Sir Alex The Great Posté(e) le 30 janvier 2008 Partager Posté(e) le 30 janvier 2008 et voilà tous les résultats de la soirée. WEDNESDAY'S RESULTS: Chelsea 1-0 Reading FT Derby 1-1 Man City FT Everton 0-0 Tottenham FT *Man Utd 2-0 Portsmouth FT West Ham 1-0 Liverpool FT Premier League: 24ème journée Résultat Everton 0 - 0 Tottenham Man.United 2 - 0 Portsmouth Bolton 0 - 0 Fulham Sunderland 2 - 0 Birmingham City Middlesbrough 1 - 0 Wigan Arsenal 3 - 0 Newcastle Aston Villa 1 - 1 Blackburn Rovers Derby 1 - 1 Man.City West Ham 1 - 0 Liverpool Chelsea 1 - 0 Reading ça fait plaisir de voir Sunderland gagner et à la 14ème place du championnat.Quel génie ce Keano... The moment of pure magic... Where were you on the night of 26th May 1999 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 30 janvier 2008 Partager Posté(e) le 30 janvier 2008 ah ces pools, ils sont encore loin d'être à notre niveau et de pouvoir briquer la victoire finale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloso Posté(e) le 30 janvier 2008 Partager Posté(e) le 30 janvier 2008 POOL qui perd,ils sont vraiment au fond du trous là je crois qu'ils peuvent commencé à s'inquiété pour les places qualificatives pour la CL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sir Alex The Great Posté(e) le 30 janvier 2008 Partager Posté(e) le 30 janvier 2008 ah ces pools, ils sont encore loin d'être à notre niveau et de pouvoir briquer la victoire finale En plus ce qui me fait rigoler c'est l'annonce de Benitez ce matin."We are ready to take the Premier League by storm..." lol J'ai pas le courage de traduire cela à ce moment... Un internaute sur BBC a ajouté cela... "I've been amazed at Liverpool fans continually asking: "Are we out of the title race now then?" You've not been in it for months!" Nick "LOVE" Flack on 606 Un internaute sur BBC. J'ai le courage de traduire cela. "Cela m'amuse d'entendre les supporters de Liverpool qui demandent " Sommes-nous plus dans la course pour le titre?" Moi je dis, vous n'y étiez jamais depuis des mois !" Nick "LOVE" Flack sur 606 Moi je dis qu'ils n'y étaient jamais depuis des années.... The moment of pure magic... Where were you on the night of 26th May 1999 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vivan4 Posté(e) le 30 janvier 2008 Partager Posté(e) le 30 janvier 2008 Chelsea qui s'accroche et s'accroche encore. Ils me font penser au real de l'an passé, toujours en enbuscade pas trop loin du leader à gagner des matchs très difficilement mais en limitant argemnt la casse au niveau comptable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ali.t.5. Posté(e) le 30 janvier 2008 Partager Posté(e) le 30 janvier 2008 Chelsea qui s'accroche et s'accroche encore. Ils me font penser au real de l'an passé, toujours en enbuscade pas trop loin du leader à gagner des matchs très difficilement mais en limitant argemnt la casse au niveau comptable. tu as vu le resultat l'anne derniere le real etait premier alor faut se mefier de chelsea mai je pense pas qu'il vont reusiir a etre premier cette saison .cette saison ca se joue entre nous et arsenal ,un peu chelsea peut etre . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ladydiamant Posté(e) le 30 janvier 2008 Partager Posté(e) le 30 janvier 2008 Pool risque de ne pas se qualifier pour la LDC!!! Ils sont tellement pathétiques que je me surprends à avoir pitié d'eux!!! Dois-je voir un psy? !!! !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vivan4 Posté(e) le 31 janvier 2008 Partager Posté(e) le 31 janvier 2008 tu as vu le resultat l'anne derniere le real etait premier alor faut se mefier de chelsea mai je pense pas qu'il vont reusiir a etre premier cette saison .cette saison ca se joue entre nous et arsenal ,un peu chelsea peut etre . A la différence que chez nous en cas d'agalité c'est le goal average global qui départage. Le Barça était champion d'Espagne avec le règles anglaise Donc c'est pas une prédiction de mauvaise augure que je fais mà Nan attention à Chelsea, ils vont rien laché et ont le meilleur calendrier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fréKOdinG!!!! Posté(e) le 31 janvier 2008 Partager Posté(e) le 31 janvier 2008 Nan attention à Chelsea, ils vont rien laché et ont le meilleur calendrier. Oui je suis d'accord: Arsenal s'accroche plus que ce que je ne le pensait au début de la saison mais à un moment ils vont baisser la cadence ( on remarque deja moins de fluidité dans leur jeu) par contre Chelsea gagne tous ses matchs et l'on arrive pas a s'en débarrasser (d'ailleur vu leurs joueurs absent: leur parcours est exceptionnel), pour moi ce sont comme l'année passé nos concurrents. D'ailleur cette saison ressemble a peu près à la saison dernière sauf qu'Arsenal a 15pts de plus et que les outsider ce sont un peu renforcé... "Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zidane94 Posté(e) le 31 janvier 2008 Partager Posté(e) le 31 janvier 2008 La FA tance la Premier League L'Angleterre dispose d'un réservoir de joueurs en mesure de prétendre à une sélection inférieur à 70 joueurs, a mis en garde jeudi le directeur-général de la Fédération (FA), Brian Barwick. «Nous avons de bons joueurs. Mais désormais nous n'avons pas plus de 50, 60 à 70 joueurs parmi lesquels choisir pour la sélection», estime Barwick. «La Premier League offre un championnat fantastique mais elle a la responsabilité de fournir quelques bons joueurs à la FA», a-t-il ajouté sur la BBC. «Il y a moins de joueurs anglais, c'est une évidence et il faut régler ça», a poursuivi Barwick déplorant le nombre d'étrangers évoluant dans les clubs anglais. http://www.lequipe.fr/Football/breves2008/..._122107Dev.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ladydiamant Posté(e) le 31 janvier 2008 Partager Posté(e) le 31 janvier 2008 Oui je suis d'accord: Arsenal s'accroche plus que ce que je ne le pensait au début de la saison mais à un moment ils vont baisser la cadence ( on remarque deja moins de fluidité dans leur jeu) par contre Chelsea gagne tous ses matchs et l'on arrive pas a s'en débarrasser (d'ailleur vu leurs joueurs absent: leur parcours est exceptionnel), pour moi ce sont comme l'année passé nos concurrents. D'ailleur cette saison ressemble a peu près à la saison dernière sauf qu'Arsenal a 15pts de plus et que les outsider ce sont un peu renforcé... Surtout qu'avec le retour de la CAN de Drogba, Essien et compagnie, les retours de blessures de Terry ou encore Lampard et l'arrivée d'Anelka, le match à Stamford Bridge ne va pas être du tout simple!!! Il faudra être costaud!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wazza 10 Posté(e) le 2 février 2008 Partager Posté(e) le 2 février 2008 Aujourd'hui, Arsenal sera en danger face à City, ils peuvent perdre des points là-bas si nous gagnons à Tottenham. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloso Posté(e) le 2 février 2008 Partager Posté(e) le 2 février 2008 C'est clair,sa va être une journée très importante car City est très fort chez eux donc ils peuvent faire quelque chose mais nous il faudra pas ce louper contre les Spurs car pour nous aussi sa va être dur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zidane94 Posté(e) le 2 février 2008 Partager Posté(e) le 2 février 2008 Premier League: 25ème journée Man.City - Arsenal Birmingham - Derby Blackburn - Everton Portsmouth - Chelsea Reading - Bolton Tottenham Man.United Wigan - West Ham Liverpool - Sunderland 03/02/2008 Newcastle - Middlesbrough Fulham - Aston Villa sa ses pour moi les 3 match ou les 3 premier peuvent perde des point Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
All-Of-Utd Posté(e) le 2 février 2008 Partager Posté(e) le 2 février 2008 Je trouve la position de City sur le terrain un peu trop basse sur ces 5 premières minutes et ils commencent déja à être sous pression dans leur propre camp !!! pu**** de m**** !!!!! Arsenul qui mène 1-0 !! But de la quiche adebayor !!! " Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zidane94 Posté(e) le 2 février 2008 Partager Posté(e) le 2 février 2008 et voila ARSENUL OUVRE LE SCORE FACE A CITY BUT DE adebayor MANCHESTER CITY 0 - 1 ARSENUL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ladydiamant Posté(e) le 2 février 2008 Partager Posté(e) le 2 février 2008 But d'Adebayor!! !!! Des statistiques d'un joueur de classe mondiale dixit Canal plus! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louna Posté(e) le 2 février 2008 Partager Posté(e) le 2 février 2008 En moins de 10 min, 1er but d'Adebayor Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ginola Posté(e) le 2 février 2008 Partager Posté(e) le 2 février 2008 Incroyable toujours cette adebayor il commence sérieusement à souler ce mec. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zidane94 Posté(e) le 2 février 2008 Partager Posté(e) le 2 février 2008 Et je le répète sa soule que le TOGO SOIS PAS QUALIFIER POUR LA CAN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ladydiamant Posté(e) le 2 février 2008 Partager Posté(e) le 2 février 2008 Ouh là on a eu de la chance, on a failli avoir une tête d'Adebayor!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Well Posté(e) le 2 février 2008 Partager Posté(e) le 2 février 2008 c'est sur qu'il est relou cet adebayor ! vraiment un grand joueur ps: et sagna aussi quel joueur celui-la ! avec clichy ce sont de tres grand joueurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptitfennec Posté(e) le 2 février 2008 Partager Posté(e) le 2 février 2008 Il faut qu"ils lui cassent la jambe car il me soule trop en ce moment surtout Canal qui en rajoute une couche Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louna Posté(e) le 2 février 2008 Partager Posté(e) le 2 février 2008 Par contre, une chose est sure, le Fabregas étincelant du début de championnat s'est éteint! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 2 février 2008 Partager Posté(e) le 2 février 2008 il faut avouer qu'Adebayor a incroyablement progressé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés