Aller au contenu

Carlos Tevez


ericantona

Messages recommandés

Explique moi comment tu sais qu'on ne lui a pas fait d'offre ?! C'est pas parce qu'il n'y a rien à son sujet dans les journaux qu'on réalité rien ne se passe.

Exact, la preuve avec ce qu'on a fait avec Anderson , aucun bruit et pourtant il signe chez nous !

 

Chez pas .... Tevez est un joueur quand même médiatique et c'est rare qu'avec ce genre de joueur aucunes informations ne sortent ... surtout lui qui cose beaucoup à la presse ça me paraît un peu étonnant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

West Ham voulait aussi Richardson à un moment je crois, pourquoi pas mettre des joueurs dans la balance, Kieran et Smith par exemple. Smith parce qu'avec Rossi qui arrive, on recruterait pas Tevez en gardant aussi Smith, ça ferait beaucoup.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a cas mettre Richardson et Smith dans la balance comme on les veut plus apparement + quelques millions et ça pourrait faire l'affaire. :bj:

Mais de toute façon Tevez a dit qu'il déciderait après la Copa America donc il va falloir attendre encore!! :(

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a cas mettre Richardson et Smith dans la balance comme on les veut plus apparement + quelques millions et ça pourrait faire l'affaire. :bj:

Mais de toute façon Tevez a dit qu'il déciderait après la Copa America donc il va falloir attendre encore!! :(

En plus je pense que West-Ham aimerait bien récupérer 2 bon petit joueurs étant donné qu'ils descendent, et avec la somme en plus racheter 1 joueur moyen ! Vaut mieux récupérer 3 Joueurs moyen que gardé 1 fort !

Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.»

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:ph34r::boulet:

Bon bah ça leur servira quand meme en PL, étant donné que ces 2 mecs ont beaucoup d'expérience !!

PS : Je crois que c'est du à notre défaite contre eux, qu'ils ne descendent pas !

Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.»

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il admet qu'il aimerait jouer pour ..... le Real Madrid

SKYsports.com

 

pu**** il me commence à me saôuler ce gars, une vraie girouette. Un coup il veut l'Inter, après il veut rester en Angleterre, le coup d'après c'est le Real. Qu'il se décide et vite !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il bouffe à tous les rateliers :(

On assiste à la naissance du plus gros mercenaire de tous les temps :ptdr:

 

pu****, ça m'emmerde qu'il soit aussi doué :kill:, ça m'emmerde de la trouver bon, ça m'emmerde de penser qu'il pourrait être monstreux à MU :kill:

fergie1tr6.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS : Je crois que c'est du à notre défaite contre eux, qu'ils ne descendent pas !

Exact, on comprend en parti pourquoi WH veut le garder, il a fait une saison à demi teinte, mais la fin a été particulièrement réussi.

Il est beaucoup trop cher (même plus que Torres), l'échange sera donc déterminant si on veut l'enroler, je nous vois mal dépenser 30M£ ou je ne sais combien après qu'on ai payés les 3 nouveaux.

C'est un joueur qui pourrait nous faire beacoup de bien, mais après les divers infos que l'on vois un peu partout (prix exorbitant, envies multiples de changer de championnat,...), j'ai la vague impréssion qu'il ne viendra pas chez nous (sauf si WH se montre très intéréssé par quelque uns de nos jeunes joueurs).

68407_Diego_Forlan_by_c4marts.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai d'accord... <_< Voilà le lien sur ce que disait busbyboys:

http://home.skysports.com/list.aspx?hlid=4...tball_home&

 

Là il commence vraiment à me saouler à faire sa girouette... <_< On dirait Ribéry et c'est pas un compliment... -_- Je commence à me demander si j'ai vraiment envie de voir ce genre de girouette à MU... Un coup il dit quelque chose, le lendemain son contraire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il veut se barrer et en vitesse c'est tout. De toute façon s'il vient chez nous il réussira pas, le mec il veut se casser pour le préstige de jouer dans une grande équipe, le simple fait qu'il fait du pied a tout le monde montre qu'il cherche même pas une équipe avec son caractère... tu me diras dans ce cas la le Real lui ira parfaitement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu crois qu'on n'a pas besoin d'un attaquant toi ????

On a Rooney sur qui on peut toujours compter, Saha qui se blesse trop souvent et qui ne peut pas faire une saison complète, on a Solskjaer qui n'est plus très jeune et qui n'est plus aussi décisif qu'avant, peut être Rossi (j'espère car il est vachement bon) et enfin Smith qui risque bien de partir. Avec ça on risque pas d'être compétitif sur tous les fronts (Championnat - LDC - CUP)!

 

C'est pour ça qu'on a besoin d'un attaquant (en esperant que ce soit Tevez)!!!! :bj::bj:

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Neji un attaquant comme Tevez peut nous marqué au moins un but dans la saison :D

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te parle du contingent sans les blessures et les rumeurs de transferts. Nous avons Rooney, Saha, Smith, Olé, Rossi ce qui nous fait 5 attaquants (je sais je suis super fort en maths) mais il ne faut pas oublier nos joueurs qui un grand apport offensifs ... Giggs, Anderson, Ronaldo, Nani, Scholes et même peut être Carrick qui ne jouera plus MDF avec l'arrivée d'Hargreaves. Et si avec tous ces joueurs on arrive pas à marquer...on se tire une balle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la news en francais

Tevez séduit par le Real

 

L’Argentin Carlos Tevez a une fois de plus indiqué son attirance pour le Real Madrid.

 

 

 

L’Inter Milan a lâché prise sur Tevez mais d’autres clubs, le Real Madrid et Arsenal, sont toujours sur les rangs selon les rumeurs de transfert.

 

« J’aimerai jouer pour le Real Madrid mais il n’y a pas eu d’offre de leur part. je n’ai rien reçu, j’attends de voir ce que l’on me propose et je verrai ce qu’il y a de mieux pour moi. Je ne sais pas ce qu’il se passera pour moi la saison prochaine » a déclaré l'Apache.

 

Il a par ailleurs affirmé qu’il n’a jamais dit vouloir rejoindre l’Internazionale : « Je ne préfère pas aller à l’Inter, c’est un mensonge, ce n’est pas sorti de ma bouche ».

goal.com

:kill::kill:

amranooooooooooooooooooooooooooooo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui merci Mathuitre :bj2: mais tkt on t'appelera toujours huitre :D

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fuerte Apache c'est un quartier de Buenos Aires^^.

 

Tevez un mercenaire... Les propos sur l'Inter sont bidons, ils sont sortis du Sun...

 

Il a déclaré aimer le Real? Bah où est le problème, il n'a jamais dit qu'il voulait venir à MU ni dans aucun autre club. Abidal voulait aller à barcelone, Malouda à Chelsea et ils ont fait des appels de pied. Il fait pareil.

Et vu que les propos sur l'Inter sont bidons ce n'est pas une girouette...

 

Vous l'accusez d'être un mercenaire... qu'est-ce qu'il ne faut pas entendre... Il a connu 3 clubs pour le moment: Boca dans sa jeunesse, les Corinthians (mais les Argentins au Brésil ça marche jamais) et maintenant West Ham. Il a 23 ans et un 4eme club sera peut être beaucoup, mais en même temps WH se battait pour la relégation, c'est un joueur de classe mondiale, il veut un club à sa dimension, donc arretez de le traiter de mercenaire... Ce type c'est pas Xavier Gravelaine, il veut un bon club où il restera pour de bon.

 

J'aimerais le voir à MU, mais si ce n'est pas possible tant pis, je vais pas cracher sur lui comme vous le faites juste parce qu'il ne veut pas rejoindre MU...

"If you're in the penalty area and don't know what to do with the ball, put it in the net and we'll discuss the options later" - Bob Paisley
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais je pense qu'il essaye de démentir afin de ne pas passer pour un mercenaire -_-

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Article News of THE world :

 

ARSENE BATTLE FOR TEVEZ

 

By Antony Katrinakis

 

ARSENAL are trying to hijack Manchester United's bid to grab Carlos Tevez.

 

Sport of the World can reveal Gunners boss Arsene Wenger wants West Ham's Argentinian star to replace Thierry Henry, who joined Barcelona last week.

 

A source close to Tevez said: "Arsenal are serious contenders. If Tevez stays in England, it's between them and United ."

 

Arsenal want Tevez on a year's loan and can meet the £9million package to cover his wages and registration rights. But they cannot stretch to £28m for a permanent deal.

 

No decision will be made until he is back from the Copa America.

 

But Tevez himself is said to prefer Real Madrid.

 

http://www.newsoftheworld.co.uk/stor...t/sport2.shtml

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...