Aller au contenu

Carlos Tevez


ericantona

Messages recommandés

_ Je remets pas en cause, d'ailleurs je le pense. Seulement, faut dire quand un joueur est bon et quand il est mauvais. Et là... :kill: Re(re)gardez le match, vous verrez, tous les mauvais choix et les occasions ratées. Et même avec ça, il a fait un "bon match"... :blink:

 

_ C'est pas une histoire de pardon. On le sert sur un plateau, et il craque. A côté de ça, Rooney rate 2 occasions et on lit des "c'est le Wayne du début de saison, il vendenge"...

 

Tevez est un attaquant et pour cette raison, c'est vrai, on peut beaucoup lui en vouloir d'avoir raté autant d'occaz! Mais le boulot qu'il fait sur le terrain est plus important que celui d'un attaquant ! je veux dire par là qu'il a tellement d'écrocher durant ce match (et dans presque tous d'ailleurs, puisque c'est sa facon de jouer!) que c'est pour cette raison qu'on dit de lui qu'il a fait un bon match et ce, malgré ses occaz ratés!

 

Je dis pas sa pour te contredire mais on (en tout cas moi!) ne juge pas un joueur sur le "simple fait" qu'il a tout loupé devant le but! Moi perso je juge sa, mais surtout ce qu'il a apporté durant un match! si on devait juger les joueurs sur le simple fait de loupé des buts "tout fait"(surtout pour les attaquants) alors ils y en auraient pas mal, sur qui l'on pourraient dire qu'il ont fait un mauvais match! et encore, plus que le fait que tevez est loupé des grosses occaz, il ne faut pas oublié aussi que le gardien de fuelham a été très bon durant la rencontre!

 

et pour finir ta raison de dire qu'il a fait quelque mauvais choix durant le match car il en a fait mais qui n'en fait pas ? n'oublions pas que tevez n'a plus arrêté de jouer depuis un moment ! entre les matchs a répétition avec MU et ceux des qualifs pour le mondial (sans compter les heures en avions!), il doit gentillement mais surement ressentir toute cette accumulation de fatigue!

 

J'espère qu'il ne jouera pas contre derby, pour qu'il puisse récupéré un peu!

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entierment daccord avec R.G.S l'acumulation des match c est assez pesant a cette periode de l'année et puis vous avez vu combien il court mais bon il a quelque incoherence dans son jeu mais ca arrive en plus bon sur le coup ca eerve mais avec du recul tu vois tout ce qu il aporte c est un exelent joueur avec la balle juste que des fois il fait pas la bonne passe au bon moment mais cette année c est un monstre avec ManU

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh les gars, on est en décembre... Donc l'excuse de la fatigue, vous pouvez la mettre de côté.

 

Et puis oui Tevez décroche bien, participe bien au jeu etc..., mais est-ce que c'est ce que je lui reproche? NON. Si le mec est incapable de donner une passe déc' et que pour qu'il marque, il lui faut un but vide, faut le mettre récupérateur! (Je rigole, mais voilà faut pas abuser...). J'insiste, reregardez le match, et vous verrez. Ca m'a crevé les yeux en direct, bizarrement, je suis le seul ici, mais pas autre part. :rolleyes:

 

Et puis quand je dis mauvais choix, c'est pas un mauvais appui-soutien ou un mauvais écalage, mais bien une action chaude. Il avait qu'une envie, c'était de marquer son but, peu importe la manière. Rooney, lui, aurait pu y aller un moment, mais il lui a passé. Tevez, rien du tout. Il en est de même pour Giggs, qui était aussi énervé que moi après que Tevez ait tiré alors que la passe en retrait était facile, et que c'était quasiment but.

 

Donc voilà, il a fait un vieux match, j'aurais été sur le terrain, j'aurais pas hésité à lui dire (ça a surment été fait pas Giggs d'ailleurs).

 

Il est pas tout seul, et c'est pas une star.

giggs2bl6.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh les gars, on est en décembre... Donc l'excuse de la fatigue, vous pouvez la mettre de côté.

 

je comprends pas ! T'a pas vu qui n'a pas arrêté de jouer depuis un moment ! et je ne cherche pas à lui chercher des excuses! Je dis juste qu'il faudrait le mettre sur le banc pour qu'il récupère!

 

Je suis d'accord que sur ce match il n'a pas été fameux mais dire qu'il n'a pas bien joué, je suis pas d'accord! C'est vrai que sur ce match aussi il n'a pas été très collectif, mais lorsque tu vois les matchs (en général) qu'il fait on ne peut pas dire que se soit son genre de faire le perso!! C'est un joueur très collectif d'habitude même si sa na pas été le cas durant ce match!!

 

De toute façon se qui est fait est fait! On vera ses prochaines prestations et on vera se que sa donnera! Malgré son manque de réussite devant le but, il a déjà été desicif et il le sera surment encore! Surtout maintenant que Wazza est de retour! Le tandem va pouvoir refaire des siennes!!

 

Vive :united:

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, je pense que Tevez sur ce match a été dans la situation de l'attaquant frustré car les occases qui " loupe " comme vous dites , pour moi c'est plus le gardien qui fait des arrêts superbes ( la déviation au 1er poteau notamment et l'arrêt sur la ligne ) que tevez qui les loupent non ?

 

Et on le sait tous lorsqu'un attaquant loupe plusieurs occases ou qu'il a un gros gardien devant et bien marqué deviens une obsession et parfois tu perd un peu de ton sens collectif car ton envie de battre le gardien et de reprendre de la confiance devant le but deviens la priorité N°1 .

 

Pour étayer cette théorie il suffit de regarder Tevez jouer lorsqu'il a marqué, le reste du match il ne recherche qu'une chose : " faire marquer ses coéquipiers" . Pourquoi parce que le fait de marquer lui quelque part le sentiment du devoir accompli !!!

 

Enfin ce n'est que mon avis :unsure:

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et puis pour moi sur les 5 grosses occases qu'il loupe, il n'en vendange vraiment "que" 2, la tête au début et la frappe dans l'axe sur le gardien, les autres étaient difficile à mettre ou le gardien a été bon. le crucifier sur ça c'est pas terrible je trouve, surtout qu'on a gagné et qu'à part ça il a fait un bon match. contre Bolton oui parce qu'au final son raté nous coûte au moins un point, mais là...

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et puis pour moi sur les 5 grosses occases qu'il loupe, il n'en vendange vraiment "que" 2, la tête au début et la frappe dans l'axe sur le gardien, les autres étaient difficile à mettre ou le gardien a été bon. le crucifier sur ça c'est pas terrible je trouve, surtout qu'on a gagné et qu'à part ça il a fait un bon match. contre Bolton oui parce qu'au final son raté nous coûte au moins un point, mais là...

 

 

C'est vrai et en plus c'est quand même un joueur qui arrive à créer et à se créer des occases pendant tous les matchs et puis il se bat et il mouille le maillot alors l'efficacité va venir mais il est encore tout nouveau dans l'équipe et je trouve qu'il s'adapte très vite à l'équipe mais il reste encore des choses à régler mais c'est normal !!!!

 

Mais pour comparaison je trouve que tevez fait un meilleur début de saison qu'un Torres à Pool notamment !!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais il en est déjà à 6 buts cette année(toutes compétitions confondus)et je pense qu'il en réussira au moins une quinzaine ce qui serait vraiment une bonne saison pour lui,maintenant toutes ses occas ratés sont surement un manque de concentration évident,il faudra vraiment qu'il arrive à corriger ce défaut,car sur un match important ça pourrait nous couter très chère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8 buts en 19 matchs toutes compétitions confondues , sachant qu'il avait pas de repere lors des 4 premiers match et qu'il était le SEUL attaquant avec les blessure de Rooney & Saha, c'est plutot satisfaisant et il ne faut pas oublier le travail de presing énorme qu'il fournis à chaque match et le mouvement qu'il apporte dans la surface , il est en train de faire un bonne/grande ? saison et Fergi à eu raison de le prendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa performance d'hier etait magnifique sur le premier but il le loupe dabord avant de la mettre au fond et le 2e but c'etait tout simplement magnifique quand Wayne est la Tevez marque c'est cool :)

muniteduserbarnv1yc5.gif
ferapa4.png


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il a été excellent oui, très gros match. il a beaucoup pressé, il s'est dépensé, et il marque un petit but de raccroc hyper important.

avant le match avec un Anglais au pub on s'est dit "Tevez first scorer" et on a eu raison :lol:

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il a été extraordinaire mais je le trouve parfois non chalant car il met parfois trop de temps à prendre une décision même si il a une capacité rare de garder le ballon dans n'importe quelle situation

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai Carlito est très bon en ce moment! 1er défenseur et super attaquant qui est très technique! Ce mec est énorme il se dépense sans compter et sa presque a chaque match! Je l'adore l'apache!! VIVA ARGENTINA et surtout VIVA MU!!

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui le titre est bien et surtout on est en gros plan par rapport a Arsenal

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...