Aller au contenu

Carlos Tevez


ericantona

Messages recommandés

ouai sa c vrai un attaquant si il marque pas de but sa veux sa ve pas dire qui il est decevant hieer il decrocher souvent et puis il a eu une occasion de marquer il a pas mis mais c 'est il lui faut un temps d'adaptation avec l'equipe il ya pas encore tous les automatisme entre les milieux et lui ! :rules::rules::united::united:

 

Enfin un avis censé :)

sxekt9.png


av45tr43831my4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JE crois réver :rolleyes: Explique moi pourquoi tu le trouves décevant ? Parce qu'il marque pas de buts ? Si c'est pour cette raison tu dois pas comprendre grand chose au foot ...
Malgré ta reaction enfantine je vais te répondre mon grand, déja un attaquant son but premier c'est de marquer et oui c'est ca le football c'est le minimum demandé pour un avant de marquer c'est comme ca et ca le sera toujours. Maintenant ce n'est evidemment pas que pour ca même si rien que de ne pas marquer devrait suffire. Il rate les occasions(la tete dans le petit rectangle), il tente des dribbles et ne passe presque jamais, il part en profondeur il se fait tj remonter, il ne gagne aucun duel aérien, il ne resite pas au charge adverse, il ne presse pas beaucoups, il rate pas mal de passe...Bref c'est deja pas mal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malgré ta reaction enfantine je vais te répondre mon grand, déja un attaquant son but premier c'est de marquer et oui c'est ca le football c'est le minimum demandé pour un avant de marquer c'est comme ca et ca le sera toujours. Maintenant ce n'est evidemment pas que pour ca même si rien que de ne pas marquer devrait suffire. Il rate les occasions(la tete dans le petit rectangle), il tente des dribbles et ne passe presque jamais, il part en profondeur il se fait tj remonter, il ne gagne aucun duel aérien, il ne resite pas au charge adverse, il ne presse pas beaucoups, il rate pas mal de passe...Bref c'est deja pas mal

 

1. C'est pas une pure pointe ce mec. A la base il est la pour soutenir Rooney. Manque de bol Roo se blesse et il se retrouve seul devant avec la pression de remplacer Roo alors qu'il vient seulement de débuter pour nous

2. L'équipe n'est pas en confiance pour le moment. (Nani ne tente aucun dribble. Ets ce pour autant qu'il est mauvais ?) Moi je trouve que c'est très bien qu'il tente car c'est le seul moyen qu'il a de percer parce que le pauvre se retrouve toujours seul entre 3 mecs.

3.On a pas recruter Tevez pour son jeu aérien ...

4. Il ne presse pas beaucoup ? Tu regardes vraiment les matchs toi ???

sxekt9.png


av45tr43831my4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais maintenant on va vraiment assurer car :

 

1) Saha va etre en pointe soutenue par Tevez(donc Tevez assurera son veritable role)

2) Nani commence a se débloquer : il tente , dribble , elimine des adversaires etc ... il y a beaucoup moins de déchets dans son jeu :)

3) Cristiano Ronaldo reviens :) :)

fkdcopieeo5.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais maintenant on va vraiment assurer car :

 

1) Saha va etre en pointe soutenue par Tevez(donc Tevez assurera son veritable role)

2) Nani commence a se débloquer : il tente , dribble , elimine des adversaires etc ... il y a beaucoup moins de déchets dans son jeu :)

3) Cristiano Ronaldo reviens :) :)

C'est exactemment ce que je dis, Tevez a été très décevant jusqu'ici, trop de déchet dans toutes les differentes actions de jeu et qu'il va me donner tord en montrant ce qu'il vaut vraiment quand il ne sera plus seul en attaque, mais la il n'aura plus autant d'escuses

 

ps: Merci au mods qui on complètement baffouer ce qu'on appelle la liberté d'expression alors qu'il(s) tienne(nt) un forum, le comble...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est exactemment ce que je dis, Tevez a été très décevant jusqu'ici, trop de déchet dans tout les differentes actions de jeu et qu'il va me donner tord en montrant ce qu'il vaut vraiment quand il ne sera plus seul en attaque, mais la il n'aura plus autant d'escuse

 

ps: Merci au mods qui on complètement baffouer ce qu'on appelle la liberté d'expression alors qu'il(s) tienne(nt) un forum, le comble...

 

Un dernier hs : j'ai rien contre toi mais quand on avance des choses j'aime bien quand c'est argumenter et c'est un peu le but d'un forum exprimer ce que l'on pense tout en le prouvant voila tout ;)

Pour en revenir à Carlito il va te donner tord t'inquiètes pas pour ça :D

sxekt9.png


av45tr43831my4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour répondre a Burn_Devil: j'ai avancé beaucoups d'arguments: "il rate les occasions(la tete dans le petit rectangle), il tente des dribbles et ne passe presque jamais, il part en profondeur il se fait tj remonter, il ne gagne aucun duel aérien, il ne resite pas au charge adverse, il ne presse pas beaucoups, il rate pas mal de passe..." et tu as seulement contesté le pressing que je peux t'accorder même si je trouve se pressing pas extraordinaire(comparaison avec Smith on va dire)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour répondre a Burn_Devil: j'ai avancé beaucoups d'arguments: "il rate les occasions(la tete dans le petit rectangle), il tente des dribbles et ne passe presque jamais, il part en profondeur il se fait tj remonter, il ne gagne aucun duel aérien, il ne resite pas au charge adverse, il ne presse pas beaucoups, il rate pas mal de passe..." et tu as seulement contesté le pressing que je peux t'accorder même si je trouve se pressing pas extraordinaire(comparaison avec Smith on va dire)

 

Oui mais tes arguments tu les a donné une fois ma réflexion faite enfin bref on s'en fout :)

Et en ce qui concerne le pressing tu le compares au maitre :D

sxekt9.png


av45tr43831my4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je pense que c'est porter le maillot des red devils qui le bloque un peu, en tout cas c'est mon avis, donc ce n'est ni l'attaquant de pointe qui lui faut ni autre chose, parceque l'année derniere avec west ham il faisait tout le boulot à lui tout seul, ça doit vraiment etre dur pour lui de porter le maillot du plus grand club du monde. en tout cas il s'améliore de match en match

tresfantasticsaltswitchaf4.jpg



mancunien à vie


La route du succès est très fréquentée, en particulier par ceux qui se perdent en cherchant des raccourcis.

Yedd ouahda ma tsafek:Une seule main ne peut applaudir *dicton algérien*
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais tes arguments tu les a donné une fois ma réflexion faite enfin bref on s'en fout :)

Et en ce qui concerne le pressing tu le compares au maitre :D

Et je te repète donc de dialoguer avant de te permettre de juger(et mieux que ce que tu as fait). Donc tu ne conteste plus ce que j'ai dis, mais comme dis Midou, c'est pas faux de dire qu'il s'améliore de match en match donc jespère que mtn qu'il aurait un autre attaquant avec lui il va me contredire est etre bien meilleur que ce qu'il a deja montré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut arreter un peu lorsque qu'on a apppris que tevez venais a manchester tous le monde disait que c'etait génial car se joueur est trop fort et maintenant les trois quart des personnes commencent a le critiquer car il ne marque pas.

il faut laisser du temps car tous seul en pointe c'est pas evident pour lui :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il suffit de voir sa deuxieme mitemps avec un vrai attaquant pour voir son talent et ce qu'il va nous apporter -_-

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi tevez ce n'est qu'une question de temps , on a vu qu'il était bien mieux avec saha devant lui ,et puis ce que j'aime chez lui c'est qu'il se bat sur tout les ballons et qu'il démontrer une vrai envie de reussir donc ça va venir et je crois que ce sera le cas dès le prochain matchs avec le retour de CR !!!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et puis de toute façon c'etait pas prevu qu'il soit titularisé aussi vite...mais plutot qu'il s'integre tout doucement, mais la ça va devenir du grand tevez derriere saha ça va etre lourd!!!

080926044141768301.jpg


14h30 – Steve Mandanda se réveille et jaillit sur ses pantoufles, placées à la limite du hors-jeu, dans le dos de Gaël Givet encore endormi. Plus loin, Victorino Hilton se plaint auprès d'Eric Gerets du manque de couvertures.

16h00 – Mandanda surprend Pape Diouf en conférence de presse au milieu d’une phrase de cent soixante-quatorze mots. Il attend qu’elle se termine, et la capte.

23h00 – Steve Mandanda envoie un sms à Djibril : "Si tu reviens, j'arrête d'arrêter tout".
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un a dit qu'il avait cartonnait à Westham la saison derniére...

 

Normal tu n'as pas la même façon de jouer des adverses quand tu rencontres Westham.

 

Parceque quand c'est MU qui déboule, en face c'est 15 derriére et 0 devant. Regargez le match contre city (ils n'ont tiré que 2 fois au but).

 

Ensuite, si Fergui l'a recruté c'est pour jouer en soutient de Rooney, manque de bol Roo se blesse lors du premier match... Et les autres sont indispo pour blessure.

 

Enfin, il n'a pas pu avoir une préparation trés sereine, avec le feuilleton de son transfert qui a été à rallonge.

 

Pour finir, l'argument du "il ne se bat pas..." ne tient pas. Regardez bien et vous verrez que c'est bien le numéro 32 qui est devant pour presser...

(s'il n'y a pas de 32 devant, c'est que vous vous êtes trompés de match et que vous êtes en train de regarder Pool jouer... La loose) :lol:

roo6.jpg

We'll keep the Red flag flying high,

'Cos Man United will never die

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un dernier hs : j'ai rien contre toi mais quand on avance des choses j'aime bien quand c'est argumenter et c'est un peu le but d'un forum exprimer ce que l'on pense tout en le prouvant voila tout ;)

Pour en revenir à Carlito il va te donner tord t'inquiètes pas pour ça :D

 

je suis d'accord avec toi Burn devil, il faut lui laisser un peu de temps pour s'adapter, juste pour ceux qui suivent le championnat depui lété 2007, je vous rappelle que quand Tevez est arrivé à Westham il n'a pas trop joué dés le début car il était un peu décevant mais aprés quelques matches joué vers la fin de la saison il a apporté l'équipe vers le haut tout seul en marquant à peu prés 7 but en 12 matchs je crois, alors il faut le laisser progresser avec ses coéquipiers, tout le monde le qit que quand Rooney reviendra il sera remplacant mais ca lui le même le sait déjà.

Laissez le prendre ses marques et on en reparlera en décembre si sans compteur de but n'a pas évolué d'ici là mais pour l'instant il doit s'adapter même si il se donne à 100% pour l'équipe il faut lui faut juste comme tout attaquant un peu de réussite pour le libérer.

Voilà ce que j'en pense mais si les avis sont diverses

http://www.myspace.com/gangpat

 

 

Nouvel artiste, que tu entends aujourd'hui sur Myspace et demain tu l'entendras partout, exclusivité total de cet artiste, nommé GPAT, qui caractérise ces chansons par des textes véridiques, passionant et surtout personnel, à écoute pour en juger, mais comme beaucoup de personnes l'ont déjà dit, il a son empreinte sur le hip-hop

 

A écouter sans modération et à faire partager à ses contacts.

dentinho-dentro030113.jpg DENTINHO The Futur #7 Of M.U

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi tu trouve tevez mauvais !!??? :blink:

nan , j'ai toujour voulu que tevez viennent a united et je ne regrète pas; je pense qu'il a besoin d'un temp d'adapation et que la préparation qu'il a eu en début de saison n'a rien arrangé.

j'ai just dit que si SAF décidait d'acheter un autre attaquant c'est qu'il pense c'ètre trompé pour tevez, et j'ai fini en disant que je ne pensait pas qu'on en étai la.

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nan , j'ai toujour voulu que tevez viennent a united et je ne regrète pas; je pense qu'il a besoin d'un temp d'adapation et que la préparation qu'il a eu en début de saison n'a rien arrangé.

j'ai just dit que si SAF décidait d'acheter un autre attaquant c'est qu'il pense c'ètre trompé pour tevez, et j'ai fini en disant que je ne pensait pas qu'on en étai la.

 

De toute façons c'est pas après 5 matchs de PL qu'il va se rendre compte de quoi que ce soit, on sait tous que les bilans c'est en fin d'année :P

sxekt9.png


av45tr43831my4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façons c'est pas après 5 matchs de PL qu'il va se rendre compte de quoi que ce soit, on sait tous que les bilans c'est en fin d'année :P

 

nan je disai ca parceque certain pense quil fo un autre attaquant

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tevez est impatient de débuter un match à coté de Wayne Rooney

tevez_rooney_569197.jpg

« Ce sera une grande expérience de jouer à côté de
Wayne Rooney je suis très excité.
»

Tevez est également confiants et il est sûr qu'il a fait le bon choix en joignant Manchester United

« J'ai opté pour le meilleur club dans le monde avec les meilleurs joueurs au monde. »

« Je suis également très enchanté de travailler avec un si grand
entraîneur monsieur Alex Ferguson qui me soutient tout le temps.
»

« Je dois être fort physiquement , je veux faire partie de cette grande équipe. »


« Une fois que j'ai fait cela, si tout va bien je peux commencer à produire le genre de football que j'ai produit la saison passée afin d’aider l'équipe à remporter des titres. »

fanball_logo.jpg

alhawegraphiccomlineyj9.gif
new22k.jpg
alhawegraphiccomlineyj9.gif
memory2009.jpg
alhawegraphiccomlineyj9.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...