Aller au contenu

Anderson


Ryan

Messages recommandés

Il a fait un match E-N-O-R-M-E !!!! Moi qui est vu le match il a été vraiment impressionant !!! :blink::blink:

Manque plus que son 1er but !!! :bj:

 

Moi je vous dis quelque chose : Anderson va marquer son 1er but pour MU contre Lyon mercredi !! Je le sens !!

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais quel joueur , j'en suis completement fan , il est monstrueux ! Il peut etre puissant , bon récuperateur , provocateur et peut aussi etre décisif dans la derniere passe . Manque plus que le but . N'empeche que j'y ai vraiment cru sur la reprise de volé au tout dévut du match .

Ronaldo est un casse-tête pour un défenseur et Rooney pour une défense. So foot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais imaginez le pire dans tout ca...C'est qu'il est la dans les grands match et c'est la ou on voit le talent!!

Contre liverpool il avait bouffé gerrard, contre arsenal deux fois il a boufé fabregas, il est superbe ce joueur :D

 

Contrat de 5 ans je presume

091012024718794638.png

09101202542485095.png

091012030313145435.png

09101901440320212.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faidesgas en plus

:D

Anderson est vraiment énorme, il nous fais de ces match hallucinants, toujours présent défensivement et offensivement, on dirait qu'il est au club depuis 10 ans !

En le voyant jouer, je pense encore à ces abrutis de journalistes qui clamaient haut et fort en Août que fergie avait fais une grosse erreur en le recrutant car il ne jouait plus à Porto :rolleyes: Ils doivent bien s'en mordre les doigts ^_^

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a fait un match E-N-O-R-M-E !!!! Moi qui est vu le match il a été vraiment impressionant !!! :blink::blink:

Manque plus que son 1er but !!! :bj:

 

Moi je vous dis quelque chose : Anderson va marquer son 1er but pour MU contre Lyon mercredi !! Je le sens !!

 

ça serait énorme qu'il marque contre Lyon :) j'attends aussi son premier but avec impatience.

Il est génial ce joueur, il arrive a faire de ces trucs et il se bat jusqu'au bout..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contre Arsenal il a eu l'occasion sa superbe volée je l'ai bien vu dedans moi!!Mais c'est vrai que j'attends son but avec beaucoup d'impatience parce que ce serait vraiment une recompense pour tous ce qu'il donne sur le terrain

a58h3.jpg

GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je le veux en marquage individuel sur Juninho comme ça on est tranquille , car je rappelle juste pour le plaisir car tout le monde ici le sait et là a vu et bien anderson à bouffé Gerrard et fabregas deux fois donc je pense pas que Juniho fasse le poids !!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement les gars je crois qu'avec Anderson , on tient là une pépite c'est exceptionnel :blush: si ce joueur continue comme ça ce sera presque indiscutablement le meilleur à son poste d'ici peu de temps !

 

Tout ce qu'il fait à 19 ans c'est tout simplement bluffant . . . il a une qualité de passes avec ses longues transversales carrément magique :wub: il a énormement de caractère , se bat sur tous les ballons ! il est physique , il va vite , il est technique , bref il a carréments TOUT pour lui !!

 

Manque plus que des buts mais je ne m'en fait pas pour ça , ça arrivera naturellement je pense ! et d'ici peu de temps !

 

Moi je veux le voir titulaire contre l'OL , ! actuellement faut pas se le cacher , on aime tous Scholes ici mais Andie lui est supérieur en ce moment ! alors moi je mettrais la paire Anderson / Carrick ou Hargreaves mercredi soir à Gerland !

 

En tout cas la relève de Scholes est déjà bien là , je crois qu'avec lui et Nani on n'a pas trop de soucie à se faire pour le futur ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement les gars je crois qu'avec Anderson , on tient là une pépite c'est exceptionnel :blush: si ce joueur continue comme ça ce sera presque indiscutablement le meilleur à son poste d'ici peu de temps !

 

Tout ce qu'il fait à 19 ans c'est tout simplement bluffant . . . il a une qualité de passes avec ses longues transversales carrément magique :wub: il a énormement de caractère , se bat sur tous les ballons ! il est physique , il va vite , il est technique , bref il a carréments TOUT pour lui !!

 

Manque plus que des buts mais je ne m'en fait pas pour ça , ça arrivera naturellement je pense ! et d'ici peu de temps !

 

Moi je veux le voir titulaire contre l'OL , ! actuellement faut pas se le cacher , on aime tous Scholes ici mais Andie lui est supérieur en ce moment ! alors moi je mettrais la paire Anderson / Carrick ou Hargreaves mercredi soir à Gerland !

 

En tout cas la relève de Scholes est déjà bien là , je crois qu'avec lui et Nani on n'a pas trop de soucie à se faire pour le futur ^_^

tu peut mettre les deux ensemble ;) Scholes et Anderson !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...