Aller au contenu

[Résultats et Réactions] English Premier League 2007-2008


Chenzen

Messages recommandés

Il s'est fait tacler ?????? Moi je vois pas le match alors si quelqu'un peut expliquer ce qu'il s'est passé !

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4.6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Il a pris un gros tacle de la part de Taylor qui a décollé les deux pieds, mais ce qui est choquant c'est qu'il a même pas crié, rien on le voyait pas bougé comme s'il était inconscient :wacko:

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il s'est fait tacler ?????? Moi je vois pas le match alors si quelqu'un peut expliquer ce qu'il s'est passé !

 

Taylor l'a taclé; sur les images à vitesse réelle, j'avais pas l'impression que c'était aussi grave!! On sentait que l'intervention était un peu violente mais je ne pensais pas à ce point :blink:

We'll never die! We'll keep the red flag flying high cause Man Utd will never die!

United we love you!

 

6h2jrbbgn0.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi j'espere que ses pas trop grave pour lui meme si ses un joueur de arsenal

 

 

 

Arsenal: Grave blessure pour Eduardo

 

Le stade St Andrew's est sous le choc. A l'occasion de Birmingham-Arsenal, en match avancé de la 27e journée de Premier League, l'attaquant des Gunners, Eduardo, reste au sol suite à un tacle terrible de Martin Taylor (2e), immédiatement expulsé. L'international croate ne peut plus bouger et ses coéquipiers semblent très choqués. Il semblerait, au vu des premières images très dures, que la cheville de l'attaquant soit cassée.

 

http://www.orange.fr/bin/frame.cgi?u=http://sports.orange.fr

 

rooney2copieak2.jpg

 

fezfeefffe0ph.gif

lyon0pm.png

barca6ge.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:yesss: :yesss: :yesss:

Dommage pour Eduardo... J'espère que cela ne arrêtera pas sa carrière..

 

Mais pour les autres, j'espère qu'ils resteront sous le choc jusqu'à la fin de la saison....

Allez Birmingham

 

top2.jpg

The moment of pure magic...

Where were you on the night of 26th May 1999

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça fait plaisir ce but , mais sans plus ...

 

la blessure d'Eduardo ... gache quand meme les choses ! c'est afreux ce genre de choses ! ahhh j'en ai la char de poule ! ;)

 

et puis rien n'est encore joué , tout est encore possible !

wait and see !!

 

aller Birnigham :lol: !!!!

 

 

:yesss: :yesss: :yesss:

Dommage pour Eduardo... J'espère que cela ne arrêtera pas sa carrière..

Mais pour les autres, j'espère qu'ils resteront sous le choc jusqu'à la fin de la saison....

Allez Birmingham

:ptdr: j'ai pensé pareil ...

Don't be too fat or too thin

or too dark or too light

 

Don't be too sexual or too chaste

or too smart or too dumb

 

Be yourself, but make sure you fit it...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...