benji Posté(e) le 17 août 2007 Partager Posté(e) le 17 août 2007 oui moi aussi je voudrais qu'ils nous fassent gagner dimanche dans le derby et qu'ils se sentent encore mieux dans le meilleur club du monde comme il le dit allez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
giggsy Posté(e) le 17 août 2007 Partager Posté(e) le 17 août 2007 Moi je l'ai trouvé bon pour son premier match mais et je suis certain qu'il sera encore meilleure.Ce jouer a vraiment toutes les qualités pour s'imposer chez nous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ronaldo_utd Posté(e) le 17 août 2007 Partager Posté(e) le 17 août 2007 ya pas de probleme tevez a su s'imposé chez nous et a meme donner une passe de but mais la question qui se pose est ce que tevez reussira t-il a marqué vu que notre equipe ne marque pas beaucoup malgré la presence d'un effectif fort et qui est capable de tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zidane94 Posté(e) le 17 août 2007 Partager Posté(e) le 17 août 2007 tevez depuis la copa sa fait 2 mois environ il a pas eux d'entrainement je pense que d'ici 2 match 3 match il sera en forme et marquera but sur but et j'espère qu'il marquera contre city Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney8 Posté(e) le 17 août 2007 Partager Posté(e) le 17 août 2007 Man Utd : Ferguson aime Tevez Rédaction 365 - vendredi 17 août 2007 - 14h41 A peine arrivé à Manchester Utd, Carlos Tevez l'attaquant argentin a déjà conquis son entraineur Alex Ferguson. Ce dernier privé de Rooney, compte sur sa nouvelle recrue pour le derby de dimanche face à City. Privé de Ronaldo (suspendu) et Rooney (blessé), Alex Ferguson compte sur Carlos Tevez pour animer l'attaque de son équipe. Le coach mancunien est satisfait des débuts de sa nouvelle recrue : "Il a été très bon à Portsmouth mercredi. J'espère qu'il aura bien récupéré et qu'il sera prêt pour dimanche. Rooney et Ronaldo vont beaucoup nous manquer et on compte énormément sur Carlos", a déclaré le manageur écossais sur MUTV vendredi. Manchester compte seulement deux points après deux journées et le réveil du champion est attendu ce week-end face au rival local. footanglais.com sa va il aura pas de pression http://img1.gm.gtsstatic.com/wallpapers/61fe0b33103ea791b628fac969ca188d_large.jpeg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norvegian Posté(e) le 18 août 2007 Partager Posté(e) le 18 août 2007 Très content de sa première prestation même s'il a manque de peu pour qu'il ouvre son compteur but , en tous cas il a fait preuve de belle valeur de combativité et une bonne condition physique !!!!! DOnc j'espère qu'il va réediter cette perf contre city avec l'efficacité en plus car ce match va être décisif !!!!!!! I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! United forever"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009 Je voue un culte à Jiminy <----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chenzen Posté(e) le 21 août 2007 Partager Posté(e) le 21 août 2007 Messi & Maradona Vs Tevez & Dady ! http://www.eurosport.fr/football/telefoot/..._vid49151.shtml On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister.. On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme.. Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire... John Rambo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
symon Posté(e) le 21 août 2007 Partager Posté(e) le 21 août 2007 il m a fait bonne impression pour l instant mais il faudrait qu il arrive a conclure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micka1808 Posté(e) le 21 août 2007 Partager Posté(e) le 21 août 2007 Le pauvre Tevez, il a pas été aidé par le Dady par contre Maradona et Messi, ça a bien marché. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptitfennec Posté(e) le 21 août 2007 Partager Posté(e) le 21 août 2007 C'est qui Dady? Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 21 août 2007 Partager Posté(e) le 21 août 2007 C'est qui Dady? C'est le gars sur la vidéo qui joue avec Tevez au foot-tennis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptitfennec Posté(e) le 21 août 2007 Partager Posté(e) le 21 août 2007 Oui je vois mais je croyais que c'est une personne connue Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norvegian Posté(e) le 23 août 2007 Partager Posté(e) le 23 août 2007 il m a fait bonne impression pour l instant mais il faudrait qu il arrive a conclure ça va venir mais c'est vrai que le problème majeur et qu'il ne joue pas à son poste naturel c'est plus un deuxième attaquant de soutien donc ça ira déjà mieux si Saha joue dimanche contre Tottenham !!!! Enfin j'espère I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! United forever"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009 Je voue un culte à Jiminy <----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maghreb01 Posté(e) le 26 août 2007 Partager Posté(e) le 26 août 2007 http://www.tribalfootball.com/article.php?id=53877 Tevez va nous apporter beaucoup de buts selon fergie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saif-16 Posté(e) le 26 août 2007 Partager Posté(e) le 26 août 2007 http://www.tribalfootball.com/article.php?id=53877 Tevez va nous apporter beaucoup de buts selon fergie ca c'est sûr, jusqu'a maitenant ces prestation en était trés bonne, il apporte bcp en jeu, il a manqué just un peu de chance devant les buts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément Posté(e) le 26 août 2007 Partager Posté(e) le 26 août 2007 Je sens que cette aprem ca va allé mieux pr Tevez J'espere un but :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kabou Posté(e) le 26 août 2007 Partager Posté(e) le 26 août 2007 slt a tous je voudrai rappelé que tevez n'a pas eté appelé en selection argentine pour le match contre la norvege sa fai kil a eu une semaine pour se preparé physiquement et mentalement alor aujourd'hui je pense que c'est son jour je suis trop pressé que le match commence a bientot a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
10.Rooney Posté(e) le 26 août 2007 Partager Posté(e) le 26 août 2007 Question un peu hors sujet désolé mais j'aimerais savoir ce qu'a Tevez au niveau du cou ? On ma dit qu'il s'etait brulé et d'autre m'ont dit qu'un chien l'avait mordu ? ... Under the moon , We've got the Roon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rolfop Posté(e) le 26 août 2007 Partager Posté(e) le 26 août 2007 Question un peu hors sujet désolé mais j'aimerais savoir ce qu'a Tevez au niveau du cou ? On ma dit qu'il s'etait brulé et d'autre m'ont dit qu'un chien l'avait mordu ? ... bonne question.....inutile je ne sais pas et j'ai du mal a croire que quelqu'un ici s'y connaisse sur la question mais on ne sait jamais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carlos Queiroz Posté(e) le 26 août 2007 Partager Posté(e) le 26 août 2007 bonne question.....inutile je ne sais pas et j'ai du mal a croire que quelqu'un ici s'y connaisse sur la question mais on ne sait jamais Casserole d'eau bouillante, il a même refusé la chirurgie ! Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.» Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sanji Posté(e) le 26 août 2007 Partager Posté(e) le 26 août 2007 C'est clair Tevez se donne beaucoup dans le jeu ça fait deja 2 match qu'il a joué je suis sur que le 3e ssera la bonne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 26 août 2007 Partager Posté(e) le 26 août 2007 Il a fait une bonne mi temps, en provoquant, en pressant... C'est la qu'on voit qu'il est bien esseulé le pauvre, mais il est l'un des meilleurs joueurs sur le terrain pour l'instant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 26 août 2007 Partager Posté(e) le 26 août 2007 Entierment d'accord avec toi RVN10 Il vraiment pas connaître grand chose au football pour dire qu'il fait un mauvais match Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptitfennec Posté(e) le 26 août 2007 Partager Posté(e) le 26 août 2007 RVN10 bien dit il se bat et essaye et je pense que ca va passer on croit en lui pour la 2 mi temps Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Legend Killer Posté(e) le 26 août 2007 Partager Posté(e) le 26 août 2007 Il m'a fait un peu de la peine le pauvre... tout seul devant ... Il s'est bien battu et même si son compteur but est toujours pas ouvert je sens que ça va pas tarder Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés