Aller au contenu

[Résultats et Réactions] English Premier League 2007-2008


Chenzen

Messages recommandés

  • Réponses 4.6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Pfffff but csc de Dunne !!!! 1-0 pour Chelsea !! :kill::kill:

 

Ca commence super bien...

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel c****** ce Dunne de m**** et cette équipe de m**** c'est chaud,ils font des putainn de matches contre nous et le reste de l'année ils font que de la m**** sa m'énerve les équipes comme sa qui ne servent à rien à part nous faire ch*** :kill:

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et Canal + Sport qui ne marche plus...

 

Ca y est ça remarche !!

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol comme tu le sais les équipe comme City, Bolton etc... joue leur match de leur vie contre nous , mais contre Chelsea , ou Arsenul il font des match de m**** , donc pour moi le match est plier Chelsea a gagner je vois pas Chity faire match nul ou gagner

rooney2copieak2.jpg

 

fezfeefffe0ph.gif

lyon0pm.png

barca6ge.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol comme tu le sais les équipe comme City, Bolton etc... joue leur match de leur vie contre nous , mais contre Chelsea , ou Arsenul il font des match de m**** , donc pour moi le match est plier Chelsea a gagner je vois pas Chity faire match nul ou gagner

 

En même temps c'est normal qu'ils font leur match de leur vie contre nous, nous sommes les champions en titre et surtout une (si pas la) meilleure équipe du monde ! :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me donne une de ces envies de vomir , contre nous il leur faut une occasion pour la mettre au fond alors que nous on en rate des dizaines ... dommage on a perdu bêtement 6 points contre eux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Punaise mais Shitty quoi !

 

Les gars jouent les matchs de leur vie face à nous et ils baissent systématiquement leur pantalon face à Chelsea.

rien d'étonnant, on a l'habitude, c'est toujours comme ça :(

 

mouarf Arsanal, quel pied !!!! :yesss::ptdr: franchement cette fin de saison est jubilatoire, on boit du petit lait, ils s'effondrent comme on l'avait bien prédit, ça fait plaisir. :D

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben c'est vrai que mathématiquement c'est pas fini, suffirait qu'ils nous battent à domicile (mouahaha :D quelle blague) et qu'on perde à Chelski pendant qu'eux ils gagnent à Derby pour qu'ils reviennent à 2 points (si on gagne demain)

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voilà 2-0 pour Chel$ki <_<

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JOE HART !!!!!!! :blink::blink::blink: Magnifique ce qu'il fait a deux reprises devant Anelka !!!!!!!! :blink:

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...