Aller au contenu

Carlos Tevez


ericantona

Messages recommandés

du calme les gars. Si sur la page d'eurosport ils disent que Tevez va rejoindre West Ham avec Mascherano, ils disent aussi en bas de la page que Mascherano pourrait rejoindre MU car MU a fait une offre mirobolante de 27 Millions d'euros. On peut encore espérer que Mascherano ne s'enterre pas à West Ham comme Tevez.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hé les gas c'est pas officielles j'ai lis dan sky sports un tableau des transferts officielles de aujourd'hui et il y a pas tevez et masch :lol:

mais mintenant il faut que man u faire vite j'éspére :rules::rules:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pensé vraiment qu ils etaient moins naif que ca ces deux................west ham ...........fo pas deconner c est une mauvaise blague (gaby heinze fé qq chose .............)

le site de carlos a eté piraté ou quoi????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

je doit etre en trein de rever

c surprise sur prise c ca ????!!!!

je suis filmé????...................

:cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry:

Tout les sites confirme!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nn ta raison lil jhon c moi le naif je v y croire j usqua ce soir..............

ca c un c.. de journalistes anglais bresiliens ou argentin qui a foutu son bordel............. :kill::kill:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un truc de ouff sa, on n'entendait pas West Ham dans les rumeurs et voilà qu'on en parle,est-ce qu'il on le budget pour sa???? c'est peut-être une tactique pour faire croire à United qu'il vont rejoindre les Hammers et pour que United lache le bout, pour que West Ham en profite, qui sais en vérité il n'ont peut-être aucune chance et c'est leur seul chance de les avoir, enfin c'est la question que je me pose :blink:

68407_Diego_Forlan_by_c4marts.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comment tu fé????????????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

c ecri partout!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

partout!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! skysports eurosport tribalfootball goal.com football365 sports.fr

l equipe.fr teamtalk site officiel de carlitos......................................

c mort lil jonh

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un ou deux?????

si c un coup de bluff et bein c reussi g jamais vu un canulaar pareil dans l istoire du football

 

et vous messieur les administrateurs qu en pensez vouz?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...