ladydiamant Posté(e) le 9 mars 2008 Partager Posté(e) le 9 mars 2008 MATCH NUL!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vivan4 Posté(e) le 9 mars 2008 Partager Posté(e) le 9 mars 2008 YESSSSSSSSS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ronito Posté(e) le 9 mars 2008 Partager Posté(e) le 9 mars 2008 C'est fini !!!!!!! yeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee thank's Bruccccceeeee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reddevil60 Posté(e) le 9 mars 2008 Partager Posté(e) le 9 mars 2008 merci wigan merci ça c'est bon au moins ce week end se termine bien Every team has a story but only one is a legend... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kimoo Posté(e) le 9 mars 2008 Partager Posté(e) le 9 mars 2008 yes!!!!! merci wigan! a nous de ne plus deconner CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT... si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 9 mars 2008 Partager Posté(e) le 9 mars 2008 :yesss: arsenul on est qu'à deux points!!! faut gagner le match le match contre derby Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raid débile Posté(e) le 9 mars 2008 Partager Posté(e) le 9 mars 2008 3 points sur 9 pour Arsenal....BRAVO! Cantona good, Georges best, C.Ronaldo better... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 9 mars 2008 Partager Posté(e) le 9 mars 2008 ahhhhhhhhhh enfin une bonne nouvelle dans ce week end Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clyde Posté(e) le 9 mars 2008 Partager Posté(e) le 9 mars 2008 Youupiiiiiiiee Arsenal lache encore deux points précieux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
symon Posté(e) le 9 mars 2008 Partager Posté(e) le 9 mars 2008 YEAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algerianodevil Posté(e) le 9 mars 2008 Partager Posté(e) le 9 mars 2008 Là ça me console de notre elimination !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ladydiamant Posté(e) le 9 mars 2008 Partager Posté(e) le 9 mars 2008 J'espère une victoire contre Derby et contre Bolton!!! Le titre de champions n'est plus loin... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c_ronaldo_30 Posté(e) le 9 mars 2008 Partager Posté(e) le 9 mars 2008 yesssssssssssssssssssssssssssssssssssss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reddevil60 Posté(e) le 9 mars 2008 Partager Posté(e) le 9 mars 2008 Là ça me console de notre elimination !!! moi aussi maintenant faudra battre derby et bolton Every team has a story but only one is a legend... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylyvan Posté(e) le 9 mars 2008 Partager Posté(e) le 9 mars 2008 MERCI WIGAN Et Arsenul qui n'arrive plus à gagner en championnat :ptdr: C'est ENORME, j'y croyais plus!!! Bravo et merci à Wigan, aux joueurs de Steve Bruce qui a du être motivé pour nous aidés Ah nous la première place maintenant, et je suis sure qu'on l'aura après qu'on batte Derby et Bolton "The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams." - Eleanor Roosevelt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
made_in_toy Posté(e) le 9 mars 2008 Partager Posté(e) le 9 mars 2008 on le joue quand notre match en retard ? merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A_Lenon Posté(e) le 9 mars 2008 Partager Posté(e) le 9 mars 2008 Yes, voila mon WE se termine plutot bien comme ca. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malon01 Posté(e) le 9 mars 2008 Partager Posté(e) le 9 mars 2008 Yeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeees!!!!!!!!!!!!!!!!! Un match nul contre Wigan, je n'aurais jamais parié sur ca!!!! Vamooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo s!!!!! Tout va mal à Arsenal :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylyvan Posté(e) le 9 mars 2008 Partager Posté(e) le 9 mars 2008 on le joue quand notre match en retard ? merci!le 19 mars contre Bolton "The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams." - Eleanor Roosevelt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ladydiamant Posté(e) le 9 mars 2008 Partager Posté(e) le 9 mars 2008 on le joue quand notre match en retard ? merci! Le 19 contre Bolton à 21H!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ronaldinha Posté(e) le 9 mars 2008 Partager Posté(e) le 9 mars 2008 on le joue quand notre match en retard ? merci! Mercredi 19 mars contre Bolton I will die with United in my heart - Cantona Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
red_devil83 Posté(e) le 9 mars 2008 Partager Posté(e) le 9 mars 2008 OUFFFFF ce nul compte comme une victoire pour moi!! au moins une consolation pour moi ce week end Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mandevils Posté(e) le 9 mars 2008 Partager Posté(e) le 9 mars 2008 moi aussi maintenant faudra battre derby et bolton et liverpool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latoss17 Posté(e) le 9 mars 2008 Partager Posté(e) le 9 mars 2008 Ah un week end qui se finit bien, une bonne nouvelle, plus que 2 points Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 9 mars 2008 Partager Posté(e) le 9 mars 2008 eh oui je l'avais prédit après le match contre Villa !!! bravo à Wigan, superbe prestation pleine de générosité et d'abnégation, ils se sont jetés sur tous les ballons comme peu le font contre Arsanal (n'est ce pas Shity ). à la fin ils auraient pu faire quelque chose (le contre de Koumas puis sa reprise sur le corner). purée quand Valencia fait sa talonnade à la con et perd le ballon et que Fabregas se retrouve seul devant le but, j'étais comme un dingue ! p***** que c'est bon, j'ai gueulé comme si MU avait gagné, quelle libération après cette belle 2ème mitps ! bravo et merci Wigan ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés