Luca Toni Posté(e) le 23 mars 2008 Partager Posté(e) le 23 mars 2008 je ne pense pas Liverpool capable de gagner la moindre chose cette saison. méfie toi le gunner, les scousers viennent bientôt te voir en LdC, ne les sous estime pas Belle première mi-temps des 2 équipes, il y aurait pu avoir des buts, notamment sur cette superbe occase de drogbite au début du match. enfin pour l'instant, ce résultat nous arrange 20LEGEND "Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ladydiamant Posté(e) le 23 mars 2008 Partager Posté(e) le 23 mars 2008 En vraie sa m'étonnerais que sa ce finisse en match nul vu comme c'est partie y aura surement un vainceur !!! espérons que ce soit archinul Je prefererais Chelsea... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RED-DEVILS95 Posté(e) le 23 mars 2008 Partager Posté(e) le 23 mars 2008 Je prefererais Chelsea... Idem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylyvan Posté(e) le 23 mars 2008 Partager Posté(e) le 23 mars 2008 Les deux équipes ont raté vraiment des occases incroyables, c'est impressionnant de raté des trucs pareils, Eboué, Adebayor, Kalou, Drogba. C'est vraiment étonnant qu'il y ait que 0-0. En tout cas pour le moment le résultat est très bon pour nous. "The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams." - Eleanor Roosevelt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
waynegirll Posté(e) le 23 mars 2008 Partager Posté(e) le 23 mars 2008 C'est bon la 2eme mi-temps a commencé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Impecable Posté(e) le 23 mars 2008 Partager Posté(e) le 23 mars 2008 Je prefererais Chelsea... Ouais ta raison je sais pas pourquoi j'ai écrit Arsenal moi aussi je prefererais Chelsea... Mais bon pour l'instant j'espere que sa s'arretera au match nul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algerianodevil Posté(e) le 23 mars 2008 Partager Posté(e) le 23 mars 2008 2éme mi-temps, j'espere qu'elle va etre la meme que la premiere !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midou Posté(e) le 23 mars 2008 Partager Posté(e) le 23 mars 2008 apparament le match est super chaud, un léger avantage coté chelsea mancunien à vie La route du succès est très fréquentée, en particulier par ceux qui se perdent en cherchant des raccourcis. Yedd ouahda ma tsafek:Une seule main ne peut applaudir *dicton algérien* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RED-DEVILS95 Posté(e) le 23 mars 2008 Partager Posté(e) le 23 mars 2008 Bonne defense de gallas sur cette superbe passe de makelele Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
waynegirll Posté(e) le 23 mars 2008 Partager Posté(e) le 23 mars 2008 Drogba à raté une belle occasion là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r.giggs Posté(e) le 23 mars 2008 Partager Posté(e) le 23 mars 2008 m**** 0-1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylyvan Posté(e) le 23 mars 2008 Partager Posté(e) le 23 mars 2008 But des Nuls 0-1 "The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams." - Eleanor Roosevelt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Impecable Posté(e) le 23 mars 2008 Partager Posté(e) le 23 mars 2008 Les gars vous avez pas l'impression que dans ce match y a beaucoup moins de technique de jeux que dans notre match contre pool ?? On dirais au niveau stratégie c'est pas trop sa... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RED-DEVILS95 Posté(e) le 23 mars 2008 Partager Posté(e) le 23 mars 2008 EHHH BUT DE SAGNA m**** Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luca Toni Posté(e) le 23 mars 2008 Partager Posté(e) le 23 mars 2008 But de sagna sur corner 20LEGEND "Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
waynegirll Posté(e) le 23 mars 2008 Partager Posté(e) le 23 mars 2008 Put*** but de arsenul je suis dégoutée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WayneRooney08 Posté(e) le 23 mars 2008 Partager Posté(e) le 23 mars 2008 1-0 but de bakari sagna red devils jusqu'à la mort "Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !" George Best. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RED-DEVILS95 Posté(e) le 23 mars 2008 Partager Posté(e) le 23 mars 2008 On a 2 defenses tres solides sur ce match.. un but sur coup de pied arreté n'est pas une surprise On a 2 defenses tres solides sur ce match.. un but sur coup de pied arreté n'est pas une surprise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midou Posté(e) le 23 mars 2008 Partager Posté(e) le 23 mars 2008 Premier but en professionnel de Sagna et j'espere son dernier mancunien à vie La route du succès est très fréquentée, en particulier par ceux qui se perdent en cherchant des raccourcis. Yedd ouahda ma tsafek:Une seule main ne peut applaudir *dicton algérien* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sir Alex The Great Posté(e) le 23 mars 2008 Partager Posté(e) le 23 mars 2008 Allez Chelsea Marqué un but Il faut que le match termine 1-1 Il nous faut 5 points d'avance ce soir. The moment of pure magic... Where were you on the night of 26th May 1999 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Portugais07 Posté(e) le 23 mars 2008 Partager Posté(e) le 23 mars 2008 Tain ' Allez Chel$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ea faut égaliser mais pas plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cris-7mu Posté(e) le 23 mars 2008 Partager Posté(e) le 23 mars 2008 Qu'est-ce qui nous arrange le plus ? Victoire de chelsea ou d'Arsenal ? UNITED™ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vivan4 Posté(e) le 23 mars 2008 Partager Posté(e) le 23 mars 2008 Arg le plus mauvais résultat possible c'est la victoire d'Arsenal........Si il battent chelsea à l'exterieur, ils auront fait un plus gros résultat que nous...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
waynegirll Posté(e) le 23 mars 2008 Partager Posté(e) le 23 mars 2008 Qu'est-ce qui nous arrange le plus ? Victoire de chelsea ou d'Arsenal ? Aucun des deux, il faut qu'ils fassent match nul pour que ca nous arrange ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 23 mars 2008 Partager Posté(e) le 23 mars 2008 pour l'instant on se dirige vers un match nul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés