Aller au contenu

Carlos Tevez

ericantona

Messages recommandés

ils peuvent très bien investir sur 2 attaquant de haut niveau alors

Mais ils n'investissent pas un sou pour les transferts.

Ils ont 60m€ d'intérets (que d'intérêts pas le capital) à rembourse chaque année...

C'est les réserves du club (avant Glazer) et les profits qui ont pu financer ces transferts...

top2.jpg

The moment of pure magic...

Where were you on the night of 26th May 1999

topic reserver a carlos tevez ici ;)

Désolé... Je ne me suis pas rendu compté que j'étais HS.

Je ferai attention... On parle que de Tevez ici.

top2.jpg

The moment of pure magic...

Where were you on the night of 26th May 1999

moi jsuis la jte parle normalement alors arrête de te prendre de haut, tu vas me dire que west ham en ont quelque chose à faire de leur résultat, ils ne lacheraient pas tevez comme ça, si il n'y avait pas tout ces problèmes de justice, tevez auraient été à nous sans problème

C'est pas de ma faute si tu réfléchis pas. Je ne te prend pas de haut, c'est toi qui t'accroupis tout seul. Si Tevez voulait rester, West Ham le garderait crois-moi. Mais tu sais bien que lorsque qu'un joueur veut partir et qu'on a pas les moyens de le retenir, il faut le vendre tout en essayant de rapporter un max de bénéfices. Tu ne trouve pas ça logique ?

sanstitre3qt8.jpg

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

John Rambo.

Si mais t'inquiète je ne m'accroupis jamais devant quelqu'un je suis un homme, je ne m'accroupis que devant Dieu...

Oui oui t'es un homme..

Je ne faisais pas du tout allusion à la soumission, enfin bref..

mais si west ham voulait de l'argent ils n'auraient pas accepter le contrat avec msi

C'est quoi le rapport ?

sanstitre3qt8.jpg

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

John Rambo.

Le rapport c'est ce que je te dit depuis tentot, west ham ne pense qu'a l'argent mais ils se sont fait arnaquer

Dis-moi, dans cette histoire avec Tevez, tu veux qu'ils pensent à quoi d'autres si c'est pas à l'argent ? Les résultats sportifs ? La paix dans le monde ? :cherche:

sanstitre3qt8.jpg

John Rambo.

Il n'y a pas 36 façons pour interpréter ça.

sanstitre3qt8.jpg

John Rambo.

Maintenant on ne peux rien qu'attednre la décision de la FIFA donc patience !!!! -_-

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Je pensais a un truc qui a l'air con aux premiers abords et qui le reste aux seconds.Si l'affaire s'englue et qu'elle a bcp de chance de ne pas aboutir avant la fin du mercato,ne serait il pas possible de demander à la FIFA que le transfert se réalise car Tevez et nous ne sommes aucunement en tort et n'avons pas a etre handicapé par cette histoire et que la FIFA gèle cet argent en attendant de déméler l'affaire et de déterminr à qui vont les thunes du transfert (puisque ça semble etre le fond du probleme)??

Glory Glory Man United

non on ne peut pas faire ça, le problème c'est pas où va aller l'argent, le problème c'est que même si MSi détient les droits économiques du joueur, donc même si c'est avec eux qu'il faut à priori négocier pour le joueur et le leur acheter, c'est West Ham qui détient le contrat du joueur. et tant qu'il est sous contrat chez eux, il ne peut pas signer chez nous, tout simplement.

denis7fz8.jpg

non on ne peut pas faire ça, le problème c'est pas où va aller l'argent, le problème c'est que même si MSi détient les droits économiques du joueur, donc même si c'est avec eux qu'il faut à priori négocier pour le joueur et le leur acheter, c'est West Ham qui détient le contrat du joueur. et tant qu'il est sous contrat chez eux, il ne peut pas signer chez nous, tout simplement.

Donc si je davias résumer la situation ça serait " mais quelle m**** !!!!!!!!! " :D:D

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

C'est pas de ma faute si tu réfléchis pas. Je ne te prend pas de haut, c'est toi qui t'accroupis tout seul
.

Magnifique, moi qui suis un fan de la répartie je t applaudis

Si la vie était un test de mathématiques tu aurais 0 pour ne pas avoir su calculer l'identité remarquable que je suis

Gill can see end to Tevez transfer

Manchester United chief executive David Gill is confident Carlos Tevez's move will go through before the transfer window closes on August 31.

FIFA, football's world governing body, have been asked to break the contractual impasse which has blocked Tevez's proposed move from West Ham to Old Trafford.

With the transfer deadline looming, Manchester United want the case heard on an "expedited basis".

And Gill expects FIFA's disputes resolution panel to have reached a decision before the window closes.

"What you find in these situations is that FIFA and the necessary bodies try to make sure the player can play, whether it's for Manchester United or for West Ham," said Gill, who is on United's pre-season tour of the Far East.

"I would have thought they will do everything they can to make sure the decision is made within the appropriate period."

Even if the issue does stretch beyond August 31, Tevez would still be allowed to move to Manchester United if FIFA determine he is an effective free agent.

The same situation applied to Tevez's fellow Argentina international, Javier Mascherano, when he moved from West Ham to Liverpool earlier this year.

West Ham, Manchester United and Tevez's adviser Kia Joorabchian were all keen for FIFA to be called in to settle the complex situation.

The row is over who owns the player and therefore who Manchester United do a deal with and in recent days has led to a an outbreak of mud-slinging between West Ham and Joorabchian.

West Ham insist Tevez is contracted and registered with them while Joorabchian and his company MSI claim to own the Argentina striker's economic rights.

The Premier League have demanded West Ham must receive the bulk of the £30million-plus transfer fee if they are to sanction the move.

Gill added: "The issue is effectively who owns the economic rights to the player, who owns the registration of that player, and therefore what happens to any monies that we might pay.

"Can he unilaterally terminate his registration? Can he move on? That's the fundamental issue."

West Ham insist they will be bound by FIFA's verdict and will not take the matter further.

Source : TEAMtalk.

David Gill est confiant pour que le transfert soit vite réglé et surtout avant la fin de la période des transferts (ce qui est le plus important) !!

Vu l'optimisme de Gill je pense qu'on aura la saison prochaine une attaque ROONEY - TEVEZ !!!! :bj::bj:

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Y a de quoi rêver quand même avec nos nouvelles recrues !! :wub:

Et en plus ils sont tous jeunes (c'est bon pour l'avenir) !! :bj::bj:

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Petite traduction vite fait des propos de Gill juste au dessus :

"Dans ce type de situations, la FIFA et les autres intenses compétentes vont faire en sorte que le joueur puisse jouer la saison pochaine, que ce soit pour MU ou WH"

"Je pense qu'ils feront en sorte que la décision soit prise dans les temps"

"les problèmes sont : qui détient les droits économiques du joueur, qui détient le joueur sous contrat, et donc qu'adviendra t'il de l'argent que l'on peut donner"

"peut-il unilatéralement terminer son contrat, peut il être transféré, c'est le problème principal"

Maintenant j'avoue avoir un doute sur la signification précise de "registration" :wacko:

fergie1tr6.jpg

Bon ben il manque plus que la FIFA se grouille son c** pour rendre sa décision pour qu'on soit fixé car là j'en peux plus :cry::cry:

Le problème c'est la dta à laquelle la FIFA va rendre sa décision , il faut que ce soit rapide car dans le pire des cas il faut que l'on puisse se retourner vers une autre pointe !!!!!!!!!!!!

United forever

Justement, a-t-on idée du temps que ça va prendre entre créer la commission, la réunir pendant les vacances d'été, auditionner les différentes parties et rendre son verdict?

J'ai recherché mais j'ai pas trouvé de cas similaire pour se faire une idée.

Ben moi je pense que si au contraire.

Je pense que malgré le titre récupéré l'année dernière, c'était une grave erreur de ne pas prendre de remplaçant à Ruud. Et ne me parlez pas de Saha l'homme de verre. Je pense qu'on a eu beaucoup de chance d'empocher le titre l'année dernière et qu'on a fini la saison sur les rotules.

C'est pour ça qu'il faut absolument un nouvel attaquant de classe.

Et Anelka, j'suis pas sur qu'il corresponde à la philosophie de l'équipe mise en place, c'est à dire une génération de joueurs nés aux alentours de 1985, comme Rooney, ronaldo, Nani, Fletcher, Anderson, Rossi, Pique, ...

Ils ont fait une demande aupres de la FIFA?? car dans tribalfootball d'hier =>

More Tevez delays for Man Utd

tribalfooball.com - July 20, 2007

Manchester United's bid to sign Carlos Tevez has hit another delay as West Ham have yet to ask FIFA to sort out the transfer mess.

United boss Sir Alex Ferguson wants to bag Argie striker Tevez, 23, before the season kicks off but it is still unclear whether the Hammers or tycoon Kia Joorabchian own the star.

A FIFA spokesman said: "We've not received any formal request from West Ham or anyone else in this matter. Until we get something official, there's nothing we can do."

:cherche::cherche:

"...Je me sens revigoré quand je vois des joueurs comme Ryan Giggs, Paul Scholes et Gary Nevill se battant chaque semaine pour moi..." =>Sir Alex Fergusson

omaroc2ie4.jpg