Zidane94 Posté(e) le 29 décembre 2007 Partager Posté(e) le 29 décembre 2007 m**** DOUBLER DE EDUARDO 1-2 POUR ARSENUL FAIT CH*** aller egaliser everton everton 1 - 2 arsenul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
solskjaer20 Posté(e) le 29 décembre 2007 Partager Posté(e) le 29 décembre 2007 2-1 da silva http://zelderese.labrute.fr/ http://queunaux14.labrute.fr/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiano91420 Posté(e) le 29 décembre 2007 Partager Posté(e) le 29 décembre 2007 m**** com on everton All day i think a MANCHESTER Cunego fans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arwen_95 Posté(e) le 29 décembre 2007 Partager Posté(e) le 29 décembre 2007 c'est pas vrai pu****.... la journée va vraiment etre merdique jusqu'au bout on dirait.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louna Posté(e) le 29 décembre 2007 Partager Posté(e) le 29 décembre 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Augustin Posté(e) le 29 décembre 2007 Partager Posté(e) le 29 décembre 2007 100 % efficacité, Manchester c'est a dire nous, n'avons que ce nous méritons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZeUp Posté(e) le 29 décembre 2007 Partager Posté(e) le 29 décembre 2007 f**k Offfffffff Journée de merdeeeeeeeeee. Aller Toffees « C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.» ©Francis Borelli Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas7 Posté(e) le 29 décembre 2007 Partager Posté(e) le 29 décembre 2007 arrivé a ce point la vaut mieux prendre sa avec le sourir et aller se défouler avec GTA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
All-Of-Utd Posté(e) le 29 décembre 2007 Partager Posté(e) le 29 décembre 2007 Pffff !! Allez Everton !!! Au moins le match nul... " Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylyvan Posté(e) le 29 décembre 2007 Partager Posté(e) le 29 décembre 2007 Allez un match nul nous suffit!!! Let's go Everton "The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams." - Eleanor Roosevelt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morrocan-devil Posté(e) le 29 décembre 2007 Partager Posté(e) le 29 décembre 2007 Ca serait trop cruel qu'Everton perde , à la fois pour eux et pour nous !! allez "Vise toujours la lune car même si tu la rate , tu aterriras parmis les etoiles." Proverbe arabe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 29 décembre 2007 Partager Posté(e) le 29 décembre 2007 Je ne crois pas Everton capable de marquer un but, On va etre 2eme, et si en + demain liverpool gagne a man city ils seront plus loins du tout de nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morrocan-devil Posté(e) le 29 décembre 2007 Partager Posté(e) le 29 décembre 2007 Je ne crois pas Everton capable de marquer un but, On va etre 2eme, et si en + demain liverpool gagne a man city ils seront plus loins du tout de nous T'oublie Chelsea qui est déja à 4 points de nous "Vise toujours la lune car même si tu la rate , tu aterriras parmis les etoiles." Proverbe arabe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylyvan Posté(e) le 29 décembre 2007 Partager Posté(e) le 29 décembre 2007 rouge pour Bendtner, son deuxième jaune "The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams." - Eleanor Roosevelt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zidane94 Posté(e) le 29 décembre 2007 Partager Posté(e) le 29 décembre 2007 carton rouge pour arsenul bendtner aller everton egaliser manque 15 minute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
solskjaer20 Posté(e) le 29 décembre 2007 Partager Posté(e) le 29 décembre 2007 rouge pour bentner allez everton http://zelderese.labrute.fr/ http://queunaux14.labrute.fr/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NRJ Posté(e) le 29 décembre 2007 Partager Posté(e) le 29 décembre 2007 Sa sens le cramé ... ______________________________________________________ ________________________________________________________________Boutique Manchester Devils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serbian ® Posté(e) le 29 décembre 2007 Partager Posté(e) le 29 décembre 2007 J'espaire un miracle pour everton au moins le nul !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NRJ Posté(e) le 29 décembre 2007 Partager Posté(e) le 29 décembre 2007 op un deuxieme jaune pour brentner ______________________________________________________ ________________________________________________________________Boutique Manchester Devils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 29 décembre 2007 Partager Posté(e) le 29 décembre 2007 T'oublie Chelsea qui est déja à 4 points de nous je les oublie oui car sans salomon kalou terry lampard drogba carvalho pour un match etc ils devraient sauter sur 1 match Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
All-Of-Utd Posté(e) le 29 décembre 2007 Partager Posté(e) le 29 décembre 2007 Allez à 10 contre 11 tout est possible !! " Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 29 décembre 2007 Partager Posté(e) le 29 décembre 2007 Arsenal va jouer derrière et attendre le contre, comme ils aiment, espérons un miracle... Même si cela n'arrive jamais a arsenal d'etre malchanceux m'enfin on verra bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZeUp Posté(e) le 29 décembre 2007 Partager Posté(e) le 29 décembre 2007 Faut pousser là pour les Toffees ! :wub: Aller Phil fait moi jouir . « C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.» ©Francis Borelli Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morrocan-devil Posté(e) le 29 décembre 2007 Partager Posté(e) le 29 décembre 2007 10 contre 11 ; esperons au moin le match nul , on a une meilleure difference de buts !!! prions prions "Vise toujours la lune car même si tu la rate , tu aterriras parmis les etoiles." Proverbe arabe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zidane94 Posté(e) le 29 décembre 2007 Partager Posté(e) le 29 décembre 2007 m**** 1-3 pour arsenul ses finit maitenant but de adebayor everton 1 - 3 arsenul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés