Augustin Posté(e) le 23 juin 2007 Partager Posté(e) le 23 juin 2007 Moi je veux lee gardien hollandais a chelsea et titulaire quoi c'beau de rever Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloso Posté(e) le 23 juin 2007 Partager Posté(e) le 23 juin 2007 la final est reparti allez la serbie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloso Posté(e) le 23 juin 2007 Partager Posté(e) le 23 juin 2007 2 eme but de la hollande la je crois que c'est fini Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 23 juin 2007 Partager Posté(e) le 23 juin 2007 ouééééééééééééééééééééééééé victoire 4-1 des hollandais :bj: :bj: champion d'Europe Espoir trop content, notament pour Maduro, Babel et Vermeer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Portugais07 Posté(e) le 23 juin 2007 Partager Posté(e) le 23 juin 2007 4 - 1 serieux ?! ils sont passe a coté du match les serbes ou .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chenzen Posté(e) le 23 juin 2007 Partager Posté(e) le 23 juin 2007 Quelle baffe. Et encore Babel à raté 3 occasions énormes.. On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister.. On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme.. Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire... John Rambo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylyvan Posté(e) le 24 juin 2007 Partager Posté(e) le 24 juin 2007 Très beau match, interessant avec de belles actions et des buts. Les serbes auraient pu prendre beaucoup plus que 4 buts, les Pays Bas ont bien joué et puis le public ça aide aussi. Bravo à eux en tout cas "The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams." - Eleanor Roosevelt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serbian ® Posté(e) le 24 juin 2007 Partager Posté(e) le 24 juin 2007 Ouais je doutais que vous allez vous enflamer, non mais sérieus le PB ne méritait pas de gagner cette victoire écrasante, le PB a eu une chance pas possible, on a eu beaucoup d'occassions gachés et on le regrettera . en ce qui concerne Drenthe est trés fort ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chenzen Posté(e) le 24 juin 2007 Partager Posté(e) le 24 juin 2007 J'ai rarement vu une telle mauvaise fois. Le 4-1 c'était le minimum. On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister.. On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme.. Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire... John Rambo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seven_Red Posté(e) le 24 juin 2007 Partager Posté(e) le 24 juin 2007 BEn voila, Drenthe meilleur joueur du tournoi pour moi. De Ridder est vraiment bon aussi,et l'a ete sur tout les matchs pratiquement. Could have been a GOD chose to be a DEVIL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés