Aller au contenu

Carlos Tevez


ericantona

Messages recommandés

Et l'Equipe qui se réveille:

 

West Ham et l'agent de Carlos Tevez, Kia Joorabchian, se disputaient depuis des semaines la propriété des droits économiques de l'attaquant argentin. Un rendez-vous avait même été pris le 22 août au tribunal pour trancher leur différent. Finalement, un accord à l'amiable a été trouvé vendredi et le joueur va pouvoir s'engager avec Manchester United, à quelques jours de la reprise du championnat anglais, le 11 août. Selon des proches de son agent, Tevez était d'ailleurs dès vendredi matin chez les Red Devils pour y signer son contrat - ce que MU n'avait pas confirmé en début d'après-midi.

 

 

Pour prix de la "libération" de Tevez, Kia Joorabchian s'est engagé à verser trois millions d'euros à West Ham. «Je suis heureux que nous ayons trouvé un accord et mis un terme à cette saga. Tout le monde peut désormais se concentrer sur la nouvelle saison. Je souhaite bonne chance à Carlos pour la suite de sa carrière» a confié Eggert Magnusson, le propriétaire du club. Lors de la dernière journée de la saison écoulée, Carlos Tevez avait inscrit l'unique but de la victoire de West Ham à Old Trafford (0-1), assurant à la fois le maintien des Hammers en Premiership... et sa publicité auprès de Sir Alex Ferguson.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'en profite pour vous poser une question, vous lisez souvent les news d'ici ? parce que sur le cas Tevez on en a fait beaucoup, et elles étaient très rapides.

 

ben moi je lis les news en entier avant de les postes ^_^


alhawegraphiccomlineyj9.gif
new22k.jpg
alhawegraphiccomlineyj9.gif
memory2009.jpg
alhawegraphiccomlineyj9.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'en profite pour vous poser une question, vous lisez souvent les news d'ici ? parce que sur le cas Tevez on en a fait beaucoup, et elles étaient très rapides.

 

 

Je l'ai lis en entier. Je peux meme te dire l'heure. Apres minuit car a cette heure la j'ai plus aucune occupation en general :D

 

mais je regarde tous les jours s'il y en a et je les lis toute en entier evidemment ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique nouvelle , comme j'attendais cette nouvelle avec impatience

 

Sinon à la question d'où vient sa cicatrice j'avais entendu parler du temps qu'il jouait à Corinthians qu'un soir son père est rentré bourrer et à commencer à battre la mère de Tevez.

Tevez à voulu réagir mais son père le frappa à son tour et colla sur son visage un fer à repasser très chaud

Voila ce que j'ai entendu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D non c'est quand il était gamin, il s'est ébouillanté la gueule avec une casserole d'eau bouillante, c'est tout.

donc les footballeurs servent à donner des conseils aux enfants maintenant :

Tevez ---> il ne faut pas jouer dans la cuisine quand il y a quelque chose sur le feu

Ribéry ---> il faut attacher sa ceinture en voiture

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans tous les cas c'est une excellente nouvelle on va tout casser avec surement la meilleure ligne d'attaque avec le Barça !!!!!

 

Vraiment content que ce soit fini et merci à nawel et aux modos et les autres égalements de nous avoir fait partagé leurs infos et traductions !!!! MErci encore :)^_^

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Loic, tu veux dire une superbe semaine !!! :bj::bj:

 

Dans tous les cas c'est une excellente nouvelle on va tout casser avec surement la meilleure ligne d'attaque avec le Barça !!!!!

 

Vraiment content que ce soit fini et merci à nawel et aux modos et les autres égalements de nous avoir fait partagé leurs infos et traductions !!!! MErci encore :)^_^

 

Je suis tout à fait d'accord avec toi et je remercie tout le monde aussi !!!!! :bj::bj:

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D non c'est quand il était gamin, il s'est ébouillanté la gueule avec une casserole d'eau bouillante,

et il refuse de recourir a la chirurgie plastique parce que ça le garderait éloigné des terrains de jeu pour 4 mois.

le foot avant tous :wub: même sa vie privé Sacre Tevez

01231213tz2.png


*M*A*N*C*H*E*S*T*E*R* *U*N*I*T*E*D*


TAKE ME HOME UNITED ROAD
TO THE PLACE I BELONG
TO OLD TRAFFORD
TO SEE UNITED
TAKE .........
ME HOME
UNITED
ROAD
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

selon MUtv

Tevez devrait signé son contract au milieu de la semaine prochaine

 

Dans tous les cas c'est une excellente nouvelle on va tout casser avec surement la meilleure ligne d'attaque avec le Barça !!!!!

 

Vraiment content que ce soit fini et merci à nawel et aux modos et les autres égalements de nous avoir fait partagé leurs infos et traductions !!!! MErci encore :)^_^

 

Merci Norvegian :blush:

Glory Glory Man United :bj:


alhawegraphiccomlineyj9.gif
new22k.jpg
alhawegraphiccomlineyj9.gif
memory2009.jpg
alhawegraphiccomlineyj9.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

selon MUtv

Tevez devrait signé son contract au milieu de la semaine prochaine

Oh non moi qui le voyait dejà jouer Dimanche contre Chelsea :( .

vraiment hate de les voir jouer lui et Rooney ensemble :)

Don't be too fat or too thin

or too dark or too light

 

Don't be too sexual or too chaste

or too smart or too dumb

 

Be yourself, but make sure you fit it...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...