Norvegian Posté(e) le 3 mars 2008 Partager Posté(e) le 3 mars 2008 Merci pour la chanson I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! United forever"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009 Je voue un culte à Jiminy <----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maghreb01 Posté(e) le 4 mars 2008 Partager Posté(e) le 4 mars 2008 meric les paroles sont bien mais on les distigue pas vraiment dans la chanson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tangooo Posté(e) le 4 mars 2008 Partager Posté(e) le 4 mars 2008 Pas mal l'article sur sofoot Dr Anderson, Mr Lover Lover "My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch," Ferguson said. "And you can print that." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cronaldo83 Posté(e) le 4 mars 2008 Partager Posté(e) le 4 mars 2008 Pas mal l'article sur sofoot Dr Anderson, Mr Lover Lover Ue super Article Merci pour la Video Anderson :bj: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylyvan Posté(e) le 4 mars 2008 Partager Posté(e) le 4 mars 2008 superbe l'article surtout la fin Mais bon dès que ces frasques ne se ressentent pas sur le terrain qu'il s'amuse!! "The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams." - Eleanor Roosevelt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ginola Posté(e) le 4 mars 2008 Partager Posté(e) le 4 mars 2008 Pour la fin de l'article,c'est toujours les mêmes conneries qu'ils répètent sans cesse,comme si on on a besoin comment Anderson prend son pied et avec qui..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 4 mars 2008 Partager Posté(e) le 4 mars 2008 broah, c'est marrant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
symon Posté(e) le 4 mars 2008 Partager Posté(e) le 4 mars 2008 eccellentissime Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edouardo Posté(e) le 4 mars 2008 Partager Posté(e) le 4 mars 2008 J'dois dire que l'enchainement recupération et tranversale était assez impréssionant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiano91420 Posté(e) le 4 mars 2008 Partager Posté(e) le 4 mars 2008 C'est clair c'etait somptueux All day i think a MANCHESTER Cunego fans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I LOVE MAN UTD Posté(e) le 4 mars 2008 Partager Posté(e) le 4 mars 2008 Ouai j'ai adoré!!Mais il a été bon encore présent ua milieu et surtout en attaque de plus en plus, ile ts partout c'est impressionant GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiito Posté(e) le 4 mars 2008 Partager Posté(e) le 4 mars 2008 excellent player! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latoss17 Posté(e) le 4 mars 2008 Partager Posté(e) le 4 mars 2008 Encore un bon match le concernant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NRJ Posté(e) le 4 mars 2008 Partager Posté(e) le 4 mars 2008 Match correct, la transversale c'était Grande classe ! En tous cas c'est quand qu'il nous le plantera son but ? ______________________________________________________ ________________________________________________________________Boutique Manchester Devils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ladydiamant Posté(e) le 5 mars 2008 Partager Posté(e) le 5 mars 2008 J'apprécie particulièrement le and he shits on Fabregas, c'est tellement vrai!! !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norvegian Posté(e) le 5 mars 2008 Partager Posté(e) le 5 mars 2008 Match correct, la transversale c'était Grande classe ! En tous cas c'est quand qu'il nous le plantera son but ? Exacte quel geste , pu**** la technique du gars ( toi tu le fais et hop direction l'hosto pour luxation de la hanche :lol: ) I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! United forever"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009 Je voue un culte à Jiminy <----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 5 mars 2008 Partager Posté(e) le 5 mars 2008 il a encore fait une première mitps monstrueuse, après c'est vrai qu'il a eu du mal et qu'il devait être sorti, mais il montre encore qu'il est là et qu'il a le niveau, c'est assez énorme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ali.t.5. Posté(e) le 5 mars 2008 Partager Posté(e) le 5 mars 2008 tres bonne 1ere mi temp et il a ete tres combatif pendant ce match enorme ce joueur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edouardo Posté(e) le 5 mars 2008 Partager Posté(e) le 5 mars 2008 Exacte quel geste , pu**** la technique du gars ( toi tu le fais et hop direction l'hosto pour luxation de la hanche :lol: ) C'était surtout l'enchaînement recupération et tranversale parfaite en un minimum de temps qui était Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 5 mars 2008 Partager Posté(e) le 5 mars 2008 la première mi-temps était très bien encore une fois pour lui mais la seconde, il s'est contenté de faire comme le reste de l'équipe, les maîtriser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algerianodevil Posté(e) le 5 mars 2008 Partager Posté(e) le 5 mars 2008 Il etait trés bon hier, il etait quand meme à l'origine du but, trés percutant, trés puissant, il attaque et defnd aussi, que dire de plus ce joueur et une perle !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norvegian Posté(e) le 5 mars 2008 Partager Posté(e) le 5 mars 2008 il a encore fait une première mitps monstrueuse, après c'est vrai qu'il a eu du mal et qu'il devait être sorti, mais il montre encore qu'il est là et qu'il a le niveau, c'est assez énorme. oui c'est vrai qu'avec la première mi temps qu'il fait c'est normal qu'il est un peu craqué physiquement en 2ème mais c'est pour moi la révélation de l'année sans problème I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! United forever"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009 Je voue un culte à Jiminy <----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Becks-7 Posté(e) le 5 mars 2008 Partager Posté(e) le 5 mars 2008 Ce qui me fait trop trop plaisir c'est que ce gars commence déjà à se faire un nom à travers l'Europe !! Je trouve l'article de sofoot (http://www.sofoot.com/article-104155-dr-anderson-mr-lover-lover-sofoot.html) tellement vrai.. Je l'adore ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phobos Posté(e) le 5 mars 2008 Partager Posté(e) le 5 mars 2008 J'ai une question ; est ce que la "saloprie" qu'il a déssiné sur son bras droit au niveau du coude est un tatouage ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I LOVE MAN UTD Posté(e) le 5 mars 2008 Partager Posté(e) le 5 mars 2008 Non je crois pas je pense que c'était un fil ou un truc lol GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés