ismail Posté(e) le 7 décembre 2006 Partager Posté(e) le 7 décembre 2006 Lol t es un peu en retard Loic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 12 décembre 2006 Partager Posté(e) le 12 décembre 2006 Sur EuroNews ils annoncent que Tevez et Mascherano ne vont pas tarder à partir et parlent de "contacts avancés avec des clubs anglais et allemands" Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cantotheking Posté(e) le 12 décembre 2006 Partager Posté(e) le 12 décembre 2006 c'est sur qu'il ne vont pas rester une demi saison de + a W-H. une leur a deja largement suffit je pense. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 19 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 décembre 2006 et si c'était MAsche la surprise de Fergie ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 19 décembre 2006 Partager Posté(e) le 19 décembre 2006 Ah ouai tiens c'est possible surtout qu'il veut se casser et qu'ils vont pas le retenir à West Ham... Pourquoi pas, c'est possible... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc Posté(e) le 19 décembre 2006 Partager Posté(e) le 19 décembre 2006 Non car il ne peut etre que transferer en été il a connu trop de club...pas de chance ! YES SIR! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 19 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 décembre 2006 Non car il ne peut etre que transferer en été il a connu trop de club...pas de chance ! faux, il peut changer de club dans le pays où il est, donc en Angleterre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c.ronaldo717 Posté(e) le 27 décembre 2006 Partager Posté(e) le 27 décembre 2006 tt fason il ne resteron pas a west ham mais par contre tevez si y vien il va etre sur le banc parseque ya saha rooney solkajear et puis moi je pense sa serais pas une bonne afairre par contre masherano sa serait mieu moi je trouve que c'est mieu que hagreves parseque il et plus fisique masherano qui c'est si adu va signer si oui quand Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seven_Red Posté(e) le 27 décembre 2006 Partager Posté(e) le 27 décembre 2006 Scriiik..Un traducteur est demandé sur le topic Tevez et mascherano....shirrrikk.. je repete ,un traducteur est demandé Could have been a GOD chose to be a DEVIL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c.ronaldo717 Posté(e) le 27 décembre 2006 Partager Posté(e) le 27 décembre 2006 Scriiik..Un traducteur est demandé sur le topic Tevez et mascherano....shirrrikk.. je repete ,un traducteur est demandé dsl mais je fait pas exprait d'ecrire comme sa parseque je suis pressais dsl et encore dsl mais dit la veritait il et mieu masherano que hegraeves Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 27 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2006 je fait pas exprait d'ecrire comme sa parseque je suis pressais si t'es pressé, ne poste pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 27 décembre 2006 Partager Posté(e) le 27 décembre 2006 même si t'as le temps à vrai dire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 27 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maghreb01 Posté(e) le 27 décembre 2006 Partager Posté(e) le 27 décembre 2006 salut je suis nouveau comme vous pouvez le voir et j'aimerais savoir pourquoi ce topic n'est pas fermé puisque les 2 argentins ont signé a west-ham??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 27 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2006 parce qu'ils peuvent (et vont certainement) bouger lors du mercato d'hiver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maghreb01 Posté(e) le 27 décembre 2006 Partager Posté(e) le 27 décembre 2006 ah ok enfin de toute facon si ils quitent les hammers masch est plutot contacté par la juve et tevez n'a pas le niveau pour signer chez nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney8 Posté(e) le 27 décembre 2006 Partager Posté(e) le 27 décembre 2006 moi non plus je l'es veut pas meme si ils ont fait ne bonne coupe du monde.... mais l'angleterre c'est pas pour eux... http://img1.gm.gtsstatic.com/wallpapers/61fe0b33103ea791b628fac969ca188d_large.jpeg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alibi² Posté(e) le 27 décembre 2006 Partager Posté(e) le 27 décembre 2006 Jai Jamais vu Tevez Joué avec West Ham Il est Blessé ou Pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 27 décembre 2006 Partager Posté(e) le 27 décembre 2006 bah oui t'as pas vu sa gueule ? il est serieusement touché ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alibi² Posté(e) le 27 décembre 2006 Partager Posté(e) le 27 décembre 2006 bah oui t'as pas vu sa gueule ? il est serieusement touché ! ui ui mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 27 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2006 la Juve semble bien déterminée à accueillir Masche, pour 5M£ (que dalle au vu de son potentiel) http://www.tribalfootball.com/article.php?id=22975 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
giggs55 Posté(e) le 27 décembre 2006 Partager Posté(e) le 27 décembre 2006 putin c un hors sujet ce que je vais dire mais la juve mine de rien ils sont en train de se renforcer.pourkoi des joueurs(mercennaires en l'occurence)de classes mondiales ne veulent pas signer a mu.ca je comprend pas car tevez malgré ce kon en dit tt le monde etait chaud pour l'acceuillir l'ete dernier donc pourkoi pas maintenant?il est si nul que ca a west ham Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roy16 Posté(e) le 27 décembre 2006 Partager Posté(e) le 27 décembre 2006 putin c un hors sujet ce que je vais dire mais la juve mine de rien ils sont en train de se renforcer.pourkoi des joueurs(mercennaires en l'occurence)de classes mondiales ne veulent pas signer a mu.ca je comprend pas car tevez malgré ce kon en dit tt le monde etait chaud pour l'acceuillir l'ete dernier donc pourkoi pas maintenant?il est si nul que ca a west ham Non merci pas moi, j'ai envie de voir ni l'un ni l'autre de ces clowns chez nous... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 28 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2006 Liverpoule sur Masche ? http://www.tribalfootball.com/article.php?id=23109 ça me ferait ch*** qu'il devienne un super joueur là bas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ronito Posté(e) le 28 décembre 2006 Partager Posté(e) le 28 décembre 2006 Pour moi ils ont franchement devenus encore plus nuls qu'avant , West Ham les a pourri , ils ont même pas un staff capable de les faire progresser et maintenant ils sont devenus des vraies "prostituées" que tout le monde convoite pour des sommes minables , quel gâchis franchement surout pour Tevez qui m'a enormèment impressionné au mondial et aujourd'hui il est même pas capable de mettre un but . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés