Aller au contenu

Anderson


Ryan

Messages recommandés

il ne faut pas trop révé je l'ai vu jouer avec le bresil il n'a pas fait grand chose maintenant esperont que avec manchester il en fera plus :lol:

 

tu as vu jouer avec le brésil et il n'a rien fait c'est le cas de le dire, il a jouer 45 minutes et il a eu 3 ocasions franche...mais bon c'est dur de juger un joueur en 1 mi-temps...

perso je l'ai vu jouer 10 match avec porto, et je dit seulement que depuis sa blessure il n'est pas encore revenu a son meilleur niveau et c'est ma seule inquietude, par contre dit toi que pour que ferguson achete un joueur a 33M £ faut vraiment qu'il soit bourré de talent (dédicace a kleberson MDR) !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as vu jouer avec le brésil et il n'a rien fait c'est le cas de le dire, il a jouer 45 minutes et il a eu 3 ocasions franche...mais bon c'est dur de juger un joueur en 1 mi-temps...

perso je l'ai vu jouer 10 match avec porto, et je dit seulement que depuis sa blessure il n'est pas encore revenu a son meilleur niveau et c'est ma seule inquietude, par contre dit toi que pour que ferguson achete un joueur a 33M £ faut vraiment qu'il soit bourré de talent (dédicace a kleberson MDR) !!!

33M £ :blink: il est pas un peu fou fergie :wacko: j'espere qu'il restera des sous pour un autre attaquant :lol::united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

33M £ :blink: il est pas un peu fou fergie :wacko: j'espere qu'il restera des sous pour un autre attaquant :lol::united:

 

 

Dit toi que si on avait attendu 1 ans de plus , on le payait 70 M sans problème ce mec c'est de la graine de champion !!!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dit toi que si on avait attendu 1 ans de plus , on le payait 70 M sans problème ce mec c'est de la graine de champion !!!!!

 

Serieux merci beaucoup de dire ca, car depuis qu'il a signé je n'arrete pas de dire que c'est un très très bon joueur, et les gens me dise des conneries du genre (pourquoi titulaire a la place de giggs, n'importe quoi, giggs est titulaire indiscutable...)... Moi je dit que si on a acheter anderson c'est pour le faire jouer !

 

Sir alex a dit : "malgré sa fracture la saison derniere, on a pris un risque en l'achetant, sinon il y aurais ue une autre equipe qui nous l'aurait pris..."

 

Ce joueur je le suit depuis le mondial des -18, il jouait la finale avec le bresil , il etait capitaine face au mexique (le capitaine du mexique etait giovanni dos santos le joueur du barca) j'avais vu tout les match avec anderson et j'etait impréssionné et jamais j'aurais penssé le voir un jour a MU, maintenant qu'il est la je sais qu'il va avoir une grande carriere, et j'en suis meme sur ! :blush:

 

PS : beaucoup de personnes parle d'anderson et disent il est nul, il n'as pas sa place, ce n'est qu'un nom... toutes ces personnes ne l'on jamais vu jouer (ou alors la copa america et contre glentoran ce qui fai 1 match et demi) alors détrompé vous, c'est un joueur bourré de talent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce joueur est bourré de talent vous allez voir en plus il y a Menez de 100% foot qui a dit que andersonne est une vrais Perle et que c'est un superbe recrutement et quand Menez compilment c'est vraiment qu'il est bon.

 

En même temps Ménez est pro arsenal donc faut se méfier :D

Non c'est clair qu'en le voyant jouer il dégage quelque chose et ça c'est bon signe :united:

sxekt9.png


av45tr43831my4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toutes façon lorsque la quasi totalité des entraineurs et surtout celui du gremio ( le même que Ronnie ) dit qu'il est plus que Ronnie c'est qu'il y a des éléments en ce sens donc pas de soucis la dessus il va faire un malheur

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premier match officielle d'Anderson sous nos couleur,il avait de l'envie a jouer mais manque cruellement de compétition,sinon je pense qu'il va très vite s'adapter a notre style de jeu,car en quelques actions il a prouvé qu'il aimait le jeu tout en vitesse,a une touche de balle,de bonne ogure pour la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur que Anderson n'a pas fait son meilleur match de sa carrière , mais j'ai trouvé sur certain ballon que ce qu'il fesait était intéréssant .

 

Dans quelques matchs il pourra vraiment apporter a notre équipe , car ça se voyait cruellement qu'il était a cours de competition .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il va lui falloir du temps d'adaptation et de la condition physique pour suivre les autres

 

il a essayé et proposé des choses mais tout reste à faire

 

 

Exactement et je pense qu'il était un peu impressioné par le fait de jouer à OT donc ça s'explique mais il a été volontaire et ça c''est important

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il est heureux de jouer avec manchester united... IL NOUS APPREND PAS GRAND CHOSE!!! :P:D

merci alansmith!!!!

080926044141768301.jpg


14h30 – Steve Mandanda se réveille et jaillit sur ses pantoufles, placées à la limite du hors-jeu, dans le dos de Gaël Givet encore endormi. Plus loin, Victorino Hilton se plaint auprès d'Eric Gerets du manque de couvertures.

16h00 – Mandanda surprend Pape Diouf en conférence de presse au milieu d’une phrase de cent soixante-quatorze mots. Il attend qu’elle se termine, et la capte.

23h00 – Steve Mandanda envoie un sms à Djibril : "Si tu reviens, j'arrête d'arrêter tout".
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ha daccor!

j'ai pas vraiment suivi anderson!

c'est quoi ses similitudes avec ronaldinho a par le fait qu'ils sont tout les deux brésilien?

 

D'après le concerné y'en a aucune :D Ils ont joués dans le même club formateur (Gremio), occupe la même place sur le terrain (MO), et Anderson à un talent fou tout comme Ronnie.

sxekt9.png


av45tr43831my4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Man Utd: Rivaldo encense Anderson

 

Rivaldo, Ballon d'or en 1999, a assuré dans les colonnes du Daily Star que l'une des recrues estivales des Red Devils, Anderson, acheté 25 millions d'euros à Porto, serait un succès si on lui laisse le temps de prendre ses marques: "Il est très bon, il a un talent énorme mais vous devez être patient avec lui. Nous parlons d'un jeune qui a les qualités nécessaires pour devenir un très grand joueur". Auteur de prestations pas franchement convaincantes en ce début de saison, le meneur de jeu brésilien de 19 ans laisse sceptique les supporters mancuniens, qui craignent de revivre le fiasco Kleberson, recruté en 2003, lequel n'avait disputé que 16 matches en deux saisons avant de s'envoler vers Besiktas.

 

 

 

http://www.orange.fr/bin/frame.cgi?u=http://sports.orange.fr

rooney2copieak2.jpg

 

fezfeefffe0ph.gif

lyon0pm.png

barca6ge.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...