Aller au contenu

[Résultats et Réactions] English Premier League 2007-2008


Chenzen

Messages recommandés

  • Réponses 4.6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

YEAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!!!!!!!!!

 

 

Je suis fou !!!!! j'etais en train de faire de la guitare et je regarde d'un seul coup le score ! je l'ai fais tomber ! lol heureusement elle a rien un guitare à 700 euros .

 

140612120406740388.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

YYYYEEEEEEEESSSSSSSSSSS !!!!!!!!! 1-1 !!!!!!!!! MERCI WIGAN !!!!!! Allez maintenant il faut tenir !!!! :bj::bj::bj:

 

C'est FFFFFIIIINNNNNIIIII !!!!!!

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mdr non mais quel but de m**** ils encaissent Chelski !!! c'est Heskey en fait ! c'est mérité pour Kirkland, Wigan n'a rien fait dans le jeu, il ont super bien défendu et ont joué les coups à fond à la fin, le match qu'il fallait et que je savais qui allait se produire. faut tenir une minute là les gars, ne vous effondrez surtout pas !!!

 

 

p***** comment j'ai hurlé sur le but ! j'en revenais pas, surtout après le raté de Sibierski et l'arrêt de Kirkland derrière

la gueule de Grant :D

 

 

eh ouiiiii oui ouiii c'est over !!! MERCI BRUCIE !!! c'est toujours un DIEU à Old Trafford !!!

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouah encore une belle intervention de Kirkland ! il aura fait tout ce qu'il aura pu. il ne méritait pas de perdre lui. quel dommage que

 

OUUUIIIIIIIIIIIIIIII OUIIIIIIIII OYUIIIIIIIIIIIIIISSS SIBIERSKIIII

 

C'est Heskey qui a marqué je crois, mais bon on s'en fou

Ce but vaut de l'or: il pourrait nous permettre d'aller a SB en tout tranquilité....

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

demain Chelski va faire match nul, je vous le dis ! come on Brucie, ils avaient arraché le nul contre Arsanal à un moment clé, pourvu qu'il répète ça contre Chelski ! Brucie, give us a wave !
Si c'est vrai je t'offre une biere.

ouais ben j'attends :D

 

 

merci Kirkland, ENORME ce soir, GRAND match !

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...