ericantona Posté(e) le 1 septembre 2007 Partager Posté(e) le 1 septembre 2007 pour moi c'est pas Tottenham qui pourra se taper l'incruste dans le big four, mais Everton. et peut être Newcastle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 1 septembre 2007 Partager Posté(e) le 1 septembre 2007 Perso les Spurs j'y croyais pas et je continue de penser que ca menera à rien leur equipe, Everton ouais ca fait plusieurs saisons déja qu'ils sont bons, avec un des meilleurs recrutement d'Angleterre pour moi, et un bon groupe ils peuvent/vont faire mal ! Newcastle mouais, je pensais aussi qu'il pouvaient faire un truc mais la ils ont du mal quand même et heureusement qu'Owen () leur permet de gagner... Pompey mine de rien je pense qu'ils peuvent faire un truc mais bon il reste encore pas mal de journées... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptitfennec Posté(e) le 1 septembre 2007 Partager Posté(e) le 1 septembre 2007 Pool me fait penser à MU de la saison derniere qui enchainait les victoires avec un match nul comme nous contre Chelsea alors simple coninsidence mais je pense que Pool a de grandes chances de remporter le championnat car ils jouent trés bien avec un beau recrutement. Everton a une trés belle équipe et peut jouer la 4é place Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MU38 Posté(e) le 2 septembre 2007 Partager Posté(e) le 2 septembre 2007 ce serais genial pour nous que Chelsea et Arsenal fassent des matchs nul aujourdhui ca nous permettrais de revenir tout pres d'eux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gilardino2 Posté(e) le 2 septembre 2007 Partager Posté(e) le 2 septembre 2007 1a0 arsenul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 2 septembre 2007 Partager Posté(e) le 2 septembre 2007 Adebayor sur pénalty Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maghreb01 Posté(e) le 2 septembre 2007 Partager Posté(e) le 2 septembre 2007 Muntari est excellant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saif-16 Posté(e) le 2 septembre 2007 Partager Posté(e) le 2 septembre 2007 2-0 Cesc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manchester2 Posté(e) le 2 septembre 2007 Partager Posté(e) le 2 septembre 2007 Putin y gagne 2-0 arsenul et on 1 match de retard en + http://lan-a.miniville.fr ; je vai bientot crée celle de manchester ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 2 septembre 2007 Partager Posté(e) le 2 septembre 2007 Rouge pour Senderos et Pompey a failli marquer sur le coup-franc!!! Ils ont une chance de revenir on sait jamais mainetnant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WayneRooney08 Posté(e) le 2 septembre 2007 Partager Posté(e) le 2 septembre 2007 3-1 but de rosisky pour arsenul et de kanu pour pompey red devils jusqu'à la mort "Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !" George Best. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maghreb01 Posté(e) le 2 septembre 2007 Partager Posté(e) le 2 septembre 2007 Aston villa se debrouille bien contre chelsea pour le moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elric Posté(e) le 2 septembre 2007 Partager Posté(e) le 2 septembre 2007 Oui toujours 0-0 l'année passé ils l'avaient fait , esperons qu'ils puissent tenir aussi cette année ! Ronaldo est un casse-tête pour un défenseur et Rooney pour une défense. So foot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maghreb01 Posté(e) le 2 septembre 2007 Partager Posté(e) le 2 septembre 2007 en tout cas ils se defendent bien et sont entrepenant et tres energique c'est pas mal du tout. Pourvu que ca dure. Les supporters de villa sont presents. Ps: Display tu pourrais pas changer ta sign stp pcq on a la meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 2 septembre 2007 Partager Posté(e) le 2 septembre 2007 allez Villa ! faut tenir bon, plus qu'une mitps et ça nous permet de grapiller 2 points sur Chelski Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chenzen Posté(e) le 2 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2007 1-0 pour Aston ! On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister.. On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme.. Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire... John Rambo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ronito Posté(e) le 2 septembre 2007 Partager Posté(e) le 2 septembre 2007 Knight marque !! yesssssssssss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serbian ® Posté(e) le 2 septembre 2007 Partager Posté(e) le 2 septembre 2007 c'est pas beau ça ? aston villa méne contre chelsea maintenant y'a plus qu'a espérer qu'il gagne ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToToronaldo7 Posté(e) le 2 septembre 2007 Partager Posté(e) le 2 septembre 2007 BUTTTTTTTTTTTTTTTT de Knight !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! --> Manchester United 2007/08 <-- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloso Posté(e) le 2 septembre 2007 Partager Posté(e) le 2 septembre 2007 je suis trop content je viens de voir que chelsea perd allez aston villa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 2 septembre 2007 Partager Posté(e) le 2 septembre 2007 mouarf, énorme. s'ils pouvaient au moins décrocher le nul, ça serait cool. et s'ils tiennent ce score, c'est parfait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vivan4 Posté(e) le 2 septembre 2007 Partager Posté(e) le 2 septembre 2007 Mais comment j'adore Villa. Notre meilleur allié en PL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serbian ® Posté(e) le 2 septembre 2007 Partager Posté(e) le 2 septembre 2007 jaune pour drogbite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ginola Posté(e) le 2 septembre 2007 Partager Posté(e) le 2 septembre 2007 Si seulement Aston villa pouvait tenir ce score ce serait magnifique,mais Chelsea a l'habitude de renverser les situations,enfin espérons que non. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serbian ® Posté(e) le 2 septembre 2007 Partager Posté(e) le 2 septembre 2007 tout ce que j'espaire c'est qu'il vont pas égaliser a la derniere minute ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés