Aller au contenu

[Résultats et Réactions] English Premier League 2007-2008


Chenzen

Messages recommandés

et voilà tous les résultats de la soirée.

WEDNESDAY'S RESULTS:

Chelsea 1-0 Reading FT

Derby 1-1 Man City FT

Everton 0-0 Tottenham FT

*Man Utd 2-0 Portsmouth FT

West Ham 1-0 Liverpool FT

 

Premier League: 24ème journée Résultat

Everton 0 - 0 Tottenham

Man.United 2 - 0 Portsmouth

Bolton 0 - 0 Fulham

Sunderland 2 - 0 Birmingham City

Middlesbrough 1 - 0 Wigan

Arsenal 3 - 0 Newcastle

Aston Villa 1 - 1 Blackburn Rovers

Derby 1 - 1 Man.City

West Ham 1 - 0 Liverpool

Chelsea 1 - 0 Reading

 

ça fait plaisir de voir Sunderland gagner et à la 14ème place du championnat.Quel génie ce Keano...

top2.jpg

The moment of pure magic...

Where were you on the night of 26th May 1999

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4.6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

ah ces pools, ils sont encore loin d'être à notre niveau et de pouvoir briquer la victoire finale

En plus ce qui me fait rigoler c'est l'annonce de Benitez ce matin."We are ready to take the Premier League by storm..."

lol

J'ai pas le courage de traduire cela à ce moment... :D

 

Un internaute sur BBC a ajouté cela...

"I've been amazed at Liverpool fans continually asking: "Are we out of the title race now then?" You've not been in it for months!"

Nick "LOVE" Flack on 606 Un internaute sur BBC.

 

J'ai le courage de traduire cela.

"Cela m'amuse d'entendre les supporters de Liverpool qui demandent " Sommes-nous plus dans la course pour le titre?" Moi je dis, vous n'y étiez jamais depuis des mois !"

Nick "LOVE" Flack sur 606

 

 

Moi je dis qu'ils n'y étaient jamais depuis des années.... :D

top2.jpg

The moment of pure magic...

Where were you on the night of 26th May 1999

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chelsea qui s'accroche et s'accroche encore. Ils me font penser au real de l'an passé, toujours en enbuscade pas trop loin du leader à gagner des matchs très difficilement mais en limitant argemnt la casse au niveau comptable.

fergie1tr6.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ali.t.5.
Chelsea qui s'accroche et s'accroche encore. Ils me font penser au real de l'an passé, toujours en enbuscade pas trop loin du leader à gagner des matchs très difficilement mais en limitant argemnt la casse au niveau comptable.

tu as vu le resultat l'anne derniere le real etait premier alor faut se mefier de chelsea mai je pense pas qu'il vont reusiir a etre premier cette saison .cette saison ca se joue entre nous et arsenal ,un peu chelsea peut etre .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as vu le resultat l'anne derniere le real etait premier alor faut se mefier de chelsea mai je pense pas qu'il vont reusiir a etre premier cette saison .cette saison ca se joue entre nous et arsenal ,un peu chelsea peut etre .

 

 

A la différence que chez nous en cas d'agalité c'est le goal average global qui départage. Le Barça était champion d'Espagne avec le règles anglaise ;) Donc c'est pas une prédiction de mauvaise augure que je fais mà :D

 

Nan attention à Chelsea, ils vont rien laché et ont le meilleur calendrier.

fergie1tr6.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan attention à Chelsea, ils vont rien laché et ont le meilleur calendrier.

 

Oui je suis d'accord: Arsenal s'accroche plus que ce que je ne le pensait au début de la saison mais à un moment ils vont baisser la cadence ( on remarque deja moins de fluidité dans leur jeu) par contre Chelsea gagne tous ses matchs et l'on arrive pas a s'en débarrasser (d'ailleur vu leurs joueurs absent: leur parcours est exceptionnel), pour moi ce sont comme l'année passé nos concurrents.

D'ailleur cette saison ressemble a peu près à la saison dernière sauf qu'Arsenal a 15pts de plus et que les outsider ce sont un peu renforcé...

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La FA tance la Premier League

 

L'Angleterre dispose d'un réservoir de joueurs en mesure de prétendre à une sélection inférieur à 70 joueurs, a mis en garde jeudi le directeur-général de la Fédération (FA), Brian Barwick. «Nous avons de bons joueurs. Mais désormais nous n'avons pas plus de 50, 60 à 70 joueurs parmi lesquels choisir pour la sélection», estime Barwick. «La Premier League offre un championnat fantastique mais elle a la responsabilité de fournir quelques bons joueurs à la FA», a-t-il ajouté sur la BBC. «Il y a moins de joueurs anglais, c'est une évidence et il faut régler ça», a poursuivi Barwick déplorant le nombre d'étrangers évoluant dans les clubs anglais.

 

http://www.lequipe.fr/Football/breves2008/..._122107Dev.html

rooney2copieak2.jpg

 

fezfeefffe0ph.gif

lyon0pm.png

barca6ge.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je suis d'accord: Arsenal s'accroche plus que ce que je ne le pensait au début de la saison mais à un moment ils vont baisser la cadence ( on remarque deja moins de fluidité dans leur jeu) par contre Chelsea gagne tous ses matchs et l'on arrive pas a s'en débarrasser (d'ailleur vu leurs joueurs absent: leur parcours est exceptionnel), pour moi ce sont comme l'année passé nos concurrents.

D'ailleur cette saison ressemble a peu près à la saison dernière sauf qu'Arsenal a 15pts de plus et que les outsider ce sont un peu renforcé...

 

Surtout qu'avec le retour de la CAN de Drogba, Essien et compagnie, les retours de blessures de Terry ou encore Lampard et l'arrivée d'Anelka, le match à Stamford Bridge ne va pas être du tout simple!!!

Il faudra être costaud!!!

manchesteruo5.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair,sa va être une journée très importante car City est très fort chez eux donc ils peuvent faire quelque chose mais nous il faudra pas ce louper contre les Spurs car pour nous aussi sa va être dur

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premier League: 25ème journée

 

Man.City - Arsenal

Birmingham - Derby

Blackburn - Everton

Portsmouth - Chelsea

Reading - Bolton

Tottenham Man.United

Wigan - West Ham

Liverpool - Sunderland

 

03/02/2008

 

Newcastle - Middlesbrough

Fulham - Aston Villa

 

sa ses pour moi les 3 match ou les 3 premier peuvent perde des point

rooney2copieak2.jpg

 

fezfeefffe0ph.gif

lyon0pm.png

barca6ge.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve la position de City sur le terrain un peu trop basse sur ces 5 premières minutes et ils commencent déja à être sous pression dans leur propre camp !!!

 

pu**** de m**** !!!!! :kill::kill: Arsenul qui mène 1-0 !! But de la quiche adebayor !!! :kill::kill:

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut qu"ils lui cassent la jambe car il me soule trop en ce moment surtout Canal qui en rajoute une couche

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...