Aller au contenu

Carlos Tevez


ericantona

Messages recommandés

Tevez : Sir Alex Ferguson confiant. Le manager général de Manchester United a «bon espoir de le (Carlos Tevez) récupérer. Cette histoire s'est éternisée, ce qui est assez frustrant», a-t-il dit mardi. L'affaire devrait se denouer au tribunal le 22 août. Ce jour-là, la Haute cour dira qui de l'agent du joueur argentin, Kia Joorabchian, ou de West Ham, où l'international argentin évoluait la saison passée, est en droit de percevoir les indemnités de transfert.

 

source:l'equipe

 

decidement c'est pas fini!!! le 22 aout on aura deja fait 2,3 journées de championnat apres il lui faudra encore un peu plus de temps pour s'habituer a l'equipe

mais quel attrappre couillon se transfert on aurai pu prendre un joueur qu'on aurai eu rapidement au moins!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors ouai c'est bien on recrute Nani 20M€ alors qu'il en vaut que la moitié , en contre partie on ne donnera pas sa chance a Eagles qui pourtant avait démontrer de trés bonnes qualités en Asie .

je croie que tu n'as pas beaucoup vu Nani tu changera certainement d'avis dans 3 mois quand tu verra Nani cartonner

Et alors le must: dépenser 44M pour Tevez auteur de 7 buts en premier ligue ... et vendre Rossi ( 3 ans de moins , 10 buts en une demie saison en Italie) 10M€. Chercher l'erreur , elle est facile.

 

On peu dire ce que l'ont veut : "Rossi n'avait pas le phisique pour jouer en 1er ligue" ca veut rien dire , Ronaldo l'avait t'il quand il est arrivé? , Tevez ( 1m69) l'a t il lui?

La reponce bien sur ,c'est non.

 

Tevez a Manqué 7 But a WEST HAM a manchester il marquera 20

westham ne peux pas franchir la ligne du milieu

quesque tu veux qu'il fasse <_<

tu veux qu'il prend le ballon du defence et monte tous seul puis il marque

c'est évident il ya personne a l'aider pour marquer

 

a Manchester il trouvra Cris Scholes Carrick Giggs ... pour lui donner des ballons qui peux les concrétiser en buts

 

pour le physique Tevez est une comme un train rien ne peut le faire arrêté

Alors Manchester united club formateur Britanique ? non plus maintenant , ca ressemble plutot a Chelsea united !!

 

Ca m'en dégouterais presque!

 

je suis tout a fais avec toi on perd notre Identité Anglaise ca me dégoutte moi aussi

01231213tz2.png


*M*A*N*C*H*E*S*T*E*R* *U*N*I*T*E*D*


TAKE ME HOME UNITED ROAD
TO THE PLACE I BELONG
TO OLD TRAFFORD
TO SEE UNITED
TAKE .........
ME HOME
UNITED
ROAD
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur que c'est incomprehensible cette politique de dépenser a tout va, sans regarder ce que l'on a à coté . Dommage Rossi , je l'apreciais beaucoup, de meme que Piqué qui n'en doutons pas partira lui aussi. Aujourd'hui le club tient une politique qui ne m'attire plus du tout . Les gros sous dans le foot non merci pour moi .

 

Alors ouai c'est bien on recrute Nani 20M€ alors qu'il en vaut que la moitié , en contre partie on ne donnera pas sa chance a Eagles qui pourtant avait démontrer de trés bonnes qualités en Asie .

 

On recrute Anderson qui n'a pour l'heure absolument rien prouvé ( ha si... 23 matchs avec Porto ) pour 25 millions d'euros. Alors qu'on a aussi le jeune Martin qui ne demande qu'a progresser et a qui l'on donnera jamais sa chance.

 

Et alors le must: dépenser 44M pour Tevez auteur de 7 buts en premier ligue ... et vendre Rossi ( 3 ans de moins , 10 buts en une demie saison en Italie) 10M€. Chercher l'erreur , elle est facile.

 

On peu dire ce que l'ont veut : "Rossi n'avait pas le phisique pour jouer en 1er ligue" ca veut rien dire , Ronaldo l'avait t'il quand il est arrivé? , Tevez ( 1m69) l'a t il lui?

La reponce bien sur ,c'est non.

 

Si encore on lui avait donné sa chance et qu'il ai été mauvais, je ne dis rien, mais la forcer de constater que c'est tout l'inverse .

 

Alors Manchester united club formateur Britanique ? non plus maintenant , ca ressemble plutot a Chelsea united !!

 

Ca m'en dégouterais presque!

 

 

En somme tu te fais pas ch*** toi tu tapes un post que tu recopie dans tous les topics !!!!!! -_-

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En somme tu te fais pas ch*** toi tu tapes un post que tu recopie dans tous les topics !!!!!! -_-

XD surtout que c'est vraiment tirer par les cheuveux!

c'est quoi qui le dégoute?qu'on achettes des joueurs? bref, passon!

toute l'affaire ce passera le 22 aout mais cela veut dire qu'on ne peut pas l'avoir avant?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

XD surtout que c'est vraiment tirer par les cheuveux!

c'est quoi qui le dégoute?qu'on achettes des joueurs? bref, passon!

toute l'affaire ce passera le 22 aout mais cela veut dire qu'on ne peut pas l'avoir avant?

non on peux l'avoir qu'après que Joorabchian gagne le procé

01231213tz2.png


*M*A*N*C*H*E*S*T*E*R* *U*N*I*T*E*D*


TAKE ME HOME UNITED ROAD
TO THE PLACE I BELONG
TO OLD TRAFFORD
TO SEE UNITED
TAKE .........
ME HOME
UNITED
ROAD
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non on peux l'avoir qu'après que Joorabchian gagne le procé

 

 

non on peux l'avoir avant si les parties tombent d'accord sur une somme à donner à WH et apparemment personne ne veux aller j'usqu'a à la haute cour donc il y a des chances pour que cela se regle avant le 22 aout

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non on peux l'avoir avant si les parties tombent d'accord sur une somme à donner à WH et apparemment personne ne veux aller j'usqu'a à la haute cour donc il y a des chances pour que cela se regle avant le 22 aout

c'est bien ce qu'il me semblai!

je me repette mais PRIONS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est bien ce qu'il me semblai!

je me repette mais PRIONS

 

 

ça va se faire car c'est dans l'intéret de tout le monde

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non on peux l'avoir avant si les parties tombent d'accord sur une somme à donner à WH et apparemment personne ne veux aller j'usqu'a à la haute cour donc il y a des chances pour que cela se regle avant le 22 aout

 

mais ca serai trés difficile puisque c'est pour cela qu'ils sont allé jusqu'au tribunal

01231213tz2.png


*M*A*N*C*H*E*S*T*E*R* *U*N*I*T*E*D*


TAKE ME HOME UNITED ROAD
TO THE PLACE I BELONG
TO OLD TRAFFORD
TO SEE UNITED
TAKE .........
ME HOME
UNITED
ROAD
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui peut etre que cette affaire se resoudra avant le 22 août

en ce moment un jour a son poids

dans 1 jour on peux perdre la possibilité d'acheter un attaquant

01231213tz2.png


*M*A*N*C*H*E*S*T*E*R* *U*N*I*T*E*D*


TAKE ME HOME UNITED ROAD
TO THE PLACE I BELONG
TO OLD TRAFFORD
TO SEE UNITED
TAKE .........
ME HOME
UNITED
ROAD
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aussi bon que tevez !ca m'etonerai

 

pas aussi bon que Tevez c'est dur de trouver un a ses capacité

 

ce que je veux

si on attend jusqu'au 22 août il ne va pas rester des bon attaquant a recruter

espérons que que le Problème de Tevez se résoud le 22 ou avant

01231213tz2.png


*M*A*N*C*H*E*S*T*E*R* *U*N*I*T*E*D*


TAKE ME HOME UNITED ROAD
TO THE PLACE I BELONG
TO OLD TRAFFORD
TO SEE UNITED
TAKE .........
ME HOME
UNITED
ROAD
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas stresser comme ça , ça va se faire et puis je pense que fergie en plus de Tevez nous reserve une bonne surprise !!! Mais pour tevez ça va se faire car la Ligue et WH n'ont aucun intérêt à ce que cela aille au tribunal car il y a sheffield qui attends son heure !!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement j'ai beau chercher g ne compren pa west ham, pendant un an ils ont eu deux joueu de niveau international qu'ils norai jamai pu se payer, ils les ont eu gratuit et maintenan ils veule de l'argen pour leur s départ. ILS EN VEULENT TRO!!!!!!!!!

en plu vou me direz si c'est possible, si le tribunal di que tevez n'ai pa a west ham, sheffield pourrai les trainer en justice,parceque si west ham est toujour en premierleague, ces grace a tevez

Image IPB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comprends pas,beh c'est simple ils essaient de profiter un max du systeme,de la societer quoi :P loool

mais ils sont raccro donc ils essaient de soutirer....

maintenant je suis sure qu'il viendra ce joueur,car au debut je me disais"putein mais qu'est ce qu'il foue fergie a vendre rossi alors qu'on a meme pas tevez"

c'est qu'il doit savoir qu'il sera la bientot sinon il aurait pas fait

et meme a ce mercato,il prendrait pas non plus le risque d'avoir seulement ole et saha a coter

et puis meme si il le prend,de toute facon avec tous nos milieux offensif,on peut bien jouer avec rooney seul en pointe ou meme ronaldo a coter et eagles sur l'aile,ou ou ou ronaldo sur laile et anderson et rooney en attaque,enfin bref on a plein d'options de toute maniere

et tevez viendra donc encore plus d'options....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là faut qui vienne parce qu'avec le départ de Rossi,Smith qui discute avec Newcastle et Saha souvent blessé ca va pas le faire même si Anderson peut jouer en attaque mais bon faut qu'il s'adapte un peu d'abord donc faut que l'affaire Tevez prenne fin :);)

YES SIR!

tumblr_m2uiifj6yd1qez8rro1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tevez deadline looms closer

 

A deal over the future of Carlos Tevez may have to be settled on Thursday or a lengthy court battle will ensue.

 

Talks between the Argentina striker's representatives and West Ham broke up tonight without an agreement being reached.

 

It is understood there is a reasonable chance of a deal being done tomorrow because after that Tevez's agent Kia Joorabchian and his company Media Sports Investment (MSI) will have to lodge all their papers with the High Court.

 

Once that is done, the dispute moves into another phase and court proceedings mean it much more unlikely that a settlement can be reached.

 

West Ham are asking for a fee of several million pounds to release Tevez from his contract and registration and allow his move to Manchester United to proceed before the start of the season.

 

MSI are claiming they own the player and have lodged a £30million High Court lawsuit against the Hammers. They claim West Ham should only be paid £100,000, as agreed in a controversial third-party agreement that the club ripped up in April.

 

The key to achieving a settlement is for the parties to agree a sum that is not only acceptable to both, but also to the Premier League who are keeping a close watch to ensure West Ham do not act as though they are governed by those agreements.

 

A High Court case is likely to centre on a contract proposed by West Ham chairman Eggert Magnusson in December under which Tevez would cease to be a Hammers player this summer.

 

West Ham will claim that although they sent MSI this new contract, Tevez and Joorabchian never signed it and returned it to them, and that the club passed this document to the Premier League in February.

 

MSI will insist they did sign the contract and will provide a copy of a signed document to the court.

 

West Ham will argue that if that agreement had existed then they would have been cleared of having illegal third-party agreements instead of being fined £5.5million by an independent disciplinary commission in April.

 

http://www.teamtalk.com/football/sto...636162,00.html

 

En gros les négociations entre JOOrachbian et WHU ont échoué hier soir, et demain serait le dernier jour pour un accord avant d'aller au Tribunal.

 

Qu'on en finisse avec ce transfert, c'est pas bon pour l'équipe tout ce bordel.

Je serais SAF je dirais c'est trop compliqué j'abandonne la piste Tevez, et là l'agent serait bien obligé de faire un compromis s'il veut toucher la thune.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pu**** ils sont vraiment trop con que ce soit d'un coté comme de l'autre !!!!! A l'arrivé on aura pas d'attaquant ( encore que je pense qu'on aura anelka ) mais WH aura un joueur qui veux plus jouer chez eux et MSI n'aura pas une thune !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

C'est n'importe quoi ils commencent tous à me saouler là :kill::kill::kill:

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...