Lylyvan Posté(e) le 23 février 2008 Partager Posté(e) le 23 février 2008 BUUUUUUUUUUUUUUUUUTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT McFadden "The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams." - Eleanor Roosevelt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ladydiamant Posté(e) le 23 février 2008 Partager Posté(e) le 23 février 2008 Merci Birmingham!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiano91420 Posté(e) le 23 février 2008 Partager Posté(e) le 23 février 2008 Youpi youpi youpiu youpi youpi youpi youpi All day i think a MANCHESTER Cunego fans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coukitem Posté(e) le 23 février 2008 Partager Posté(e) le 23 février 2008 yesssssssssssssssssss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylyvan Posté(e) le 23 février 2008 Partager Posté(e) le 23 février 2008 :ptdr: Gallas qui chiale :ptdr: "The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams." - Eleanor Roosevelt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zidane94 Posté(e) le 23 février 2008 Partager Posté(e) le 23 février 2008 Est ses finit sur se match de arsenal face a Birmingham Birmingham 2 - 2 Arsenal maintenant faut gagner contre Newcastle parc que arsenal a 7 point d'avance sur nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 23 février 2008 Partager Posté(e) le 23 février 2008 MMMMMMMMMACCCCCCCCCCC FFFFFFFFFFFFAAAAAAAAAAADDDDDDDDDEEEEEEEEENNNNNNNN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ladydiamant Posté(e) le 23 février 2008 Partager Posté(e) le 23 février 2008 :ptdr: Gallas qui chiale :ptdr: !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elric Posté(e) le 23 février 2008 Partager Posté(e) le 23 février 2008 Yessssssssssss , si on gagne on est a 3 pts !! Ronaldo est un casse-tête pour un défenseur et Rooney pour une défense. So foot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chenzen Posté(e) le 23 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2008 Sale journée pour vous les gunners.. En espérant ne pas vous suivre.. On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister.. On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme.. Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire... John Rambo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Augustin Posté(e) le 23 février 2008 Partager Posté(e) le 23 février 2008 MC FADDEN MERCI ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r.giggs Posté(e) le 23 février 2008 Partager Posté(e) le 23 février 2008 5 + 1 ca fait 6 points d'avance pas 7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sir Alex The Great Posté(e) le 23 février 2008 Partager Posté(e) le 23 février 2008 MCFADDDDDDDDDDDDDDDEEEEEENNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN 2-2 :yesss::yesss::yesss: Merci de m'avoir écouté tout à l'heure.... Merci d'avoir ecouté (Sir) Alex (Mcleish)... The moment of pure magic... Where were you on the night of 26th May 1999 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloso Posté(e) le 23 février 2008 Partager Posté(e) le 23 février 2008 YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS :yesss: magnifique maintenant pas le droit à l'erreur il faut gagné Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louna Posté(e) le 23 février 2008 Partager Posté(e) le 23 février 2008 Incroyable quand même!!!!!! Je n'y croyait vraiment plus Quelle erreur de Clichy qui avait fait pourtant un match très bon! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Portugais07 Posté(e) le 23 février 2008 Partager Posté(e) le 23 février 2008 Gallas :bj: :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiano91420 Posté(e) le 23 février 2008 Partager Posté(e) le 23 février 2008 MCFADDDDDDDDDDDDDDDEEEEEENNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN 2-2 :yesss::yesss::yesss: Merci de m'avoir écouté tout à l'heure.... Merci d'avoir ecouté (Sir) Alex (Mcleish)... Tu porte chance All day i think a MANCHESTER Cunego fans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sir Alex The Great Posté(e) le 23 février 2008 Partager Posté(e) le 23 février 2008 Allez Birmingham, je crois toujours dans l'exploit... égaliser... MCFADDDDDDDDDDDDDDDEEEEEENNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN 2-2 :yesss::yesss::yesss: Merci de m'avoir écouté tout à l'heure.... Merci d'avoir ecouté (Sir) Alex (Mcleish)... The moment of pure magic... Where were you on the night of 26th May 1999 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louna Posté(e) le 23 février 2008 Partager Posté(e) le 23 février 2008 Incroyable quand même!!!!!! Je n'y croyait vraiment plus Quelle erreur de Clichy qui avait fait pourtant un match très bon! La tête de Gallas J'adore! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilly Posté(e) le 23 février 2008 Partager Posté(e) le 23 février 2008 Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!!!! C'est bon je suis heureuse !!! Don't be too fat or too thin or too dark or too light Don't be too sexual or too chaste or too smart or too dumb Be yourself, but make sure you fit it... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chenzen Posté(e) le 23 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2008 Gallas :bj: :D Je veux la vidéo ! On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister.. On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme.. Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire... John Rambo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney13 Posté(e) le 23 février 2008 Partager Posté(e) le 23 février 2008 Come on come on ! Le destin est entre nos mains Troisième match de suite sans victoire pour eux et ils vont revenir à Old Traffford Goal for Manchester United .... !! Number teeeeen !!!!! Wayneeeeeeeeeeeeee ROOOOOOOOOONEY !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louna Posté(e) le 23 février 2008 Partager Posté(e) le 23 février 2008 Je dirais presque que la gueule de Gallas m'a fait presque plus plaisir que l'égalisation! C'était limite jouissif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MUCR7 Posté(e) le 23 février 2008 Partager Posté(e) le 23 février 2008 Gallas il était fou )) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikeshow Posté(e) le 23 février 2008 Partager Posté(e) le 23 février 2008 Gallas qui a failli se mettre à chialer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés