ladydiamant Posté(e) le 9 mars 2008 Partager Posté(e) le 9 mars 2008 Coup franc que va tirer Van Persie... et c'est dans les nuages!! !! Allez moins d'un quart d'heure dans le temps reglementaire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vivan4 Posté(e) le 9 mars 2008 Partager Posté(e) le 9 mars 2008 C'MON WIGAN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clyde Posté(e) le 9 mars 2008 Partager Posté(e) le 9 mars 2008 Plus que 8 minutes dans le temps règlementaire. Allez Wigan faut tenir ! Rien n'est fait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ronito Posté(e) le 9 mars 2008 Partager Posté(e) le 9 mars 2008 Ils sont malins les joueurs de Wigan en défense 86e minute ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raid débile Posté(e) le 9 mars 2008 Partager Posté(e) le 9 mars 2008 c' est maintenant que ça va être le plus dur pour wigan..... Cantona good, Georges best, C.Ronaldo better... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ladydiamant Posté(e) le 9 mars 2008 Partager Posté(e) le 9 mars 2008 je sens le but de la dernière minute côté Gunners!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloso Posté(e) le 9 mars 2008 Partager Posté(e) le 9 mars 2008 je sens le but de la dernière minute côté Gunners!! pareil comme contre Villa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ronaldo93100 Posté(e) le 9 mars 2008 Partager Posté(e) le 9 mars 2008 Moi je sens le nul wigan jou pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 9 mars 2008 Partager Posté(e) le 9 mars 2008 come on Wigan il reste combien de minutes? Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloso Posté(e) le 9 mars 2008 Partager Posté(e) le 9 mars 2008 3 minutes dans le temps réglementaires Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vivan4 Posté(e) le 9 mars 2008 Partager Posté(e) le 9 mars 2008 C'MON WIGAN, lachez rien les gars, y'en a marre des pleureuses en tête de PL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 9 mars 2008 Partager Posté(e) le 9 mars 2008 oui combien ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clyde Posté(e) le 9 mars 2008 Partager Posté(e) le 9 mars 2008 come on Wigan il reste combien de minutes? 2 dans le temps réglementaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 9 mars 2008 Partager Posté(e) le 9 mars 2008 ok merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 9 mars 2008 Partager Posté(e) le 9 mars 2008 ok merci clyde allez faut tenir wigan, mettez un pitit but Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ladydiamant Posté(e) le 9 mars 2008 Partager Posté(e) le 9 mars 2008 pu**** ce qu'il a raté Fabregas!!! Il a pas envie d'être champions lui!! !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ronito Posté(e) le 9 mars 2008 Partager Posté(e) le 9 mars 2008 Oh ce que rate Fabregas j'ai failli crever sur ce coup ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 9 mars 2008 Partager Posté(e) le 9 mars 2008 oufffffffff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kimoo Posté(e) le 9 mars 2008 Partager Posté(e) le 9 mars 2008 4 minutes de temps additionnel CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT... si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vivan4 Posté(e) le 9 mars 2008 Partager Posté(e) le 9 mars 2008 Oh il rate son duel l'espagnol soit disant meilleur joueur du monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 9 mars 2008 Partager Posté(e) le 9 mars 2008 encore 4 minutes mdr pour fabregas Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raid débile Posté(e) le 9 mars 2008 Partager Posté(e) le 9 mars 2008 il peut pas sauver son équipe à tous les coups non plus......ça chauffe en tout cas Cantona good, Georges best, C.Ronaldo better... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
symon Posté(e) le 9 mars 2008 Partager Posté(e) le 9 mars 2008 aller plus que 3 minutes prions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 9 mars 2008 Partager Posté(e) le 9 mars 2008 que wigan tienne bon surtout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clyde Posté(e) le 9 mars 2008 Partager Posté(e) le 9 mars 2008 Allez Wigan plus que deux minutes !!! Corner pour Wigan. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés