baaiidy93 Posté(e) le 1 décembre 2007 Partager Posté(e) le 1 décembre 2007 oh m**** mais c'est pas terminé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zidane94 Posté(e) le 1 décembre 2007 Partager Posté(e) le 1 décembre 2007 fait ch*** but de adebayor mais ses meriter 1-2 pour arsenul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 1 décembre 2007 Partager Posté(e) le 1 décembre 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jo92000 Posté(e) le 1 décembre 2007 Partager Posté(e) le 1 décembre 2007 but de cette quiche d'adebayor !!! He can pass, tackle, headMichael Carrick is a redGerrard, Lampard, FabregasYou're not fit to wipe his ass ! Http://morsure92.labrute.frHttp://1m78.labrute.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Portugais07 Posté(e) le 1 décembre 2007 Partager Posté(e) le 1 décembre 2007 Bon voila perso je me fait plus d'espoir avec ce vila dans ce match j'arete de regarder Je vais faire un pes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 1 décembre 2007 Partager Posté(e) le 1 décembre 2007 2-1, Flamini et Adebayor franchement, faut reconnaitre qu'Arsenal joue vraiment très bien, c'est un festival, du superbe jeu, c'est mieux huilé que chez nous. je les déteste, mais à voir jouer c'est tout autre chose que Chelski Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zidane94 Posté(e) le 1 décembre 2007 Partager Posté(e) le 1 décembre 2007 2-1, Flamini et Adebayor franchement, faut reconnaitre qu'Arsenal joue vraiment très bien, c'est un festival, du superbe jeu, c'est mieux huilé que chez nous. je les déteste, mais à voir jouer c'est tout autre chose que Chelski oui en tout cas il fait du jeux rapide de grande classe a une touche de balle franchement elle m'impressionne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baaiidy93 Posté(e) le 1 décembre 2007 Partager Posté(e) le 1 décembre 2007 oué Arsenal joue un beau jeu mais Aston Villa ils n'ont qu'à se bouger les fesses pour égaliser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zidane94 Posté(e) le 1 décembre 2007 Partager Posté(e) le 1 décembre 2007 mi temps sur se score meriter pour arsenal 1-2 arsenal produit du beaux jeux , du jeux rapide , une touche de balle et joue vraiment bien au football et je voit mal villa egaliser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Portugais07 Posté(e) le 1 décembre 2007 Partager Posté(e) le 1 décembre 2007 En meme temps on a battu vila 4-1 chez eux alors je vois pas comment esperer un faut pas d'Arsenaze Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baaiidy93 Posté(e) le 1 décembre 2007 Partager Posté(e) le 1 décembre 2007 moi qui croyez que ca sera un match serré mais c'est une démostration de football Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jin93 Posté(e) le 1 décembre 2007 Partager Posté(e) le 1 décembre 2007 Hleb a l'air d'être bien bléssé! Walchiott l'a remplacé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zidane94 Posté(e) le 1 décembre 2007 Partager Posté(e) le 1 décembre 2007 m**** la barre vien de sauver arsenul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wazza 10 Posté(e) le 1 décembre 2007 Partager Posté(e) le 1 décembre 2007 Allez Villa !!! Démontrer que vous êtes un outsider de la PL !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 1 décembre 2007 Partager Posté(e) le 1 décembre 2007 Villa pousse, allez allez allez ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serbian ® Posté(e) le 1 décembre 2007 Partager Posté(e) le 1 décembre 2007 carew qui heurte la tranversale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baaiidy93 Posté(e) le 1 décembre 2007 Partager Posté(e) le 1 décembre 2007 ouf Aston Villa nous donne un neauveau visage maintenant j'y recrois encore mais pas trop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vidic The Fantastic Posté(e) le 1 décembre 2007 Partager Posté(e) le 1 décembre 2007 Transversale de Carew "When seagulls follow a trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea !" Manchester est une grande famille où il est le grand frère : Ryan Giggs ♥ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wazza 10 Posté(e) le 1 décembre 2007 Partager Posté(e) le 1 décembre 2007 Pour l'instant c'est plutot Villa qui domine meme si Arsenal se crée des occasions. Le match est au ralenti. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zidane94 Posté(e) le 1 décembre 2007 Partager Posté(e) le 1 décembre 2007 ses terminer entre villa et arsenul victoire de arsenul 1-2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alibi² Posté(e) le 1 décembre 2007 Partager Posté(e) le 1 décembre 2007 Arf Dommage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baaiidy93 Posté(e) le 1 décembre 2007 Partager Posté(e) le 1 décembre 2007 C'est fini victoire d'Arsenal 2-1 face à Aston villa et ils nous relèguent à 6 points avant notre match de lundi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wazza 10 Posté(e) le 1 décembre 2007 Partager Posté(e) le 1 décembre 2007 Fini dommage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 1 décembre 2007 Partager Posté(e) le 1 décembre 2007 On a pas intérêt à se louper lundi, mais contre Fulham at home j'ai confiance. ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloso Posté(e) le 1 décembre 2007 Partager Posté(e) le 1 décembre 2007 Sa fait ch*** je croyais vraiment que Villa allait au moins faire le nul et Hleb comment sa ce fait qu'il était là lui? bon sa va Carew la peut être blésser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés