Aller au contenu

Carlos Tevez


ericantona

Messages recommandés

ce soir je pense qu'il marquera au moins un but(du moins je l'espere grandement pour moi et pour lui lol) et que l' on gagne ce match par la meme ocasion et que l'on commence notre accension vers la premiere place de la premiere league pour ne plus la quitter!!!!!!!! (mon reve :bj: lol)

 

place au CHAMPION :united:

magic UnitedImage IPB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une brulure, qui date de son enfance, il s'est pris une casserole d'eau bouillante je crois...

 

exactly ... :lol:

Ceci s'est produit quand il avais dix mois il était sous la cuisinière et sa mère a laissé tombé une casserole d'eau bouillante le résultat son visage était brûlé au 3ème degré .... c’était bien sur un accident.

 

Il a refusé une intervention chirurgicale esthétique offerte par son précédant club Boca Juniors et il dit que les cicatrices faites parties de lui maintenant.


alhawegraphiccomlineyj9.gif
new22k.jpg
alhawegraphiccomlineyj9.gif
memory2009.jpg
alhawegraphiccomlineyj9.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au foot c'est toujours mieux d'avoir une gueule de guerrier qu'une gueule d'ange :P

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au foot c'est toujours mieux d'avoir une gueule de guerrier qu'une gueule d'ange :P

lol!!c'est vrai ta raison,espèron pour tevez et tt les autres joueurs qu'ils facent un bon match et qu'ils gagnent viva man u :united:

Le but de la discussion ne doit pas être la victoire, mais l'amélioration.

http://jokeristo.yourdiscussionpro.com/index.php

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui bein j'espère qui'il va mettre le feu dans la balle (comme dans les dessins animés lol)

 

on lui demande trop là, à ca place avec autant de pression je m'en doute que je reste sur mes 2 pieds

sanstitre13pw6.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on lui demande trop là, à ca place avec autant de pression je m'en doute que je reste sur mes 2 pieds

c'était pour rire évidemment que j'attends pas que la balle prenne feu n'empeche que ce serait beau!!!

I need U, I want U, I love U, I man U
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai pas trouvé bon à Tevez, ce soir, je ne sais pas si c'est parce que c'est son premier match mais il s'est râtée deux belles actions et on l'a pas beaucoup vu dans le jeu. Enfin je m'attendais à mieux quoi, mais c'est toujours la même chose, ce n'est que son premier match.

0708220258101061504zb2.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il est à court de forme, ça se voyait il était cramé en 2ème mitps. mais par moments on a bien vu son talent. la vraie occase qu'il rate c'est sa reprise de peu au dessus en début de 2ème mitps. sinon, les deux fois où James relache la balle, il n'est pas dans l'axe du but pour pouvoir frapper, il n'a pas un bon angle et après il peut plus jouer la balle.

moi j'ai trouvé ça encourageant, ça ne peut qu'être mieux. c'était pas que son premier match pour nous, c'était son premier match tout court depuis la Copa America et ses courtes vacances

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah tevez contre pompey etait génial, combatif, il courait dans tous les sens et c'est vrai qu'il a rater quelques occasions tout comme pas mal de joueurs dont giggs, sa condition physique l'a trahi un peu mais bon ça va aller avec plus de matchs dans les jambes et je suis sur que s'il y aura victoire contre city , la machine reds devils sera de retour :united:

tresfantasticsaltswitchaf4.jpg



mancunien à vie


La route du succès est très fréquentée, en particulier par ceux qui se perdent en cherchant des raccourcis.

Yedd ouahda ma tsafek:Une seule main ne peut applaudir *dicton algérien*
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi je l'ai trouvé très bien il a su s'integrere parafaitemetn a l'équipe il a été bon pour un premier match.

 

tenez une vidéo pour rigoler un peu (et désolé si quelqu'un d'autre l'avait posté avant!!!)

http://www.youtube.com/watch?v=EpnHMFMvVXM...ted&search=

 

 

:united: :united: :united:

 

God Is A Red Devil

 

man-u-bar.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi je l'ai trouvé très bien il a su s'integrere parafaitemetn a l'équipe il a été bon pour un premier match.

 

tenez une vidéo pour rigoler un peu (et désolé si quelqu'un d'autre l'avait posté avant!!!)

http://www.youtube.com/watch?v=EpnHMFMvVXM...ted&search=

:united: :united: :united:

 

:rolleyes: Sympa cette video!!!!

 

Heureusement qu'il joue mieu au foot qu'il ne danse!!!

1055.jpg


"J'ai dépensé énormément d'argent en gnôle, en filles et en bagnoles, le reste je l'ai gaspillé" GEORGES BEST
The pride of the Red Army!!! Glory! Glory! Manchester United!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi je l'ai trouvé très bien il a su s'integrere parafaitemetn a l'équipe il a été bon pour un premier match.

 

tenez une vidéo pour rigoler un peu (et désolé si quelqu'un d'autre l'avait posté avant!!!)

http://www.youtube.com/watch?v=EpnHMFMvVXM...ted&search=

:united: :united: :united:

 

trop sympa cette video .il a l'air de bien s'ammuser :group: :group:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:blink::blink: c'est le nouveau hip hop, c un vrai bad boy ce mec :lol:
tresfantasticsaltswitchaf4.jpg



mancunien à vie


La route du succès est très fréquentée, en particulier par ceux qui se perdent en cherchant des raccourcis.

Yedd ouahda ma tsafek:Une seule main ne peut applaudir *dicton algérien*
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est certes son premier match mais il connait la premier league quand même!!!

J'espère qu'il sera meilleur contre City parce que l'équipe ça commence à être preoccupant!!!

 

Tu peux connaître tout ce que tu veux si le corps ne suit pas ça ne t'apportera pas grand chose

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur que ça lui ferait du bien de nous faire gagner le derby contre City et surtout il nous offrirait notre première victoire de la saison !!! :bj::bj:

Et puis ça le mettra en confiance pour les prochains matchs !!! :united:

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un petit 1-0 signé carlito suffira largement à nous donner la confiance pour la suite, et beaucoup plus pour l'apache qui aura la lourde tache de remplacer roo

tresfantasticsaltswitchaf4.jpg



mancunien à vie


La route du succès est très fréquentée, en particulier par ceux qui se perdent en cherchant des raccourcis.

Yedd ouahda ma tsafek:Une seule main ne peut applaudir *dicton algérien*
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...