Aller au contenu

Anderson


Ryan

Messages recommandés

arrête j'en rêve ! :D

Anderson et peut être un joueur talentueux mais on l'a trop sûr hestimé je pense !! Ok il est jeune mais sa courte préstation lors de la Copa America laisse à désirer... Je ne doute pas qu'il exceptionnel mais je pense qu'au Bresil et à M.U il lui faudra du temps... Beaucoup de temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut arrêter avec la Copa America.. Il a joué 2 fois 45 minutes à tout casser. La première fois il avait très bien joué et la deuxième c'était pas trop ça (il n'a plus joué depuis), la Copa America n'a pas permis de voir ce dont il était réellement capable.

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut arrêter avec la Copa America.. Il a joué 2 fois 45 minutes à tout casser. La première fois il avait très bien joué et la deuxième c'était pas trop ça (il n'a plus joué depuis), la Copa America n'a pas permis de voir ce dont il était réellement capable.

c'est un exellent joueur qui est phisyque,technique,et il a beaucoup de frappe donc tous les qualités pour devenir un exellent joueur !

0801130953002055827.pngpespx6.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu...oui, je ne vois pas trop le rapport avec mon post mais ok :D

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est un joueur talentueux mais il lui faudra du temps pour trouver ses reperes ! c'est comme ronaldo au début tout le monde disaient qu'il faisait des passement de jambe pour rien et que c'était pour les photos qu'il faisait des dribles mais maintenant personne n'ose critiquer son jeu car c'est devenu un grand ! :)

 

:united: :united: :united:

 

God Is A Red Devil

 

man-u-bar.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut arrêter avec la Copa America.. Il a joué 2 fois 45 minutes à tout casser. La première fois il avait très bien joué et la deuxième c'était pas trop ça (il n'a plus joué depuis), la Copa America n'a pas permis de voir ce dont il était réellement capable.

OK c'est vrai et puis c'est plutot une bonne chose pour M.U. et pour Anderson d'avoir quitter la Superliga Maintenant je pense qu'il ferait mieut d'être prété histoire d'aquierir un minimum de temps de jeu. Sinon c'est comme pour G.Rossi : du gachit de talent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK c'est vrai et puis c'est plutot une bonne chose pour M.U. et pour Anderson d'avoir quitter la Superliga Maintenant je pense qu'il ferait mieut d'être prété histoire d'aquierir un minimum de temps de jeu. Sinon c'est comme pour G.Rossi : du gachit de talent.

 

 

Alors toi t'as tout compris :lol: :lol:

 

On perd ROO , saha et olé reviennent de blessure et tu veux préter une de nos seule armes offensives que l'on ait !!!!!

 

Je te propose un truc c'est qu'on prête toute l'equipe et qu'on met les -13 ans pour la PL en attendant que l'on est une équipe expériementé qu'est ce que tu en penses ? :boulet: :boulet: :boulet:

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors toi t'as tout compris :lol: :lol:

 

On perd ROO , saha et olé reviennent de blessure et tu veux préter une de nos seule armes offensives que l'on ait !!!!!

 

Je te propose un truc c'est qu'on prête toute l'equipe et qu'on met les -13 ans pour la PL en attendant que l'on est une équipe expériementé qu'est ce que tu en penses ? :boulet: :boulet: :boulet:

Hum, as-tu déja vu joué Anderson?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrais que prêté anderson serait du gâchis total

surtout pour le prix qu'on la payer :rules:

mais je suis sur qu'il y arrivera dès qu'il jouera il à un talent unique celui la

et si mercredi il joue en 2eme attaquant(ce dont je reve...)

il gagnera sa place durent l'absence de rooney

du moins je le croie très fort :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrais que prêté anderson serait du gâchis total

surtout pour le prix qu'on la payer :rules:

mais je suis sur qu'il y arrivera dès qu'il jouera il à un talent unique celui la

et si mercredi il joue en 2eme attaquant(ce dont je reve...)

il gagnera sa place durent l'absence de rooney

du moins je le croie très fort :united:

Oula alors pour toi qu'elle serait la compo idéale?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum, as-tu déja vu joué Anderson?

 

 

Deux ou trois fois à Porto , et j'ai bcp aimé ce que j'ai vu !!!!!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK c'est vrai et puis c'est plutot une bonne chose pour M.U. et pour Anderson d'avoir quitter la Superliga Maintenant je pense qu'il ferait mieut d'être prété histoire d'aquierir un minimum de temps de jeu. Sinon c'est comme pour G.Rossi : du gachit de talent.

 

 

c'est vrai que tu dit un peu n'importe quoi anderson c'était le numéro 10 de Porto et ce n'est pas un joueur comme eagles ou d'autres jeunes forémé a MU qui ne joue pas souvent il été titulaire a porto il a juste besoin de quelque match pour se familiariser avec la PL !

 

:united: :united: :united:

 

God Is A Red Devil

 

man-u-bar.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que tu dit un peu n'importe quoi anderson c'était le numéro 10 de Porto et ce n'est pas un joueur comme eagles ou d'autres jeunes forémé a MU qui ne joue pas souvent il été titulaire a porto il a juste besoin de quelque match pour se familiariser avec la PL !

 

:united: :united: :united:

Euh oui...oui... Peut etre numéro 10 est talentueux, mais très timide dans le jeu sauf quand il prend le jeu en main! Si tu connais bien le jeu de :united: je pense qu'il est plus axé vers les ailes ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh oui...oui... Peut etre numéro 10 est talentueux, mais très timide dans le jeu sauf quand il prend le jeu en main! Si tu connais bien le jeu de :united: je pense qu'il est plus axé vers les ailes ^^

 

 

justement MU prefere mettre de la vitesse sur les coté et si on revien a ton raisonnement qui dit que anderson est timide il ne pourrait joué sur les coté !!! il sera beacoup plus a l'aise derriere l'attaquant et devent les milieu ( la place du 10 quoi)

 

:united: :united: :united:

 

God Is A Red Devil

 

man-u-bar.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon moi je l'ai vu que durant quelque minute en copa america et en présaison

est ce que vous pensez qu'il peut jouer comme attaquants?

 

 

oui il peux jouer en deuxième attaquant derrière Tevez par exemple !!!!!

 

 

@ cristiano roonani : Donc pour toi on as que des ailiers !!!!!!!!! et bien c'est toi qui ne connais pas le jeu de United , Scholes, carrick ils font rien peut être !!!!!

 

Voila l'argument qui tue : Anderson il est timide !!!!!!! :wacko: :wacko:

 

Et alors ça n'empèche pas qu'il est un des joueurs les plus techniques de United et qu'il sais jouer au ballon donc il peux aider l'équipe et marquer !!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

justement MU prefere mettre de la vitesse sur les coté et si on revien a ton raisonnement qui dit que anderson est timide il ne pourrait joué sur les coté !!! il sera beacoup plus a l'aise derriere l'attaquant et devent les milieu ( la place du 10 quoi)
:united: :united: :united:
Non faux faux faux !!!!!!!!!!!!!!! Il a besoin de créer le jeuuuuuuuuuuuuuuuuu pas de recevoir des ballons dans le couloir, c'est vrai que ses atouts peuvent lui permetre de jouer beaucoup de poste sur le plan offensive mais s'il vous plait pas aillier
Non faux faux faux !!!!!!!!!!!!!!! Il a besoin de créer le jeuuuuuuuuuuuuuuuuu pas de recevoir des ballons dans le couloir, c'est vrai que ses atouts peuvent lui permetre de jouer beaucoup de poste sur le plan offensive mais s'il vous plait pas aillier
Et paymazarif tu a mal compris la tournure de la phrase :blink:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non faux faux faux !!!!!!!!!!!!!!! Il a besoin de créer le jeuuuuuuuuuuuuuuuuu pas de recevoir des ballons dans le couloir, c'est vrai que ses atouts peuvent lui permetre de jouer beaucoup de poste sur le plan offensive mais s'il vous plait pas aillier

 

 

Mais qui t'a dit qu'il allait être ailier !!!!!!!!!!!!!!!! sur les ailes on a largement de quoi !!! on parle de lui en deuxième attaquant ou milieu offensif , on n'a jamais recruté Anderson pour jouer sur les ailes !!!!!! :blink: :blink:

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais qui t'a dit qu'il allait être ailier !!!!!!!!!!!!!!!! sur les ailes on a largement de quoi !!! on parle de lui en deuxième attaquant ou milieu offensif , on n'a jamais recruté Anderson pour jouer sur les ailes !!!!!! :blink: :blink:

ah bon j'ai cru que tu avait compris cela

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah bon j'ai cru que tu avait compris cela

 

 

Birensur que non , Anderson est un 10 ou un deuxième attaquant de soutiens mais pas un ailiers et puis sur l'aile on a Gigs , nani , CR , park , Martin etc ..... il y a déjà bien assez de monde comme ça !!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Birensur que non , Anderson est un 10 ou un deuxième attaquant de soutiens mais pas un ailiers et puis sur l'aile on a Gigs , nani , CR , park , Martin etc ..... il y a déjà bien assez de monde comme ça !!!!

donc mon raisonnement tient toujour, trop timide pour faire le jeu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc mon raisonnement tient toujour, trop timide pour faire le jeu

 

 

de toute façon le jeu c'est scholes mais anderson peux jouer en deuxième attaquant !!!!!!

 

Et timide c'est pas un arguement , car sa timidité ne va pas l'empecher de jouer au football , il fera avec comme il l'a toujours fait ça timidité n'est pas venu à partir du moment ou il jouait à United !!!!!!!!!!!!!!!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non faux faux faux !!!!!!!!!!!!!!! Il a besoin de créer le jeuuuuuuuuuuuuuuuuu pas de recevoir des ballons dans le couloir, c'est vrai que ses atouts peuvent lui permetre de jouer beaucoup de poste sur le plan offensive mais s'il vous plait pas aillierEt paymazarif tu a mal compris la tournure de la phrase :blink:

 

 

je n'ai jamais dis qu'il devais jouer ailier au contraire j'ai di "deriere l"ataquant" !!! il faut savoir lire parfois :rules:

 

:united: :united: :united:

 

et sa timidité est dans son style de jeu c'est comme deco il est timide mais :bj:

 

God Is A Red Devil

 

man-u-bar.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...