Lilly Posté(e) le 28 octobre 2007 Partager Posté(e) le 28 octobre 2007 Liverpool ! goal !!!!!!!!!!!! Gerard Don't be too fat or too thin or too dark or too light Don't be too sexual or too chaste or too smart or too dumb Be yourself, but make sure you fit it... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zidane94 Posté(e) le 28 octobre 2007 Partager Posté(e) le 28 octobre 2007 But de Steven Gerrard qui frappe en force un coup-franc à 20 mètres de la cage des Gunners !! Un véritable missile qui perfore le mur et ne laisse aucune chance à Almunia quelle ambiance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A_Lenon Posté(e) le 28 octobre 2007 Partager Posté(e) le 28 octobre 2007 Bien joué Gerrard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Man-U Posté(e) le 28 octobre 2007 Partager Posté(e) le 28 octobre 2007 Et quel goal!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wazza 10 Posté(e) le 28 octobre 2007 Partager Posté(e) le 28 octobre 2007 But de Steven Gerrard qui frappe en force un coup-franc à 20 mètres de la cage des Gunners !! Un véritable missile qui perfore le mur et ne laisse aucune chance à Almunia quelle ambiance merci pour les commentaires de footanglais.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilly Posté(e) le 28 octobre 2007 Partager Posté(e) le 28 octobre 2007 Coup franc en faveur d'Arsenal ! qui donne rien Don't be too fat or too thin or too dark or too light Don't be too sexual or too chaste or too smart or too dumb Be yourself, but make sure you fit it... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lynda Posté(e) le 28 octobre 2007 Partager Posté(e) le 28 octobre 2007 wahh gerrard merciiiiii!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilly Posté(e) le 28 octobre 2007 Partager Posté(e) le 28 octobre 2007 Ah Arsenal pousse ! Pu**** j'espère qu'isl reussiront à garder l'avantage les reds !! Parceque là ils cherchent pas trop à attaquer ... Don't be too fat or too thin or too dark or too light Don't be too sexual or too chaste or too smart or too dumb Be yourself, but make sure you fit it... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zidane94 Posté(e) le 28 octobre 2007 Partager Posté(e) le 28 octobre 2007 ouh la frappe d'adebayor et magnifique arrêt de reina Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wazza 10 Posté(e) le 28 octobre 2007 Partager Posté(e) le 28 octobre 2007 Oui il faut pas que Arsenul égalise !! J'espere que Rafa Benitez va remotiver ses troupes là ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylyvan Posté(e) le 28 octobre 2007 Partager Posté(e) le 28 octobre 2007 Pff c'est chaud là pour Pool! Je sens qu'Arsenul va égaliser "The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams." - Eleanor Roosevelt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zidane94 Posté(e) le 28 octobre 2007 Partager Posté(e) le 28 octobre 2007 l'action de arsenal et ses sauver 2 fois sur sa ligne pas des joueur de liverpool il pousse la arsenal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wazza 10 Posté(e) le 28 octobre 2007 Partager Posté(e) le 28 octobre 2007 je suis en train de me dire que Arsenal est très fort cette année ... Va falloir battailler dur pour les battre la semaine prochaine ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylyvan Posté(e) le 28 octobre 2007 Partager Posté(e) le 28 octobre 2007 grrr Gerrard qui rate le 2-0, bel arrêt du gardien d'Arsenul "The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams." - Eleanor Roosevelt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Man-U Posté(e) le 28 octobre 2007 Partager Posté(e) le 28 octobre 2007 Sagna devrait arrêter les mèches blondes quand même... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A_Lenon Posté(e) le 28 octobre 2007 Partager Posté(e) le 28 octobre 2007 Liverpool est en train de mechament souffrir là. Heureusement que Reina est là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 28 octobre 2007 Partager Posté(e) le 28 octobre 2007 c'est un beau match quand même : de l'engagement, du jeu, des occases, des chocs... si Liverpoule pouvait se mettre à l'abri... en tout cas j'échangerais pas 3 Torres contre un Tevez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilly Posté(e) le 28 octobre 2007 Partager Posté(e) le 28 octobre 2007 Faut dire qu'ils ne foutent plus rien à par defendre ! et encore .... Aller reste plus que 10 minutes de jeu dans cette mi temps ! Don't be too fat or too thin or too dark or too light Don't be too sexual or too chaste or too smart or too dumb Be yourself, but make sure you fit it... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zidane94 Posté(e) le 28 octobre 2007 Partager Posté(e) le 28 octobre 2007 lol ses vraie je suis d'accord le match et bien l'ambiance et sublime et torres et nul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilly Posté(e) le 28 octobre 2007 Partager Posté(e) le 28 octobre 2007 lol ses vraie je suis d'accord le match et bien l'ambiance et sublime et torres et nul Oula ... fait attention à ton orthographe Don't be too fat or too thin or too dark or too light Don't be too sexual or too chaste or too smart or too dumb Be yourself, but make sure you fit it... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elric Posté(e) le 28 octobre 2007 Partager Posté(e) le 28 octobre 2007 Oui voila un petit contre et Hop 2-0 et la jeunesse d'Arsenal n'a pas les ressources psychologiques pour se remettre d'un 2-0 . Ronaldo est un casse-tête pour un défenseur et Rooney pour une défense. So foot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zidane94 Posté(e) le 28 octobre 2007 Partager Posté(e) le 28 octobre 2007 Oula ... fait attention à ton orthographe je m'excuse je recommencerai plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psycko Posté(e) le 28 octobre 2007 Partager Posté(e) le 28 octobre 2007 Sincèrement au vu de ce match jusqu'à présent je trouve pas Arsenal si dangereux que ça. Ils jouent bien, sans plus. C'est plutot Liverpool qui est à la rue là. Milieu de terrain inexistant, ils sont parfois lents et hésitants, il laissent des trous énormes, ... Si ça continue comme ça Arsenal va finir par marquer et ça serait en toute logique. Bref j'espère que Pool va se reprendre après la mi-temps ( en espérant qu'ils se prennent pas un but avant ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_red_devil Posté(e) le 28 octobre 2007 Partager Posté(e) le 28 octobre 2007 Ils ont dû les trouver vachement moins drôles que Slavia ou Derby ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylyvan Posté(e) le 28 octobre 2007 Partager Posté(e) le 28 octobre 2007 en tout cas j'échangerais pas 3 Torres contre un Tevez Pareil! Heureusement qu'il a signé à Pool, c'est un club parfait pour lui Torres qui fait style qu'il est blessé pour pouvoir se reposer mi-temps "The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams." - Eleanor Roosevelt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés