Anderson, Tevez, Nani et Hargreaves sont de nouvelles recrues qui vont nous amener énormément dans le futur. On a une très belle équipe qui a les moyens de régner sur l'Europe durant les prochaines années mais rien ne nout dit que ça sera le cas. En tout cas je suis très exité par ce championnat et cette équipe qui en jouant moins bien que la saison passée me plaît énormément! Je sais pas c'est très personnel mais cette saison je la vis pas vraiment comme les autres. J'ai l'impression qu'on va peut-être vivre quelque chose de grand un jour ou l'autre!!! J'arrête ma philosophie à 2frs mais je continue à y croire!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 4 décembre 2007 Partager Posté(e) le 4 décembre 2007 moi j'ai aussi ce sentiment mais pour l'Europe. en championnat plus les journées passent et plus je sens Arsanal intouchable. par contre nous on sera Champion d'Europe, là j'ai un bon pressentiment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luca Toni Posté(e) le 4 décembre 2007 Partager Posté(e) le 4 décembre 2007 Moi j'attends de voir Arsenul pendant la CAN, cette période va être un gros test pour eux vu le nombre de joueurs qu'ils vont perdre, là on verra bien s'ils continuent de surfer de victoire en victoire. Demain, j'espère un sursaut d'orgueil des magpies après leur déconvenue contre pool, ils doivent bien sa à leur supporter quand même (et à nous aussi ) 20LEGEND "Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 4 décembre 2007 Partager Posté(e) le 4 décembre 2007 c'est sur que la période du boxing day entre noel et le jour de l'an va être très importante et après le départ de tous ceux qui jouent la CAN, ce sera un sacré problème pour les gaffeurs car eux perdront une bonne partie de leur effectif et les autres très peu à voir mais je sens bien que l'on peut accrocher la première place et faire au moins le double avec la coupe aux grandes oreilles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baaiidy93 Posté(e) le 5 décembre 2007 Partager Posté(e) le 5 décembre 2007 Newcastle - Arsenal se joue ce soir c'est le match en retard d'arsenal et en cas de victoire ils prendront 6 points d'écart à nouveau. Il se joue à 20h 45mn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jo92000 Posté(e) le 5 décembre 2007 Partager Posté(e) le 5 décembre 2007 a les newcastle j'esper de tout mon coeur une victoire pour reduire l'écart! He can pass, tackle, headMichael Carrick is a redGerrard, Lampard, FabregasYou're not fit to wipe his ass ! Http://morsure92.labrute.frHttp://1m78.labrute.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baaiidy93 Posté(e) le 5 décembre 2007 Partager Posté(e) le 5 décembre 2007 aujourd'hui je vais suivre ce match avec attention Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Portugais07 Posté(e) le 5 décembre 2007 Partager Posté(e) le 5 décembre 2007 Given -----------------------------------------Almunia Beye ------------------------------------------Sagna Taylor ----------------------------------------Toure Rozehnal -------------------------------------Gallas N'Zogbia -------------------------------------Clichy Milner ----------------------------------------Eboue Barton ---------------------------------------Diarra Butt ------------------------------------------Silva Geremi --------------------------------------Rosicky Martins --------------------------------------Ade Smith --------------------------------------- Eduardo Remplacants Harper --------------------------------------Lehman Jose Enrique -------------------------------Denilson Emre ---------------------------------------Song Edgar-------------------------------------- Bendtner Viduka ------------------------------------ Walcott Uefa J'espere que Smith va les crusifié Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wazza 10 Posté(e) le 5 décembre 2007 Partager Posté(e) le 5 décembre 2007 Si Arsenul creuse l'écart à six points, ça va etre dur de les rattraper. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlie Posté(e) le 5 décembre 2007 Partager Posté(e) le 5 décembre 2007 Et moi donc ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zidane94 Posté(e) le 5 décembre 2007 Partager Posté(e) le 5 décembre 2007 sa commence pour se qu'il veule savoir su quelle chaine le match passe je matte sur true 1 bon match et aller Newcastle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baaiidy93 Posté(e) le 5 décembre 2007 Partager Posté(e) le 5 décembre 2007 smith il peut aider son ancienne équipe mu en permettent à nexcastel de battre arsenal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlie Posté(e) le 5 décembre 2007 Partager Posté(e) le 5 décembre 2007 Ils ont quand même une pu**** d'equipe Newcastle, comment ils peuvent être aussi nuls ?!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zidane94 Posté(e) le 5 décembre 2007 Partager Posté(e) le 5 décembre 2007 Ils ont quand même une pu**** d'equipe Newcastle, comment ils peuvent être aussi nuls ?!!! ses vraie et en plus il ont un formidable stade et public ses comme valence il ont une bonne équipe mais il sont nul . m**** BUT DE ADEBAYOR et en plus il et beaux le but 0-1 pour arsenul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlie Posté(e) le 5 décembre 2007 Partager Posté(e) le 5 décembre 2007 Ca commence bien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matnator Posté(e) le 5 décembre 2007 Partager Posté(e) le 5 décembre 2007 et merdeeeeeeeeeeeee arsenal gagne 1-0 but adebayor Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alibi² Posté(e) le 5 décembre 2007 Partager Posté(e) le 5 décembre 2007 1-0 but de ADEBAYOR tsssss !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wazza 10 Posté(e) le 5 décembre 2007 Partager Posté(e) le 5 décembre 2007 PFFFFFFFFFF !! Newcastle, c'est des patates ou quoi ??!?!!? Ils jouent chez eux quand meme !!!!! Qu'ils montrent un peu de dignité en marquant !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mareff Posté(e) le 5 décembre 2007 Partager Posté(e) le 5 décembre 2007 On va se prendre 6 points d'avance Courage Newcastle... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlie Posté(e) le 5 décembre 2007 Partager Posté(e) le 5 décembre 2007 C'est clair et net que cette équipe manque tout simplement de confiance parce que vu l'effectif qu'ils ont, ils pourraient être facile dans les 5 premiers. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serbian ® Posté(e) le 5 décembre 2007 Partager Posté(e) le 5 décembre 2007 Hleb, Fabregas, Flamini, Diaby ainsi que Van Persie ne jouent pas contre newclaste ! j'espaire que newclaste vont réagir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 5 décembre 2007 Partager Posté(e) le 5 décembre 2007 en plus à chaque fois qu'Adebayor marque ils ne perdent pas (incroyable mais vrai) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wazza 10 Posté(e) le 5 décembre 2007 Partager Posté(e) le 5 décembre 2007 On aurait joué contre l'équipe d'Arsenal qui joue maintenant, on aurait gagné à coups sûr !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louna Posté(e) le 5 décembre 2007 Partager Posté(e) le 5 décembre 2007 Cet Adebayor est un vrai danger! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés