ericantona Posté(e) le 29 janvier 2008 Partager Posté(e) le 29 janvier 2008 je trouve Newcastle beaucoup mieux que contre nous, ils sont bien en place et ne se laissent pas trop surprendre. N'Zogbia assure en latéral gauche, plus que celui qui avait joué contre nous et qui avait été assez pitoyable. Rozenhal et Butt sont assez présents à la récupération, je le sens bien ce match, Arsanal va devoir pousser pour gagner. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wazza 10 Posté(e) le 29 janvier 2008 Partager Posté(e) le 29 janvier 2008 1 à 0 pour Sunderland, but de Murphy. Bardsley est titulaire Cool c'est bien pour Sunderland et Roy Keane et aussi Barsdley !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
All-Of-Utd Posté(e) le 29 janvier 2008 Partager Posté(e) le 29 janvier 2008 Dommage pour Newcastle, Owen part seul face à Almunia et il est signalé hors-jeu alors qu'il ne l'etait pas !!! Ou sinon 30' de jeu et toujours 0-0 !! " Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ginola Posté(e) le 29 janvier 2008 Partager Posté(e) le 29 janvier 2008 et voila 1-0 pour Aresnul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zidane94 Posté(e) le 29 janvier 2008 Partager Posté(e) le 29 janvier 2008 m***** arsenul viens d'ouvrir le score face a newcastel grâce a un but de la quiche de adebayor arsenul 1 - 0 newcastel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wazza 10 Posté(e) le 29 janvier 2008 Partager Posté(e) le 29 janvier 2008 m***** arsenul viens d'ouvrir le score face a newcastel grâce a un but de la quiche de adebayor arsenul 1 - 0 newcastel PUT*** !!! Encore Adebayor !!!! Il me fait vraiment chi** celui-là !!!!! Allé les Magpies, faites nous rêver !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 29 janvier 2008 Partager Posté(e) le 29 janvier 2008 ouais, centre parfait pour Adebayor lancé, tête plongeante à bout portant, imparable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Portugais07 Posté(e) le 29 janvier 2008 Partager Posté(e) le 29 janvier 2008 Encore cette adebayor a la con Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylyvan Posté(e) le 29 janvier 2008 Partager Posté(e) le 29 janvier 2008 Encore Adebayor, ce mec il est pas croyable pff "The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams." - Eleanor Roosevelt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zidane94 Posté(e) le 29 janvier 2008 Partager Posté(e) le 29 janvier 2008 arf dommage que le TOGO SOIS PAS Qualifier pour la CAN Sa aurez etez bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloso Posté(e) le 29 janvier 2008 Partager Posté(e) le 29 janvier 2008 Non mais laisse il est trop chiant lui pourquoi il est pas parti avec le Togo il commence vraiment à faire ch*** Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cris-7mu Posté(e) le 29 janvier 2008 Partager Posté(e) le 29 janvier 2008 PUT*** !!! Encore Adebayor !!!! Il me fait vraiment chi** celui-là !!!!! Allé les Magpies, faites nous rêver !! Le commentateur il fait :" goalll adebayorrr !!! He is unstopebal on the moment !" Il a pas tort faut l'avoué .. Mais bon nous on na mieu alor pourquoi les envié hein ? Only one ronaldo UNITED™ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 29 janvier 2008 Partager Posté(e) le 29 janvier 2008 aïe, Arsanal pousse, le 2ème n'est pas loin là ouaaaahhh l'ocase de Newcastle !!! dommage ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
All-Of-Utd Posté(e) le 29 janvier 2008 Partager Posté(e) le 29 janvier 2008 Et m**** !!!!! 1-0 pour Arsenul !! Adebayor qui marque encore !! " Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wazza 10 Posté(e) le 29 janvier 2008 Partager Posté(e) le 29 janvier 2008 Ça reste possible, rappelez-vous au match allé quand Arsenul avait ouvert le score et que Newcastle avait égalisé en seconde période. Le score final était 1 à 1 donc y a moyen qu'Arsenul se prenne un but ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zidane94 Posté(e) le 29 janvier 2008 Partager Posté(e) le 29 janvier 2008 et ses la mi temps sur se score de 1- 0 pour arsenul face a Newcastel grâce a un but de c** D'adebayor dommage que le TOGO Sois pas a la CAN Arsenul 1 - 0 Newcastel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ginola Posté(e) le 29 janvier 2008 Partager Posté(e) le 29 janvier 2008 Mi-temps et 1- 0 pour Arsenal et c'est amplement mérité,hormis une occas,Newcastle n'a vraiment rien fait de plus et la defense laisse vraiment beaucoup trop de boulevards,une 2ème période qui s'annonce plus que difficile pour eux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Becks-7 Posté(e) le 29 janvier 2008 Partager Posté(e) le 29 janvier 2008 Ce Adebayor me rend fou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elric Posté(e) le 29 janvier 2008 Partager Posté(e) le 29 janvier 2008 Jvais me mater le match Ronaldo est un casse-tête pour un défenseur et Rooney pour une défense. So foot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seven_Red Posté(e) le 29 janvier 2008 Partager Posté(e) le 29 janvier 2008 Cet ete y'en avait pas mal qui disaient (moi j'en faisait parti) " Adebayor a Manchester, mouahha cette quiche c'est une blague " et bon voila quoi en ce moment :S Could have been a GOD chose to be a DEVIL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Portugais07 Posté(e) le 29 janvier 2008 Partager Posté(e) le 29 janvier 2008 Newcatsle est d'une nulité c'est impresionant avec cet effectif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malon01 Posté(e) le 29 janvier 2008 Partager Posté(e) le 29 janvier 2008 Newcatsle est d'une nulité c'est impresionant avec cet effectif C'est clair qu'ils ont un supeeer effectif, du moins sur le papier... Quoiqu'ils n'avaient pas fait un mauvais début de saison... C'est dommage pour eux, je respecte beaucoup cette équipe... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zidane94 Posté(e) le 29 janvier 2008 Partager Posté(e) le 29 janvier 2008 et ses partie pour la 2 ème mi temps aller newcastel égaliser même si je rêves pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wazza 10 Posté(e) le 29 janvier 2008 Partager Posté(e) le 29 janvier 2008 Barton est rentré à la place de Rozehnal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WayneRooney08 Posté(e) le 29 janvier 2008 Partager Posté(e) le 29 janvier 2008 bof aucun vraiment aucun effort fourni par newcastle dommage red devils jusqu'à la mort "Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !" George Best. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés