Aller au contenu

Anderson

Ryan

Messages recommandés

Mais quelle joueur ce Anderson je crois que c'est la révélation de cette année il est exceptionnelle il a réussi à bloquer Gerrard qui est dur mais il a réussi il est vraiment impréssionnant.Ce qui m'inquiète maintenant c'est le retour de Scholes je sais pas comment il va faire SAF pour choisir entre les deux je pense que sa sera Scholes en tous cas Scholes à intêrets de retrouvé tout de suite son niveau car je sais pas si il va être titulaire par la suite

wé paul c'est déja bléssé la saison passé comme ça et il a pa eu du mal a retrouvé son niveau de jeu et puis comeme c'est notre cerveau il a ça place dans l'équipe!!

You can run, you can pass, you can dribble and you can shoot... But only if Fletch lets you - Darren Fletcher football genius -

][

J'ai pas dit le contraire mais si par exemple au bout de 10 matches Scholes n'est pas au top je suis pas sur qu'il reste titulaire et puis Anderson-Hargreaves sa marche super bien, l'avantage de Anderson par rapport à Scholes c'est son phisique il est impréssionant phisiquement pour le faire tomber il faut ce levé de bonne heure et pour un MD c'est un grand plus, façon on verra je pense que SAF va faire le bon choix :bj2:

090508012237538449.png

090508114413541296.png

malheureusement dans la construction du jeu on ne l'a pas trop vu, mais il a été souverain dans le pressing et la récupération, il s'est jeté sur tous les ballons, quel mort de faim ! vraiment surprenant ce petit jeune, à chaque fois il nous met sur le c**. il a mangé Gerrard et Mascherano avec Hargreaves

denis7fz8.jpg

et bah!!! il a été enorme anderson sans doute meme le meilleur sur la pelouse!!! jm'attendais a ce que fergie mette carrick au milieu pr + de "sureté" ds le sens ou il a plus d'experience mais au final jsuis absolument pas deçue de son choix (meme si carrick a fait une bonne entrée surtt que c'est pas le genre de match ou c'est facile de rentrer en cours de jeu parce qu'il faut etre tout de suite a fond)! il a vraiment joué tous les ballons a fond! jsuis de + en + impressionnée par son niveau et sa rapide adaptation! seul piti bémol c'est que du coup on risque pas de voir bc fletcher :(

copiedeneville28581jh1.jpg
CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT...

si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP ;)

On pouvait se demander ce qu'il allait faire lors d'un TRES GROS match, et il a tout simplement été une nouvelle fois l'un des tout meilleurs joueurs sur le terrain et ce à 19 ans ! On la tient notre succession !

sanstitre3qt8.jpg

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

John Rambo.

Anderson est un futur grand !! Il montre à chaque match a quel point il est bon offensivement et défensivement! Et on a pu voir aussi que la pression des grands matchs ne lui fait pas peur du tout! Il a d'énorme qualité pour un jeune joueur de son age!!

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Il m'a vraiment surpris aujourd'hui en faisant un très gros match.Il était très présent et qui aurait dit qu'il avait 19 ans franchement??Il était vraiment un des piliers, il s'améliore de jour en jour ça fait plaisir

a58h3.jpg

GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON

je n'ai jamais vu un joueur qui Bloque Gerrard aussi bon qu'Anderson l'a fait aujourd'hui, et puis dans le jeux il a été enorme enorme enorme ( STP utilise tes deux pied et je te préfererais a Scholsey)

(son départ du mileu en premiere periode 28' :wub::wub::wub: )

sanstitre13pw6.png

Oui même Houiller a été bleufé par ce joueur alors pour vous dire que c'es un grand

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

C'est le talent d'un futur grand mais c'est surtout sa hargne que j'apprecie et il va se mettreles fans adverses à dos à force de se moquer d'eux quand on marque

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Ca me tenait a coeur d'atterir dans ce topic et de glisser quelques mots sur ce joueur qui ne cesse de monter en puissance :bj: Mais quel joueur, quelle combativité, quelle hargne, quelle classe qu'il a sur le terrain. Un véritable patron aujourd'hui sur la pelouse. A 19 ans, devant Gerrard à Anfield pour son premier Liverpool- MU et s'imposer comme il l'a fait cette aprés-midi, c'est tout simplement monstrueux.

Il m'impressione beaucoup moi aussi avec sa combativité et sa fougue qu'il utilise très bien. Mais point de vue apport offensif il est encore loin d'un Gerrard ou d'un Fabregas.

Mais bon normal à son age et c'est sa 1ère saison avec nous donc ca va venir!

smudgenoiretblancng9.jpg

Gros match avec Hargreaves...

S'il continue comme ça, il deviendra un titulaire indiscutable !!! (l'est-il déjà? :lol: )

"When seagulls follow a trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea !"

Manchester est une grande famille où il est le grand frère : Ryan Giggs ♥

Il fait des matchs énormes pour son âge, il s'est intégré au club à une vitesse phénoménale ! Par contre, j'ai remarqué qu'il n'avait pas encore marqué de buts sous notre maillot. J'espère que ça arrivera bientôt !

anderson c'est vraiment un bon joueur il a vraiment sa place a united! malgrés son début avec le maillot des reddevils un peu timide ! il a repris confiance en lui et maintenant il cartonne a 19 ans !! woow je l'adore ce andy :wub:

You can run, you can pass, you can dribble and you can shoot... But only if Fletch lets you - Darren Fletcher football genius -

][