Aller au contenu

Carlos Tevez


ericantona

Messages recommandés

TEVEZ titulaire contre Pompey

76071718kv5.jpg

SAF a dit :
« Carlos sera titulaire mercredi soir contre Portsmouth. »
« J'aurais préféré attendre le match contre City pour lui donné plus de jours d'entrainement. »
« Mais pour les prochain semaines, il remplacera Wayne en attaque. »

MUtv

alhawegraphiccomlineyj9.gif
new22k.jpg
alhawegraphiccomlineyj9.gif
memory2009.jpg
alhawegraphiccomlineyj9.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

TEVEZ titulaire contre Pompey

 

76071718kv5.jpg

 

SAF a dit :

« Carlos sera titulaire mercredi soir contre Portsmouth. »

« J'aurais préféré attendre le match contre City pour lui donné plus de jours d'entrainement. »

« Mais pour les prochain semaines, il remplacera Wayne en attaque. »

 

MUtv

 

 

on s"en doutais de toute façon il n'a pas trop de choix :)

 

:united: :united: :united:

 

God Is A Red Devil

 

man-u-bar.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère qu'il va litteralement explosé Mercredi contre Portsmouth !!! :wub:

C'est sa chance et il doit la prendre !!

 

En plus on dirait que SAF et lui s'entendent très bien d'après l'image dans le post de nawel !! :united:

Tevez est prêt à relever le défi de remplacer Rooney et il est très motivé !! :bj::bj:

 

Je pense que Mercredi on va voir un Tevez survolté sur la pointe de notre attaque car il doit prouvé qu'il a les capacités pour s'imposer à MU (ce dont je ne doute pas) !!!! :bj:

 

Vivement MERCREDI !!!!!!!!!!!!!!!!! :united::united:

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tevz aura beacoup de pression en prenant la place de Rooney. Donc je pense qu'il faudra pa s'attendre a un grand tevez dès son premier match. Je trouve que cette situation ressemble a celle du barca l'année derniere quand il ont perdu éto'o.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tevz aura beacoup de pression en prenant la place de Rooney. Donc je pense qu'il faudra pa s'attendre a un grand tevez dès son premier match. Je trouve que cette situation ressemble a celle du barca l'année derniere quand il ont perdu éto'o.

si y'aura un grand Tevez en plus tevez vient d'arriver il veut prouver que manchester peut compter sur lui donc je pense quil va nous surprendre

0801130953002055827.pngpespx6.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tevz aura beacoup de pression en prenant la place de Rooney. Donc je pense qu'il faudra pa s'attendre a un grand tevez dès son premier match. Je trouve que cette situation ressemble a celle du barca l'année derniere quand il ont perdu éto'o.

 

C'est pas son genre de ce poser des questions du genre "Vais-je être à la hauteur de Rooney" C'est un joueur très généreu qui vient sur le terrain et donne tout ce qu'il a et ne pense qu'à faire son travail et non aux performences des autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il dit qu'il n'a pas spécialement de pression et qu'il joue pour s'amuser

 

que bien lui fasse et qu'il nous fasse une super perf mercredi soir et les autres matchs de mu cette année, au moins après tant et tant de rebondissements, il se doit de nous faire plaisir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais c'est ça le problème est qu'il va s'adapté facilement ou pas!!on verra ça le mercredi!!!

De toute façon qu'il soit opérationel ou pas, j'prefere titulariser Carlos Tevez contre Portsmouth qu'un attaquant inexperimenté ou encore un joueur offensive en pointe (comme on a put le voir l'année derniere avec C.Ronaldo). De toute les manières c'est Tevez commeme et il sera à mon avis bien épauler après tout ! Et pour le prix et les démarches qu'il a couter il va se bouger notre p'tit argentin :rules:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ta oublié quil a jamais joué avec lequipe ils ne se connaisent c'est un truc tres important tandiq que ronney tout le monde sait commeent il se deplace ou il se situe tu vois ce va peser mais bon jesper qquil aura pas trop de mal a sintegrer

Image IPB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne faut pas s'attendre a un tevez a son meilleur niveau car je crois qu'il n'a pas fais un match depuit la final de la copa america. Mais bon avec les ballons en or qu'il va recevoire il devrai pouvoir marqué un but.

Ouais n'empeche que Tevez assurera le spectacle et comme il l'a dit fera tout ce qui est en son possible pour marquer l'histoire d'Old Traford !! Ceci dit, l'histoire demande à voir ... :batte:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et vous avez tendance à oublier que notre puissance offensive ne repose pas que sur Tevez , il y a CR , Giggs , nani ou encore schole et carrick ou anderson qui peuvent marquer !!!! Tevez ne sera pas seul et il aura du monde pour l'aider !!!!!!

 

Je suis sur que ça va le faire et qu'il va marquer et il remplacera parafitement ROO en attednant qu'il mettent le feu à deux dans les défenses de PL !!!!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et vous avez tendance à oublier que notre puissance offensive ne repose pas que sur Tevez , il y a CR , Giggs , nani ou encore schole et carrick ou anderson qui peuvent marquer !!!! Tevez ne sera pas seul et il aura du monde pour l'aider !!!!!!

 

Je suis sur que ça va le faire et qu'il va marquer et il remplacera parafitement ROO en attednant qu'il mettent le feu à deux dans les défenses de PL !!!!!!

tu peux d'ores et déja enlever Anderson ... Et j'espere tout simplement qu'il ne fera pas comme Ronney l'an passé, c'est a dire : ne pas marquer pendant la premiere partie de la saison quoi sa serait dommage et puis je doute fort que CR pourrat réaliser une saison ne serait-ce qu'a la hauteur de l'année derniere. Bref on va pas polémiquer plus que sa, on vera demain :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'attend beaucoup de Tevez, peut etre trop, mais la blessure de Rooney est ptete ce qui va faire le futur de Carlitos...il va etre titulaire pendant 2 mois au poste de buteur, mais faut absolument qu'il marque a son 1er ou 2e match pour la confience, si il marque alors on est sauvé :D

Un duo Tevez et Anderson derriere en 9.5 ca peut etre bien aussi...faut voir

091012024718794638.png

09101202542485095.png

091012030313145435.png

09101901440320212.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'attend beaucoup de Tevez, peut etre trop, mais la blessure de Rooney est ptete ce qui va faire le futur de Carlitos...il va etre titulaire pendant 2 mois au poste de buteur, mais faut absolument qu'il marque a son 1er ou 2e match pour la confience, si il marque alors on est sauvé :D

Un duo Tevez et Anderson derriere en 9.5 ca peut etre bien aussi...faut voir

 

 

perso pour moi c'est la solution , et une fois que Saha est de retour alors un duo Tevez Saha

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La traduction de lequipe.fr est extra :bj:

=> " Je n'ai jamais ressenti autant de pression avant un match "

alors qu'il dit le contraire... :rolleyes:

 

http://lequipe.fr/Football/breves2007/2007..._190235Dev.html

 

Faux la traduction <_<

il a dit " je n'ai jamais senti de pression avant un match " >>> Tevez est cool et surtout trés Zen :wub:


alhawegraphiccomlineyj9.gif
new22k.jpg
alhawegraphiccomlineyj9.gif
memory2009.jpg
alhawegraphiccomlineyj9.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tevez très proche de réalisé son rêve ...



« Je suis très soulagé maintenant que je suis réellement un joueur de
Manchester United et maintenant je me prépare pour les prochains matchs.
»

« C'est un rêve de porter ce maillot rouge de United et ce sera également un
rêve pour moi de gagner le titre et nous travaillerons tous pour cette saison.
»

« Je sens que j’ai développé beaucoup mon jeu, en particulier la saison dernière a West Ham, je pense que chaque fois que tu joues dans des différents clubs ... en Italie Espagne ou brésil vous apprenez des différentes choses et tu essayes de prendre des choses de chaque club. »

« C’est un nouveau défi pour moi mais je sens que je me suis développé ,
maintenant je veux juste être prêt de jouer pour Manchester United.
»

« Il est très important que tu sois heureux mais c'est important de pouvoir également rendre heureux les gens qui support ce club. »

Tevez au micro de MUtv

alhawegraphiccomlineyj9.gif
new22k.jpg
alhawegraphiccomlineyj9.gif
memory2009.jpg
alhawegraphiccomlineyj9.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est clair ça va barder pour david james :united:

tresfantasticsaltswitchaf4.jpg



mancunien à vie


La route du succès est très fréquentée, en particulier par ceux qui se perdent en cherchant des raccourcis.

Yedd ouahda ma tsafek:Une seule main ne peut applaudir *dicton algérien*
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faux la traduction <_<

il a dit " je n'ai jamais senti de pression avant un match " >>> Tevez est cool et surtout trés Zen :wub:

vous étes sur qu'il ne touche a rien ;) lol

 

a part ça est ce que quelqu'un sait ce qu'il a à la gorge ? parce que si on a essayer de lui couper la tete !!!!

 

 

:united: :united: :united:

 

God Is A Red Devil

 

man-u-bar.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...